-->Message édité par hamster3553 le 26/11/2007 20:27:39<--
kitten
le 26 novembre 2007 à 21h53
voir son profil
Bonsoir,
merci pour ta critique constructive, je suis allée sur Google et j'ai trouvé des kits graphiques gratuits mais pour les deux que j'ai trouvé, je n'ai pas su adapter mon logo à la bannière.
merci pour le lien pour détourer l'image mais je n'ai ps photoshop désolée.
j'en suis au stade très débutante en matière de création de site. mais je vais me pencher sur la question des kitsgraphique sur le net pour voir comment adapter mon code.
Bonsoir,
tu peux aussi utiliser facilement PhotoFiltre (gratuit)
Tu peux également remplacer le fond blanc de ton logo par la couleur brique de ton bandeau et le coller à côté pour l'agrandir.
-->Message édité par Gigi39 le 27/11/2007 10:53:11<--
kitten
le 27 novembre 2007 à 10h49
voir son profil
Bonjour,
merci beaucoup je connaissais pas photofiltre. je vais aller voir
merci et bonne journée.
Bonjour,
je suis allée voir et j'ai trouvé un petit tuto pour détourer une image http://www.erasme.org/Detourer-une-image-avec
c'est pas alors j'ai téléchargé photofiltre (6.2.7) et j'ai essayé sur une image, et ben faut pas yoyoter (avoir la tremblotte) sinon ça va pas mais je vais m'entrainer.
merci pour le tuyau.
kit
Bonsoir,
tu peux aussi utiliser facilement PhotoFiltre (gratuit) http://img504.imageshack.us/img504/921/logoctcew5.gif
Tu peux également remplacer le fond blanc de ton logo par la couleur brique de ton bandeau et le coller à côté pour l'agrandir.
Salut
Est ce que c'est toi qui qui a fait le détourage car moi j'ai bien du mal j'ai la bloblotte.
par contre j'ai fait un début de belle bannière.
merci
[Est ce que c'est toi qui qui a fait le détourage]
Bonsoir,