LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
92 utilisateurs connectés

BLOQAGE INTERNET EXPLORER

mordu le 22 octobre 2009 à 10h51
Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer depuis 3 semaines. Il est long à se connecter -tant pis- mais c'est en cours de navigation qu'il se bloque parfois totalement, soit sur une nouvelle fenêtre soit au retour sur un onglet. Aucune réponse où que ce soit : X, "Fermer" dans la barre des tâches. Rien ne bouge. Je dois aller sur "Démarrer" et tout fermer et "Redémarrer". Mon disque est nettoyé, défragmenté: rien ne semble diffférent du mois dernier . Complément d'information j'ai : Windows Defender,la barre Google, Norton, Vade Retro, pas de blocage parental . Tous mes logiciels fonctionnent bien y compris Outlook Express. Ai-je déparamétré sans le vouloir Internet Explorer, ma base de Registre a-t-elle un défaut? Je patauge d'autant que l'ADSL ne semble pas être en cause il évolue entre 36 et 54 Mbs suivant l'heure . Merci à qui me donnera des pistes de recherche . Bien à vous. mordu .
-------
mordu
pap77 le 23 octobre 2009 à 11h30
Bonjour mordu
C'est peut-être du à un module complémentaire
Essaye : démarrer-->tous les programmes-->accessoires-->outils système-->internet explorer (aucun module complémentaire)

Si cela résout ton problème fais un nettoyage des modules complémentaires d'IE
A+
mordu le 03 novembre 2009 à 09h07
Merci pap77 - hors texte : ton pseudo me rejouit : je suis moi un papy de 77 ans.- Parti en province la semaine dernière, j'ai tardé à te remercier pour tes conseils qui ont remis ma machine en ordre. Elle est toujours un peu lente mais n'est plus, comme moi, très jeune . Merci encore . A+ mordu
-------
mordu

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.