salut,
je viens de faire un site www.residence-lepasteur.fr avec le logiciel Thundersite qui a mon avis va pas mal et est trés pratique pour quelqu'un comme moi qui ni connait rien en programmation; Mais voila je souhaiterais que mon site soit accessible a tous autrement dit "le référencer" et j'ai bien lu vos chamailleries sur l'article précedent et j'avoue que je ne suis pas plus avancé. En thermes clair comment faut-il faire????????
MERCI de votre compréhension
Normalement des robots très bien élevés viennent sans qu'on le sache pour referencer le site.
Pour un meilleur referencement on peut ajouter des choses dans le code source mais je dirais quoi plus tard car pas le temps
-------
Yeaaaaaar le site innove, venez tous !!! XD
max242
le 04 janvier 2007 à 20h07
voir son profil
Bonsoir,
oui, comme le dit Shiter normalement les moteurs de recherche vont référencer ton site... mais ça peu prendre un petit peu de temps. D'après les statistiques que je relève pour mon site par exemple, je sais que le moteur de recherche d'Alice m'a référencer en moins de 6 mois.
Enfin si tu veux référencer ton site sur google voici le lien : http://www.google.com/addurl/?continue=/addurl
bonne soirée
epine de rose
le 06 janvier 2007 à 21h51
voir son profil
bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
je voudrai savoir si l'adresse de google pour le référencement est gratuite?
merci de vos réponses.
-------
il faut de l'argent pour vivre mais ne pas vivre pour l'argent
Gigi39
le 06 janvier 2007 à 23h27
voir son profil
epine de rose a écrit :
bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
je voudrai savoir si l'adresse de google pour le référencement est gratuite?
merci de vos réponses.
oui c'est gratuit.
bg62
le 12 janvier 2007 à 17h03
voir son profil
bonjour
il me semble déjà avoir répondu ... mais c'est vrai que quand il y a des discussion aussi stériles que la dernière fois ...
@mitiés
b g
:jap: bonjour
il me semble déjà avoir répondu ... mais c'est vrai que quand il y a des discussion aussi stériles que la dernière fois ...
tu peux voir une foule de conseils sur mon site,
avec des tarifs très bas (il suffit de prendre contact)
ou si tu veux un référencement professionnel avec la totale: http://refok.free.fr/super/pages/tarifs.php
tu verras le lien vers 'brioude' en bas de page
et là tu peux faire une demande, prendre contact, etc etc
@mitiés
b g