Bonsoir,
Je voudrais titrer les enregistrements que je fais sur le DD de la HD de Freebox. J'ai interrogé 2 fois Free mais je suis renvoyé d'un site sur un autre et je me retrouve au début de mon interrogatuion sans réponse. Pourriez vous me donner la marche à suivre ? Merci d'avance
Salut
Tu es allé sur le disque dur via un logiciel ftp (genre Filezilla logiciel gratuit)qui une fois connecter sur ton disque tu pourras soit télécharger le film et le regarder avc le lecteur VLC(logiciel gratuit)ou alors de renommer tes films
Je me suis mal expliqué. Quand je parle de DD c'est celui de la Freebox HD. L'enregistrement se fait sans passer par le pc. C'est en notant l'enregistrement, n° de chaine, date, durée, etc, qu'apparait la case "titre" dans laquelle je n'ai jamais pu écrire.
Je me suis mal expliqué. Quand je parle de DD c'est celui de la Freebox HD. L'enregistrement se fait sans passer par le pc. C'est en notant l'enregistrement, n° de chaine, date, durée, etc, qu'apparait la case "titre" dans laquelle je n'ai jamais pu écrire.
moi je te parle de l'option 2/
1/ soit tu modifie le titre quand tu commence à enregistrer l'émission
2/ soit tu passe par le ftp et tu peux renommer ton fichier
l'adresse c'est soit (tu ouvre ton navigateur web et tu colle l'adresse) ftp://freebox@freebox.fr ou ftp://freebox@hd1.freebox.fr (c'est suivant les modeles de freebox)
si tu as pas mis de mot de passe pour protéger l'accès du ftp tu devrais rentrer sur l'interface directement.
-->Message édité par unital le 11/02/2008 19:25:33<--
Merci Unital de t'intéresser à mon sort!! Dans la fenêtre "enregistrement" après "durée" j'ai une case "enregistrement" (que j'ai appelée titre) que je ne peux remplir et sur le tuto elle n'existe pas. Par contre on la retrouve dans la fenêtre "liste des enregistrements" aussi bien chez moi que sur le tuto. Je suppose que cette "case" sert à nommer l'enregistrement programmé sinon comment le retrouver s'il y en a plusieurs ?
Le plus simple est encore de se connecter à l'aide de ton ordinateur au Disque Dur deta freebox à l'aide du ftp. A partir du ftp, tu changes les titres comme bon te semble.