J'aurais besoin de quelques conseils.
Dans un premier temps je dois réaliser une base de données en fichier texte (dans laquelle je dois mettre des produits destinés à la vente).
Puis dans un second temps je dois réaliser une page en php qui me permettra de modifier mes produits et/ou de le créer à partir de cette BDD en txt (grace à des liste déroulantes notamment).
Mon problème est que je ne sais pas trop comment creer un BDD dans un txt, et comment la faire communiquer avec ma page PHP.
Je remercie d'avance toutes les bonnes ames qui s'interesseront de pres ou de loin a mon problème, et qui pourront me donner quelconque information ^^
Merci, A ++ sur le forum
-->Message édité par robin_hp le 13/05/2008 21:48:09<--
-------
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.
Il faut regarder à l'utilisation des fichiers texte au format CSV. Les données d'un fichier CSV sont séparées par des virgules (ou tout autre caractère de séparation) et l'on retrouve un enregistrement par ligne.
En faisant une petite recherche sur Google avec des mots-clés tels que "php et csv", tu devrais sans doute trouver des informations utiles
Une base de données au format texte ? Tu la sors d'où ta base de données ? Tu veux utiliser une base de données, ou un fichier texte ? Ce n'est pas pareil !!! Ca revient à vouloir utiliser un fichier Word au format mp3, ou une vidéo au format xls.
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
Tes liens parlent l'un de la connexion à MySQL depuis Excel, l'autre au transfert de données d'un fichier texte vers MySQL. Mais une base de données texte n'existe pas.