LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
115 utilisateurs connectés

Titres chez free

ora87 le 10 février 2008 à 19h13
Bonsoir,
Je voudrais titrer les enregistrements que je fais sur le DD de la HD de Freebox. J'ai interrogé 2 fois Free mais je suis renvoyé d'un site sur un autre et je me retrouve au début de mon interrogatuion sans réponse. Pourriez vous me donner la marche à suivre ? Merci d'avance
unital le 10 février 2008 à 20h27
Salut
Tu es allé sur le disque dur via un logiciel ftp (genre Filezilla logiciel gratuit)qui une fois connecter sur ton disque tu pourras soit télécharger le film et le regarder avc le lecteur VLC(logiciel gratuit)ou alors de renommer tes films
ora87 le 10 février 2008 à 21h15
Je me suis mal expliqué. Quand je parle de DD c'est celui de la Freebox HD. L'enregistrement se fait sans passer par le pc. C'est en notant l'enregistrement, n° de chaine, date, durée, etc, qu'apparait la case "titre" dans laquelle je n'ai jamais pu écrire.
unital le 11 février 2008 à 19h24
ora87 a écrit :
Je me suis mal expliqué. Quand je parle de DD c'est celui de la Freebox HD. L'enregistrement se fait sans passer par le pc. C'est en notant l'enregistrement, n° de chaine, date, durée, etc, qu'apparait la case "titre" dans laquelle je n'ai jamais pu écrire.
moi je te parle de l'option 2/

1/ soit tu modifie le titre quand tu commence à enregistrer l'émission

2/ soit tu passe par le ftp et tu peux renommer ton fichier
l'adresse c'est soit (tu ouvre ton navigateur web et tu colle l'adresse) ftp://freebox@freebox.fr ou ftp://freebox@hd1.freebox.fr (c'est suivant les modeles de freebox)

si tu as pas mis de mot de passe pour protéger l'accès du ftp tu devrais rentrer sur l'interface directement.
-->Message édité par unital le 11/02/2008 19:25:33<--
ora87 le 11 février 2008 à 22h49
Merci Unital pour ta réponse, mais je ne peux pas toujours pas écrire un titre car la programmation se fait sur le DD de La HD. Encore merci.
unital le 11 février 2008 à 23h55
A quelle moment tu veux faire le renommage pendant que caenregistre ou alors une fois fini?

le renommage tu peux le faire sur une des deux facons que j'ai décrite plus haut
-->Message édité par unital le 11/02/2008 23:56:57<--
ora87 le 15 février 2008 à 13h52
je ne peux ou ne sait pas intervenir sur le DD de le HD.
ora87 le 17 février 2008 à 15h20
Merci Unital de t'intéresser à mon sort!! Dans la fenêtre "enregistrement" après "durée" j'ai une case "enregistrement" (que j'ai appelée titre) que je ne peux remplir et sur le tuto elle n'existe pas. Par contre on la retrouve dans la fenêtre "liste des enregistrements" aussi bien chez moi que sur le tuto. Je suppose que cette "case" sert à nommer l'enregistrement programmé sinon comment le retrouver s'il y en a plusieurs ?
tekways le 17 février 2008 à 17h51
Le plus simple est encore de se connecter à l'aide de ton ordinateur au Disque Dur deta freebox à l'aide du ftp. A partir du ftp, tu changes les titres comme bon te semble. :jap:
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
ora87 le 01 mars 2008 à 14h45
<voir plus haut ma solution : <nommer une émission enregistrée avec HD Freebox

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.