01net    Web

Actuellement en ligne : 805 Utilisateurs dont 79 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Création de sites
> forum de p2pmag
Aller à :
Auteur
<     1       >
loika

Posté le 08/03/2008 12:08:04       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour je cherche le site de p2pmag son forum sur google mais je ne trouve pas.svp pous ve vous mepase le site de p2pmag pour que je m inscrie dans le forums.merci
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 08/03/2008 13:39:30       ?   @    
Voter pour ce message
salut! apparemment le site n'existe plus :
http://www.p2pmag.com/
impossible d'afficher la page! :chepa:
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 10/03/2008 16:52:42       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,

Le magazine n'est pas arrêté ?
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 10/03/2008 20:25:17       ?   @    
Voter pour ce message
Labbaipierre a écrit :
Salut,

Le magazine n'est pas arrêté ?

salut! j'en ais aperçu un exemplaire ce matin encore , mais bon j'ais pas regardé la date! par contre je crois que c'est le même editeur que "l'officiel du net"! en tous les cas,sur le web, c'est impossible d'afficher la page ,pour l'un comme pour l'autre!
:chepa:
:salut:

-->Message édité par romie le 10/03/2008 20:33:05<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Création de sites
> forum de p2pmag

Aller à :

Page générée en : 0.175s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 13/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.