Salut,
Je viens de mettre en ligne un site perso et je m'appreçoit que IE fait ce qu'il veut.
En effet sur mon site il y a des lien qui renvoye sur le programme de Google Earth grace a un petit téléchargement.
L'extention normal est ".kmz" qui ressort normalement avec Mozilla mais avec IE ça s'enregistre en ".zip" et donc ça ne fonctionne pas.
Quelq'un aurait-il la solution pour mes visiteurs...
Merci
salut , oui il faut utiliser que firefox pas IE , c'est beaucoup mieux firefox et pour tes visiteurs , mets sur ton site que c'est compatible qu'avec firefox et mets leur un site ou ils peuvent le telecharger , et explique leur que firefox c'est beaucoup mieux ! A+ ( dsl de ne pas t'avoir aider plus )
Déjà: les fichiers .KMZ sont inconnus au bataillon. On les ouvres avec quelle application ?
De plus, que ce soit sous Firefox, Opéra ou IE, j'arrive au même résultat: On me demande avec quel fichier je veux ouvrir le ".kmz"
Carpenter ferait mieux de ne rien dire : La philosophie Mozilla, c'est justement de laisser l'internaute utiliser le navigateur qu'il préfère ( compris IE) en respectant le + possible les standards W3C pour arriver à ce que disparaisse toutes les mentions "site optimisé pour X (ou Y )"
-------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
Pour l'ouvrir il faut le programme de google "Google Earth".
L'extension ".kmz" est rattaché a un fichier qui sert a pointer directement un lieu dans Google Eath.
Fichier téléchargeable sur ce lien : http://earth.google.com/download-earth.html
La conversion des fichiers mkz en zip qui est fait par IE est en fait un compression car en décompressant l'archive on retrouve le fichier mkz originale. J'ai essayer et ca marche.
-------
Les Avis c'est comme les trous de balles, tout le monde en a un.