LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
152 utilisateurs connectés

diaporama (resolu)

landelor le 22 février 2009 à 09h29
:hello:
je n'ai pas power point mais la suite openoffice, comment puis je regarder les diaporama que l'on m'envoie par l'intermediaire de ce logiciel. j'ai windows xp
bon dimanche.

-->Message édité par landelor le 25/02/2009 18:10:41<--
balt le 22 février 2009 à 09h52
landelor a écrit :
:hello:
je n'ai pas power point mais la suite openoffice, comment puis je regarder les diaporama que l'on m'envoie par l'intermediaire de ce logiciel. j'ai windows xp
bon dimanche.

Bonjour,
Tente cette manip:
Enregistre le PPS sur ton bureau,clic droit pour l'ouvrir,clic"ouvrir avec"Si fenêtre suivante pas "open office" fait "parcourir" choisit"open office" et coche:toujours choisir le programme.... termine par "OK".

@+
-------
vaut mieux tard que jamais.
landelor le 23 février 2009 à 13h39
bonjour,
Lorsque j'ouvre le fichier avec openoffice, il s'ouvre avec writer et donc je n'ai que des ecritures
à+
franzip74 le 23 février 2009 à 14h06
Salut

Je sais pas si tu as ce problème en faisant les démarches que balt t'a dit et que tu as pris le mauvais fichier pour faire ouvrir les pps dans la suite de OpenOffice ou tu l'avais avant.

Tu refais le même procédé que balt t'a précisé, sauf quand tu choisis parcourir tu fais le chemin suivant, enfin à peu près, vu que moi j'ai la dernière version de Open office :

C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program

et tu choisis le fichier

simpress.exe

qui permet d'ouvrir les PPS
landelor le 23 février 2009 à 17h02
j'ai fait comme tu m'a dit , mais mon fichier a l'extension eml j'ai essaye en le renommant pps, mais je n'ai toujours que des ecritures.
landelor le 23 février 2009 à 17h12
j'ai reussi a ouvrir le diaporama avec openoffice (il fallait enregistrer les pieces jointes, et moi j'enregistrais tout), mais je n'ai pas le son
franzip74 le 23 février 2009 à 17h26
c'était normal, car .eml c'est une pièce jointe qui contient message et fichier texte ou un diaporama, enfin ça se fait quand tu reçois un message et que tu désires sauvegardé dans une clé usb ou ailleur, au lieu de la boite de réception au complet

Es-tu sûr qu'il y a du son ???? est-ce un diapo que je peux visionné ou c'est personnel ???
landelor le 23 février 2009 à 20h12
c'est un diapo sur l'australie,rien de personnel, j'ai le son sur la premiere photo puis plus rien, et c'esr pareil pour toutes les diapos
franzip74 le 24 février 2009 à 00h59
ok, je vais t'envoyé mon courriel par message privé et envoi moi en un et je te dirai si c'est la même chose que moi, moi j'ai open office et PowerPoint, alors je peux comparé si c'est pareil ou c'est la personne qui a mal monté le diaporama.
landelor le 24 février 2009 à 20h34
je t'ai envoye mon diaporama sur ton mail merci
franzip74 le 24 février 2009 à 21h05
heu tu n'as pas reçu mon courriel ??? alors voici ce que je vois et ce que j'entends avec OpenOffice 3
http://franzip74.my-place.us/landelor/diapo_openoffice.html

J'entends la même musique en continue sur les 2 autres diapos.

Je sais pas si tu as la version 2.0 de OpenOffice !! peut-être que c'est pour cela.
landelor le 25 février 2009 à 11h11
ca y est, j'ai mise a jour la version 2 et maintenant avec la version 3 tout va bien
merci de m'avoir aidé bonne journée
franzip74 le 25 février 2009 à 13h07
ça fait plaisir :) comme ça je ne répondrai pas à ton courriel :), merci, moi elle commence, car il est 7 h 07 présentement ;)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.