Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer depuis 3 semaines. Il est long à se connecter -tant pis- mais c'est en cours de navigation qu'il se bloque parfois totalement, soit sur une nouvelle fenêtre soit au retour sur un onglet. Aucune réponse où que ce soit : X, "Fermer" dans la barre des tâches. Rien ne bouge. Je dois aller sur "Démarrer" et tout fermer et "Redémarrer". Mon disque est nettoyé, défragmenté: rien ne semble diffférent du mois dernier . Complément d'information j'ai : Windows Defender,la barre Google, Norton, Vade Retro, pas de blocage parental . Tous mes logiciels fonctionnent bien y compris Outlook Express. Ai-je déparamétré sans le vouloir Internet Explorer, ma base de Registre a-t-elle un défaut? Je patauge d'autant que l'ADSL ne semble pas être en cause il évolue entre 36 et 54 Mbs suivant l'heure . Merci à qui me donnera des pistes de recherche . Bien à vous. mordu .
Bonjour mordu
C'est peut-être du à un module complémentaire
Essaye : démarrer-->tous les programmes-->accessoires-->outils système-->internet explorer (aucun module complémentaire)
Si cela résout ton problème fais un nettoyage des modules complémentaires d'IE
A+
Merci pap77 - hors texte : ton pseudo me rejouit : je suis moi un papy de 77 ans.- Parti en province la semaine dernière, j'ai tardé à te remercier pour tes conseils qui ont remis ma machine en ordre. Elle est toujours un peu lente mais n'est plus, comme moi, très jeune . Merci encore . A+ mordu