Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour creer un espace sur la même ligne un titre a gauche de ma page et un autre à droite de ma page.
ex: feracier(en haut à gauche)..............espace.............. mecanique de précision(en haut à droite)
si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour creer un espace sur la même ligne un titre a gauche de ma page et un autre à droite de ma page.
ex: feracier(en haut à gauche)..............espace.............. mecanique de précision(en haut à droite)
si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
un simple tableau à une ligne et deux colonnes devrait te permettre de résoudre ton problème.
tu saisis dans la colonne de gauche "feracier" et dans celle de droite "mécanique..." en n'oubliant pas d'aligner à gauche le contenu de la colonne de gauche et à droite le contenu de la colonne de droite.
si tu connais un peu le langage html, tu peux, une fois les informations saisies dans les colonnes de gauche et de droite enrichir avec :
style="padding-left:10" pour décaler de 10 pixels vers la droite le texte de gauche
style="padding-rightt:10" pour décaler de 10 pixels vers la gauche le texte de droite
tu peux aussi opter pour un tableau à 1 ligne et 4 colonnes, la première et la 4ème colonne, d'une largeur de 10 pixels, faisant office de "sous-marges".
-->Message édité par jaquinou le 05/07/2007 13:22:14<--
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...