Je suis occupé à me créer un site. Etant totalement ignare à propos d'Html, de PHP etc, je suis en train d'essayer Jimdo : attiré par cet
article paru dans MH il y a qques semaines, j'avoue avoir été séduit par les nombreuses possibilités offertes et la (soi-disante) facilité
d'utilisation.
Mon(futur)site étant à vocation informative, les pages seront hélas
essentiellemnnt des pages de textes.
Or, le traitement de texte de Jimdo est d'une lenteur monotone (je ne
sais plus qui a chanté cela naguère) sans compter des "incidents" du
genre : bloquage de la commande de mise en gras qui se déclenche
d'elle-même et qui restant bloquée, m'a obligé d'effacer des tas de lignes de texte puis de tout recommencer.
Bref, ce n'est pas le pied.
Qu'en pensez-vous amis internautes ?
Merci d'avance et bonne soirée
-->Message édité par unclebill le 06/07/2009 21:45:34<--
Je bute sur un bête problème : j'arrive sans difficulté à transférer
un docu que j'ai enregistré préalablement dans Word mais j'obtiens le fichier fermé : il faut cliquer dessus pour l'ouvrir.
Ce que je désire, c'est que la page de texte apparaisse directement
prête à la lecture.
En fait, j'ai utilisé la faculté de pouvoir télécharger directement depuis Jimdo car par le copier/coller, je n'y arrive pas : copier, ça oui mais après ???
Si l'ami poum voulait bien venir à mon secours ...
J'ai été obligé d'effectuer qques corrections de mise en page mais le principal était que je ne doive pas recommencer à taper tous les tectes des nombreuses pages que je voulais insérer dans mon site.
Encore merci poum et bonne soirée.
-->Message édité par unclebill le 06/07/2009 21:44:15<--
Merci de ta proposition mais le problème est résolu ... tout simplement parce que Jimdo avait prévu ce problème et que dès lors,il y a une petite marche à suivre toute simple que j'ugnorais car lors
de mon message, je débutais avec le dit Jimdo qui est absolument génial quant aux immenses possibilités et facilités d'usage sans compter que sur une dizaine de pages-titres, plus de la moitié étaient
sur Google endéans les 15 jours !