Bonjour
je suis cher allo-heberge et j'aimerais changer mon nom de domaine avec toujours en extension .powa.fr
mais un message m'avertie :
Vous etes sur le point de modifier votre domaine principal par : came-XXXX.powa.fr
Attention, modifier le domaine principal entraine la perte de tout vos comptes pop (il faudra les recréer). vous devrez également modifier certains fichier comme le .htaccess pressent sur votre ftp dans /web/ afin qu'il pointe sur la bonne url.
je ne comprend pas vraiment ceux qu'il disse et le fichier .htaccess n'est n'y est pas ?
pouvez vous m'aider svp
MERCI Cordialement OCHENTA
doudoucarro
Posté le 05/07/2008 22:37:17
Salut,
pour le fichier .htaccess c'est simple :
Quand les internautes trouveront l'ancienne URL sur un moteur de recherche, ou autre, ler navigateur internet affichera une erreur (404, 403,...)
Le fichier htaccess permet au navigateur de faire une redirection vers une page précise comme la page index de ton nouveau site ou une page erreur.
-->Message édité par doudoucarro le 05/07/2008 22:37:54<--
------- SOSPC20 COURS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE EN LIGNE GRATUITS
INVESTIR EN CORSE : MON F3 A VENDRE EN BORD DE MER. http://immo.sospc20.com
ochenta
Admin /web dans plussieur site
Posté le 05/07/2008 22:49:51
okey mes je le modifie comment ce fichier car il n'est plus sur mon ftp ??
et kan j'ai inscrit mon nouveau domaine sur le navigateur internet, sa ne marche pas et l'ancien domaine reste actif alors que j'ai supprimer mon ancien domaines
dois-je attendre ??
et j'ai plus accès a mes statique aussi
ses bizarre ou alors normal mais j'ai du loupé un truc
-->Message édité par ochenta le 05/07/2008 23:09:50<--
ochenta
Admin /web dans plussieur site
Posté le 19/07/2008 18:31:16
...
nicolasdu83
^^
Posté le 22/07/2008 17:28:53
T'es pas sur le forum de Allo-heberg tu auras plus de réponse en contactant le support technique de l'hébergeur en question.
-->Message édité par nicolasdu83 le 22/07/2008 17:29:37<--