LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
162 utilisateurs connectés

Une souris qui ne fonctionne pas !!! [ Résolu ]

Silvermaster le 02 novembre 2009 à 12h35
Bonjour j'ai une souris de marque " Microsoft " et quand je l'insère sur une port USB de mon ordinateur, on m'affiche ce message suivant : " Le matériel à mal fonctionner et windows ne le reconnaît pas. Cliquer sur ce message pour résoudre ce problème ".
Pourtant quand je l'insère sur un port USB et que mon ordinteur est éteint : voilà que quand je l'allume, elle marche ( bizarre ca ) !!!

Il n'y a pas un moyen de résoudre ce problème merci !!!
-->Message édité par Silvermaster le 10/11/2009 19:03:48<--
fdatch le 02 novembre 2009 à 13h55
Bonjour,
Selon le modèle de souris, elle n'est pas forcément "plug and play" c'est à dire connectable ou déconnectable à chaud (ordi en fonction) d'où le message.
Il faut qu'elle soit connectée avant le démarrage du PC afin que celui-ci puisse la prendre en compte pour son fonctionnement.

Cordialement.
Silvermaster le 03 novembre 2009 à 14h23
Donc il n'y a pas un moyen pour qu'elle soit connectable ou déconnectable à chaud ???
fdatch le 05 novembre 2009 à 16h28
Ben ..... si windows te le dit....

Généralement, il n'est pas très bon de connecter et déconnecter quoi que ce soit sur un PC, au risque de planter l'équipement, ou voir le PC lui-même, c'est déjà arrivé.

Cordialement.
Silvermaster le 10 novembre 2009 à 19h03
Ok merci !!!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.