je n'ai pas power point mais la suite openoffice, comment puis je regarder les diaporama que l'on m'envoie par l'intermediaire de ce logiciel. j'ai windows xp
bon dimanche.
-->Message édité par landelor le 25/02/2009 18:10:41<--
:hello:
je n'ai pas power point mais la suite openoffice, comment puis je regarder les diaporama que l'on m'envoie par l'intermediaire de ce logiciel. j'ai windows xp
bon dimanche.
Bonjour,
Tente cette manip:
Enregistre le PPS sur ton bureau,clic droit pour l'ouvrir,clic"ouvrir avec"Si fenêtre suivante pas "open office" fait "parcourir" choisit"open office" et coche:toujours choisir le programme.... termine par "OK".
Je sais pas si tu as ce problème en faisant les démarches que balt t'a dit et que tu as pris le mauvais fichier pour faire ouvrir les pps dans la suite de OpenOffice ou tu l'avais avant.
Tu refais le même procédé que balt t'a précisé, sauf quand tu choisis parcourir tu fais le chemin suivant, enfin à peu près, vu que moi j'ai la dernière version de Open office :
c'était normal, car .eml c'est une pièce jointe qui contient message et fichier texte ou un diaporama, enfin ça se fait quand tu reçois un message et que tu désires sauvegardé dans une clé usb ou ailleur, au lieu de la boite de réception au complet
Es-tu sûr qu'il y a du son ???? est-ce un diapo que je peux visionné ou c'est personnel ???
ok, je vais t'envoyé mon courriel par message privé et envoi moi en un et je te dirai si c'est la même chose que moi, moi j'ai open office et PowerPoint, alors je peux comparé si c'est pareil ou c'est la personne qui a mal monté le diaporama.