bonjour.
J'ai changé de FAI. J'ai pris ORANGE à la place d'ALICE. Depuis quelques temps je reçois un message tous les jours qui me dit que ma boite aux lettres ALICE est saturée et que les messages seront renvoyés à l'expéditeur. Que faut-il faire pour remédier à ça?
Tu as surement coché la case qui spécifie de laisser le message sur le serveur après avoir récupérer ton courriel avec ton logiciel de messagerie que ça soit Thunderbird, Outlook Express, Incredimail, Windows Mail ou Windows Live Mail s'est tous simplement cela.
-------
Vous pouvez voir quelques tutoriels concernant sur l'essentiel pour l'ordinateur et un regroupement des solutions pertinentes apporter à des problèmes trouver sur ce forum ou dans mes recherches : http://www.aide-franzip74.info/
bonjour.
j'ai changé de fai. j'ai pris orange à la place d'alice. depuis quelques temps je reçois un message tous les jours qui me dit que ma boite aux lettres alice est saturée et que les messages seront renvoyés à l'expéditeur. que faut-il faire pour remédier à ça?
merci de m'éclairer.
crouzier
quelques indications complémentaires :
♫ si tu es passé d'Alice à Orange, logiquement, Alice devrait, ou aurait dû, fermer ton compte, de sorte que ta BAL ne puisse plus être saturée, puisque supprimée.
♫ bien-sûr, lorsque tu as changé de FAI et donc d'adresse électronique (email), tu as évidemment averti tous tes contacts de la modification, non ?
► tout à fait d'accord avec Zette sur le paramétrage de ton client de messagerie duquel tu devrais virer Alice. pour la remarque pertinente de Franzip74, elle ne vaut qu'à la condition que Alice n'ait pas encore supprimé ton compte. par contre, si tu peux encore y accéder, peut-être serait-il bon d'activer un message automatique du genre "cette boîte aux lettres n'est plus consultée" sans mentionner évidemment ta nouvelle adresse (spam !).
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...