LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
187 utilisateurs connectés

DreamWeaver 2004

domyos le 05 juillet 2007 à 13h13
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour creer un espace sur la même ligne un titre a gauche de ma page et un autre à droite de ma page.
ex: feracier(en haut à gauche)..............espace.............. mecanique de précision(en haut à droite)
si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur :chepa:
-------
Merci

Frèd
jaquinou le 05 juillet 2007 à 13h21
domyos a écrit :
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour creer un espace sur la même ligne un titre a gauche de ma page et un autre à droite de ma page.
ex: feracier(en haut à gauche)..............espace.............. mecanique de précision(en haut à droite)
si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur :chepa:

un simple tableau à une ligne et deux colonnes devrait te permettre de résoudre ton problème.

tu saisis dans la colonne de gauche "feracier" et dans celle de droite "mécanique..." en n'oubliant pas d'aligner à gauche le contenu de la colonne de gauche et à droite le contenu de la colonne de droite.

si tu connais un peu le langage html, tu peux, une fois les informations saisies dans les colonnes de gauche et de droite enrichir avec :

style="padding-left:10" pour décaler de 10 pixels vers la droite le texte de gauche
style="padding-rightt:10" pour décaler de 10 pixels vers la gauche le texte de droite

tu peux aussi opter pour un tableau à 1 ligne et 4 colonnes, la première et la 4ème colonne, d'une largeur de 10 pixels, faisant office de "sous-marges".
-->Message édité par jaquinou le 05/07/2007 13:22:14<--
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
domyos le 05 juillet 2007 à 13h24
merci, je vais essayer
-------
Merci

Frèd
domyos le 05 juillet 2007 à 17h46
rien à faire!! mais quel code insérer pour faire des espaces sur la même ligne entre plusieurs sous titre??????? HELP
-------
Merci

Frèd
OubaouP le 05 juillet 2007 à 19h49
salut,

www.siteduzero.com

A+
domyos le 06 juillet 2007 à 09h26
Salut, je te remercie pour ce 3w, je l'ai parcourue et franchement c'est très très bien fait, je devrais y arriver, c'est cool.
-------
Merci

Frèd

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.