j'essais depuis un bon moment mais je n'y arrive pas, quelqu'un sait il inserer une feuille excel dans une page web?
dans la feuille j'ai deux onglets, des données + un graphique et lorsque j'arrive sur la page je voudrais visualiser mon fichier.
Tu as essayé la fonction "enregistrer sous" en HTML ?
C'est pas très propre(côté html) mais en copiant le résultat tu peux manuellement l'ajouter à ta page.
Il reste le problème des onglets, ils seront sur la même page ou alors faudra créer deux pages HTML.
Pour l'insertion, s'il permet de modifier le source, il suffit d'ouvrir ton fichier HTML avec NotePad puis le copier dans la page du site.
Plus simple encore, crées ta page HTML (pour on site), places-y un repère là où tu souhaites insérer ton table (une suite de XXX par exemple).
Ouvres le fichier HTML généré par Excel, copies l'ensemble. Ouvres ta page avec le bloc note puis cherches-y ton repère. Sélectionnes ce repère puis colles-y le presse-papier (le fichier Excel qui à été copié). Enregistres et le tour est joué.
Lors de la première copie, ne prends que la zone entre les balises [(body]
-->Message édité par poum le 12/10/2007 19:10:09<--
c'est vrai c'est pratiquement la meme chose, pourquoi je n'y suis pas arrivé au debut? surement un truc que j'ai oublié ou mal fais, maintenant je vais pouvoir continuer pour toutes les autres donnees . par contre si je ne me trompe pas, les gens qui n'ont pas excel ne pourront pas le visionner?
a+
-->Message édité par muchistic le 14/10/2007 22:15:10<--