Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Déconnection... - FORUMS MH.

2 réponses / 965 vues

Auteur

le 09/01/2010 18h42
Bonsoir,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à importer mes e-mails orange dans ma boîte de reception WINDOWS MAIL sous VISTA : lorsque je clique sur l'onglet ENVOYER/RECEVOIR , la fenetre "connection à pop.orange.fr" s'ouvre et se déconnecte immédiatement avec les mentions "autorisation-connecté-déconnection" qui se succèdent rapidement.
Néanmoins, je peux écrire et ENVOYER des messages depuis WINDOWS MAIL sans problèmes, seule la reception ne marche plus.
Merci pour votre aide

Auteur

le 12/01/2010 22h53
jacko01 a écrit :
bonsoir,
depuis quelques temps je n'arrive plus à importer mes e-mails orange dans ma boîte de reception windows mail sous vista : lorsque je clique sur l'onglet envoyer/recevoir , la fenetre "connection à pop.orange.fr" s'ouvre et se déconnecte immédiatement avec les mentions "autorisation-connecté-déconnection" qui se succèdent rapidement.
néanmoins, je peux écrire et envoyer des messages depuis windows mail sans problèmes, seule la reception ne marche plus.
merci pour votre aide

Bonjour,
Essaie ceci
Ouvre outlook express/outils/options/connexion,fenêtre suivante:décocher:Raccrocher aprés l'envoi et la réception.
Terminer par "Appliquer et Ok".

@+
-------
vaut mieux tard que jamais.

Auteur

le 13/01/2010 11h58
Merci pour ta réponse, j'avais déjà essayé ce truc, j'ai recommencé, mais rien, toujours pareil.
MAIS , j'ai éssayé un truc : cocher la case "envoyer-recevoir des messages au démarrage", dans OUTILS-OPTIONS-GENERAL, et ça marche! mais du coup j'importe tout , y compris les spams, alors qu'avec l'onglet "RECEVOIR" je n'importait que les messages non-supprimés sur ma boîte ORANGE.
Mais faute de mieux, je me contenterai de cette solution.

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

Forums du groupe 01

MON ESPACE