Je voudrais savoir quel éditeur Wysiwig (je suis pas sûr de l'orthographe) et HTML (les deux en même temps) choisir pour faire un site quasi-professionnel sur un club de Tennis de Table, et j'ai l'ambition de le faire avec un étudiant en informatique, mais le HTML lui prend la tête à force, il voudrait changer un peu ...
J'ai téléchargé a version d'essai de DreamWeaver MX, mais est-il bien ou pas ?
Merci mais le contrat de Wanadoo et de MacroMedia a été rompu et Wanadoo a retiré DreamWeaver du CD depuis au moins 6 mois (quand j'ai eu l'ADSL 128). Mais je peux télécharger d'autres éditeurs, c'est pas embêtant !
Moi perso au tout début début ( ya longtemp ...) e bé j'ai commencé avec :
Word, mais le problème c que ca fais un site assez lourd puique ca fait un dossier avec les images par page ce qui fait que si tu mes une même images sur 5 pages
Après home page avec un model de wanadoo mais ca fais pas des page très intéresente
Dream, fais po attention c'est affolent au début oute les option et tout mais en y regardans de plus près c ipert simple
Et le php
Donc voila mais pour moi ca va beau paretre bête mais le plus dure au début, pour moi ca à été l'upload !!!
alors le mieu :
Ftp expert
Voiloo et si ta besion d'aide va voir mon site qui parle du sujet sur www.webajuju.tk
-------
El Pépito Del Mexico
le 04 juin 2003 à 20h16
voir son profil
jhemono a écrit :
Bonjour,
Moi perso au tout début début ( ya longtemp ...) e bé j'ai commencé avec :
Word, mais le problème c que ca fais un site assez lourd puique ca fait un dossier avec les images par page ce qui fait que si tu mes une même images sur 5 pages
Après home page avec un model de wanadoo mais ca fais pas des page très intéresente
Dream, fais po attention c'est affolent au début oute les option et tout mais en y regardans de plus près c ipert simple
Et le php
Donc voila mais pour moi ca va beau paretre bête mais le plus dure au début, pour moi ca à été l'upload !!!
alors le mieu :
Ftp expert
Voiloo et si ta besion d'aide va voir mon site qui parle du sujet sur www.webajuju.tk
Tu connais pas des programmes à télécharger pour apprendre le PHP stp ?