bonjour,
lorsque l'on fait un lien vers une page, et que l'on veut ouvrir cette page dans une nouvelle fenêtre, elle apparait en fenêtre restaurée ! peut-on la forcer en plein écran ? et quel paramètre faut-il mettre dans le code ?
merci, jpol.
non, j'utilise html, quand je dis plein écran, c'est avec la barre des taches, mais ne pas être obligé de cliquer sur agrandir en haut à droite sur le carré du milieu entre réduire et fermer...
mon problème, c'est que je voudrais que ma première fenêtre reste derrière et que le visiteur ne soit pas obligé d'agrandir la fenêtre qui s'ouvre.
merci, jpol.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Non, je n'ai pas de problème avec mon na vigateur... sur n'importe quel site, lorsque l'on clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre, celle-ci n'est jamais en agrandie (voir : http://www.torep.fr/dimention_des_fenetres.jpg )
ce que je voudrai, c'est forcer l'ouverture en agrandie de la nouvelle fenêtre.
j'espère avoir été clair cette fois avec le lien que j'ai mis.
maintenant, je ne sais pas si c'est posssible !
à bientôt, jpol.
je reformule ma demande :
lorsque je fais un lien vers une page (en html): je mets :
<a target="_blank" href="album/index.html">Mon album</a>
où target="_blank" permet d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
je voudrais en plus, que cette fenêtre s'ouvre par défaut de la grandeur de l'écran sans qu'il ne soit nécessaire de l'agrandir pour celui qui navigue !
LE paramètre target _blank ouvre une nouvelle fenêtre, sans plus. Pour forcer la taille de la fenêtre, dans la balise body de la nouvelle page, il faut mettre ceci.