Salut,
Je souhaiterais pouvoir disposer d'un stockage de documents en ligne accessible depuis n'importe quelle PC.
Par contre j'ai une grosse contrainte, ce ne doit avoir aucun rapport avec une boite mail.
En effet je conte me servir de ce stockage depuis mon lycée mais on ne doit utiliser que l'adresse mail fourni par le lycée.
En faite j'en ai besoins car l'espace dont on dispose est très faible (16Mo).
A+
Si ce sont des documents (=texte, tableur, diaporama...) tu peux utiliser Google Documents : http://docs.google.com
Qui permet de partager tes documents (pour les éditer en groupe), d'inviter des gens à les voir, donner des droits, etc.
Il suffit d'un compte Google.
-->Message édité par Labbaipierre le 28/09/2008 17:54:28<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Merci
Ca pourrais aller.
Mais existe-il une solution qui ne m'oblige pas à laisser mon PC allumer. (DD de la freebox HD, DD réseau, ou même système sur internet ?)
-------
Ca fait un peu cher sachant que 100 Mo me suffirais. Ce que je voulais dire c'est que si je branche un DD sur ma freebox pourrais-je y accéder à distance ?
Pour free, le problème est qu'il faut créer un adresse e-mail. (Je ne peut relever mes mail depuis le lycée que sur l'adresse qu'ils m'ont fourni.)
Comment procéder avec un DD réseau ?
Désolé, mais je ne comprends pas trop. C'est quoi le problème de créer un adresse email car tu ne te sers que de l'espace perso et on s'en fou si tu as un adresse email?
Le controle parentale du lycée bloque dés que l'on se log sur un site avec une autre e-mail que celle qu'ils m'on fournit. Parcontre je n'ai aucun problème si dans le log il n'y à pas de "@".
avec page perso free:
- Tu charge les fichiers avec FTP
- Tu télécharge les fichiers directement sur le site: http://tonpseudo.free.fr
Donc il n'y a rien lié à "@"