|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour
je suis actuellement en bas-débit, pour quelques semaines encore et je rencontre le problème suivant:
impossible de me connecter au site http://www.editeurjavascript.com/
ou à d'autres url du même site !!!!
j'essaie depuis plusieurs jours avec IE et FF mais en vain
cela doit certainement provenir de mes paramètres (j'ai même désactivé le filtre anti-hameçonnage de IE sans sucès !)
si quelqu'un à une solution , je suis preneur
merci à l'avance
@mitiés
b g
|
|
|
|
|
Ce doit être le site, car même en ADSL le site ne répond pas.
|
|
|
|
|
merci ...
plus qu'étrange .....
quelqu'un peut-il encore "tester" ?
@+
b g
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! je viens d'y acceder ,voici un des messages qui s'affiche:
Probleme de connexion
Nous rencontrons d'importants problemes de connexion. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée.
mais si çà le fait sur d'autres sites, c'est peut etre tes parametres de securité qui sont trop élevés!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
romie a écrit :
salut! je viens d'y acceder ,voici un des messages qui s'affiche:
Probleme de connexion
Nous rencontrons d'importants problemes de connexion. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée.
mais si çà le fait sur d'autres sites, c'est peut etre tes parametres de securité qui sont trop élevés!
merci c'est sympa
apparemment cela ne me le fait que sur ce site là ...
mais depuis plus d'une semaine !
@mitiés
b g
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
meme beug pour moi, c'est leur site, ne t'en fait pas cela ne vient pas de ton PC
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
|
|
|
hello; je viens d'essayer l'adresse de ton site, ça ne marche pas un message me dit page web non disponible
@+
Miel91
|
|
|
|
|
Bon, ben c'est confirmé le site est en rade.
petit conseil, ne mettez pas de tiret (-) entre "editeur" et "javascript", j'ai essayé en pensant à une erreur de typographie.
-->Message édité par th48 le 10/08/2007 16:24:45<--
|
|
|
|
|
grand merci pour toutes vos réponses
cela m'étonne quand même qu'un tel site soit en rade pendant plusieurs jours ...
j'ai une autre adresse :
www.editeurjavascript.com/cours/index.php
et si cela se confirme je laisse tomber !
@mitiés
b g
|
|
Le SAMU de l'informatique
|
|
|
|
Inaccessible pour moi aussi
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15
PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
|
|
|
|
|
Plus de 30 secondes d'attente et le site ne répond pas plus (sous Firefox & IE7)
|
|
|
|
|
Merci ! vous êtes supers !
me reste plus qu'à attendre alors ...
@mitiés
b g
|
|
|
|
|
il y a vraiment un blème....pour ta 2ème adresse attente trés longue pour rien
@+
miel91
|
|
Penser c'est dire non
|
|
|
vous etes chez quel FAI ?
ce site fonctionnait chez moi (FREE) hier et, il fonctionne toujours aujourd'hui.
|
|
|
|
|
don juan matus a écrit :
vous etes chez quel FAI ?
ce site fonctionnait chez moi (FREE) hier et, il fonctionne toujours aujourd'hui.
En ce qui me concerne c'est Orange.
|
|
|
|
Penser c'est dire non
|
|
|
effectivement je viens de tester avec une connexion ORANGE et impossible d'afficher une page
pourtant si l'on compare les traceroute de FREE et d'ORANGE
FREE
Détermination de l'itinéraire vers www.editeurjavascript.com [62.93.224.108]
avec un maximum de 30 sauts :
1 1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.254
2 36 ms 65 ms 36 ms 82.232.115.254
3 35 ms 36 ms 37 ms 213.228.20.254
4 * 40 ms * lyon-6k-1-v804.intf.routers.proxad.net [212.27.5
0.102]
5 51 ms * * th2-crs16-1-be1100.intf.routers.proxad.net [212.
27.51.197]
6 * 48 ms * bzn-crs16-1-be2000.intf.routers.proxad.net [212.
27.57.210]
7 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
8 49 ms 61 ms 49 ms openpath.FreeIX.net [213.228.3.199]
9 47 ms 47 ms 47 ms pollux.k-network.com [62.93.224.108]
Itinéraire déterminé.
ORANGE
Détermination de l'itinéraire vers www.editeurjavascript.com [62.93.224.108]
avec un maximum de 30 sauts :
1 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
3 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
4 38 ms 38 ms 38 ms 10.224.53.50
5 44 ms 44 ms 45 ms ge-4-0-0-0.nrlyo302.Lyon.francetelecom.net [193.
