et

telliak
Quand la page s'affiche on ne voit pas mon adresse e-mail mais seulement "Pour me contacter cliquez ici" et si l'on clique sur "cliquez ici" on a mon adresse e-mail pour me contacter, çà c'est normal. Mais le problème n'est pas à ce niveau.
Lorsque j'ai préparé ma page, comme je l'ai dit dans mon 1er message, j'ai créé un fichier javascript (contact.js) pour mettre mon adresse e-mail et dans ma page html il n'y a pas mon adresse e-mail en clair mais seulement le lien "contact.js" pour y accéder.
Volontairement je n'ai pas mis mon adresse e-mail dans ma page html, mais seulement un lien pour y accéder, pour éviter que mon adresse e-mail soit récupérée par des robots aux fins de spammer les boîtes aux lettres.
Comme pour n'importe quelle page sur le web, on a la possibilité de voir le code source de la page en faisant un clic droit sur la page et dans le menu on a "code source de la page".
Si je fais "clic droit" sur la page de mon site pour afficher le code source de la page, là pas de problème, dans le code source de la page je n'ai comme référence à mon adresse e-mail que "contact.js". Le code source de la page est conforme à la préparation que j'ai faite avec notepad++
Mais on a également la possibilité de mettre en surbrillance qu'une partie de la page et lorsqu'on fait un clic droit sur la partie surlignée, dans le menu on a " code source de la sélection" et là on voit seulement le code source de la partie mise en surbrillance.
Dans mon cas, j'ai mis en surbrillance "Pour me contacter cliquez ici" pour n'avoir que le code source de cette partie.
Théoriquement, le code source de cette partie devrait être identique au code source de la page correspondant à ce même paragraphe.
Or, dans mon cas le code source est différent pour cette partie selon qu'on le regarde dans le code source de la page ou dans le code source de la sélection.
Dans le code source de la page j'ai le lien de mon fichier javascript "contact.js" (ce qui est normal) alors que dans le code source de la sélection mon adresse e-mail apparaît en clair.
C'est pour cela que je m'interroge.
De plus il y a une anomalie pour <br/> qui n'est pas correctement écrit sur le code source de la sélection