|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
bonjour j'ai crée mon code html j'ai ouvert un compte chez free je transfere tout grace a filezilla mais apres commen faire pour voir mes pages sur le web??????
|
|
www.siteduzero.com
|
|
|
tu vas sur http://tonadresseweb.free.fr ;-)
Une des pages (la principale) doit s'appeler index.htm
-------
Intel Core 2 Quad Q6600 2x320 Go 7200tp/m 2x 1 Go de RAM
Ecran Dell 22'' AMD Radeon 2400 Pro (128 mo)
Prochainement GeForce 8800 GT
|
|
|
|
|
Moi je n'arrive pas à me connecter à mon FTP avec Filezila. Le message suivant apparait :
Erreur : Erreur critique
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Comment y remédier ?
|
|
Chat modéré
|
|
|
Il est nécessaire de se connecter par l'intermédiaire d'une connexion du fai : "Free".
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
|
|
|
Tu veux dire qu'il faut un abonnement free pour synchroniser des fichier avec un FTP free ?
On ne peut pas le faire si on a Orange ?
|
|
|
|
|
Bon en fait c'est bon j'ai réussi à synchroniser mes fichiers.
Cependant j'aimerais savoir comment faire pour que quand on se rendu sur monpseudo.free.fr on accède directement à une page HTML synchronisé avec filezila.
Car, pour l'instant, j'ai synchronisé mes fichiers, mais quand on accède à monpseudo.free.fr on voit la liste des fichiers présents et on est obligé de cliquer sur un page HTML par exemple, alors que moi je veux y accéder directement.
Merci pour votre aide !
|
|
Chat modéré
|
|
|
Crunkman a écrit :
Tu veux dire qu'il faut un abonnement free pour synchroniser des fichier avec un FTP free ?
On ne peut pas le faire si on a Orange ?
Selon la date de création de ton compte des pages perso chez free, la réponse est oui.
A titre d'info tu as fais quoi?
Pour avoir la page d'office sans la liste tu dois nommé la page que tu souhaites voir en premier lieu en "index.html".
-------
|
|
|
|
|
J'ai réussi à synchroniser mes fichiers malgré le fait que mon FAI soit Orange.
Mon compte free date de 8 mois maximum, cela doit être pour cela que je peux avec Orange.
J'ai synchronisé une animation Flash, et plus tard pour mon portfolio.
Merci pour l'info concernant le index.html
|
|
|
|
|
Qu'a-t-on le droit de mettre sur notre ftpperso.free.fr (le FTP des pages persos) ? FREE dit qu'on peut seulement mettre un site web personnel, mais peut-on mettre des pdf, des fichiers traitement de texte, des images ?
Je voudrais savoir ce qui est interdit sur le FTP des pages persos. Je suppose les MP3, les DIVX, les dossiers appelés "Bittorent" et autres dans le genre
-->Message édité par Crunkman le 29/06/2008 11:19:41<--
|
|
Chat modéré
|
|
|
Tu as répondu à ta question
L'usage de bittorrent chez free est severement réprimé.
-------
|
|
|
|
|
Merci de la confirmation !
Par contre, sur notre ftpperso.free.fr (le FTP des pages persos) peut-on mettre des pdf, des fichiers traitement de texte, des images, des vidéos de notre création, des installations de logiciels ?
-->Message édité par Crunkman le 29/06/2008 15:33:56<--
|
|
^^
|
|
|
|
Oui c'est possible...(sans exagérer car Free peut suspendre ton compte)
|
|
|
|
|
Merci de ta réponse ! Car comme je vais mettre mes sites sur mon FTP Free, je me demandais si c'était possible. En effet mes sites sont composés de fichiers HTML et Css, mais aussi de pdf, vidéos, images.
Cela n'empêche cependant pas pas de les héberger sur Free sans risque de suppression ?
-->Message édité par Crunkman le 30/06/2008 20:46:45<--
|
|
^^
|
|
|
Pas de risque sauf si tu bouffes toute la bande passante (genre 50 téléchargements/minute).
cordialement
-->Message édité par nicolasdu83 le 01/07/2008 11:54:40<--
|
|
|
|
|
|
Merci pour la confirmation !
|
|
|
|
|
J'ai un nouveau problème : j'ai héberger mon site chez Free, avec FileZila, mais lorsque je le consulte mes images de fond en .png ne sont pas visibles et cela sur aucune de mes pages alors que le dossier les contenants est bien présent.
Cela vient-il de la façon dont j'ai coder mes liens ?
Quelle est la solution ?
D'avance merci !
|
|
|
|
|
Bon finalement cela marche. La solution : effacer et réessayer plusieurs fois la synchronisation.
Pour ceux que cela intéresse un petit tuto pour se créer un espace FTP Free et une explication de l'interface FileZila : http://rbelly.free.fr/Tuto%20Cr%e9ation%20FTP%20Free.pdf
|
|
1
|