252.160.134]
6 52 ms 51 ms 51 ms 81.253.129.137
7 52 ms 52 ms 52 ms ft-above-gige-1.mpr1.cdg2.fr.above.net [208.184.
210.234]
8 51 ms 51 ms 51 ms above-ft-gige-1.mpr1.cdg2.fr.above.net [208.184.
210.233]
9 52 ms 52 ms 52 ms 64.125.23.101
10 60 ms 60 ms 61 ms f5-0.cr1.rb.open-path.net [62.4.77.190]
11 61 ms 61 ms 61 ms pollux.k-network.com [62.93.224.108]
rien d'anormal a premiere vu, on ne peut meme pas mettre en cause un time out, peut etre un black listage (mais j'en doute) ??
-->Message édité par don juan matus le 10/08/2007 22:50:40<--
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
moi sa ne fonctionne pas et je suis chez alice
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
don juan matus a écrit :
effectivement je viens de tester avec un connexion ORANGE et impossible d'afficher une page
pourtant si l'on compare les traceroute de FREE et d'ORANGE
FREE
rien d'anormal a premiere vu, on ne peut meme pas mettre en cause un time out, peut etre un black listage (mais j'en doute) ??
blacklister des utilisateurs qui ne se sont jamais rendu sur ce site y crois pas trop
-------
|
|
Penser c'est dire non
|
|
|
dj QUIOU a écrit :
blacklister des utilisateurs qui ne se sont jamais rendu sur ce site y crois pas trop
blacklistage de plages d'IP il s'entend
Je ne pensais point qu'il faillasse le préciser
|
|
|
|
|
C'est bête, j'ai arrêté (à distance) la connexion de mon lycée (on a eu des ordres en ce sens), ça aurait été intéressant de voir ce qu'il se passe...
PS: connexion via "Renater" dans ce cas.
|
|
Penser c'est dire non
|
|
|
effectivement il serait interressant de connaitre les IP qui peuvent se connecter a ce site
avec FREE, IP en 82.X.X.X : connexion OK
avec ORANGE, IP en 86.X.X.X : pas de connexion (ou tres tres lente)
|
|
|
|
|
En ce qui me concerne, mon Orange est en 90.X.X.X
Si pas d'avancement, je remettrais provisoirement la connexion de mon bahut pour essayer (ben ouais, là il faut que me déplace physiquement, et à cette heure ci, j'ai la flemme ). C'est con, on ne peut pas rallumer un pc éteint à distance (à moins que dans le bios et avec le "wake up on line"
|
|
|
|
|
merci pour tous ces renseignements
moi c'est 'tiscali'
et pour le 'blacklistage' là je n'y crois pas du tout
de plus, perso, j'ai un compte sur ce site et des codes affichés sur des pages de sites venant de chez eux fonctionnent aussi très mal (ou pas du tout !) en ce moment
@mitiés
b g
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
don juan matus a écrit :
effectivement il serait interressant de connaitre les IP qui peuvent se connecter a ce site
avec FREE, IP en 82.X.X.X : connexion OK
avec ORANGE, IP en 86.X.X.X : pas de connexion (ou tres tres lente)
chez alice avec une IP en 83.X.X.X ca ne fonctionne pas, meme en mme mettant derriere un proxi
-------
|
|
Le SAMU de l'informatique
|
|
|
th48 a écrit :
En ce qui me concerne, mon Orange est en 90.X.X.X
+1 j'ai ce meme type d'adresses IP maintenant
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15
PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
bg62 a écrit :
merci pour tous ces renseignements
moi c'est 'tiscali'
et pour le 'blacklistage' là je n'y crois pas du tout
de plus, perso, j'ai un compte sur ce site et des codes affichés sur des pages de sites venant de chez eux fonctionnent aussi très mal (ou pas du tout !) en ce moment
@mitiés
b g
voila qui est interessant. si tu as créé un compte chez eux, tu as du recevoir un mail de confirmation, dedans tu as sans doute une adresse a laquelle tu peux joindre les webmasters ou les admins du site, envoie leur un mesage pour leur expliquer le problème
-------
|
|
|
|
|
|
Pour moi tout marche. (En bas débit le 08/02/08)
|
|
le + beau de tous les kiki ;)
|
|
|
|
Posté le 08/02/2008 20:39:13
je pense que depuis le 11/08/2007, il n'a plus de probleme sinon il serait revenu.
|
|
1
|