Bonjour,
je viens depasser a Vista et je souhaite dans Windows Mail creer un groupe de contacts.
Dans l'aide je trouve : "Dans la barre d’outils, cliquez sur Nouveau groupe de contacts" , mais dans ma barre d'outil je n'ai que "Organiser, Affichages, Graver".
Que me faut il faire pour trouver le menu "Nouveau groupe de contacts.
merci
-->Message édité par bip_bip le 15/11/2007 20:59:42<--
Bonjour,
J'arrive un peu après la bataille comme on dit, mais j'ai apprécié les explications pour créer ce groupe de contacts. Moi non plus je ne trouvais pas l'icone dans la barre d'outils.
Merci encore
Tu as fais remonter un post de plus de 2 ans, pas trés conseillé. OK
Bon afin que cette remontée serve, voici la solution :
Il arrive que l'icone Nouveau groupe de contacts n'apparaisse pas :
Cliquer sur son prénon Là tu as toute la liste bureau ,images, contact, musique, document etc... clique droit sur Contact PropriétésPersonnaliser Dans le choix : "utiliser ce dossier comme modèle", il faut choisir dans le menu déroulant : "contact" Appliquer
Normalement, on voit apparaitre cette fonction manquante.
Bonne manip à tout ceux qui rencontreront ce problème...
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
je ne sais pas qui vous êtes et comment vousfaites, mais vous venez de résoudre un pb que je galère à résoudre depuis 2 ans
bravo à tous, vive l'informatique !!!
Pourquoi avoir attendu deux ans ? Sâches que ce forum est rempli de bonnes solutions.
Nous sommes des membres inscrits comme toi qui donnons de notre temps libre a essayer de régler les problèmes informatique des autres membres. C'est le partage...
Si tu as un problème n'hésite pas à poster dans la catégorie adéquate et si un membre connaît la solution, il se fera un plaisir de t'aider.
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.