LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
22 utilisateurs connectés

Résilier un hébergement et domaine chez 1&1 (Résolu)

User Name le 07 janvier 2009 à 12h58
Bonjour à tous,
Il y a environ 4 mois, j'ai souscrit à un abonnement Pack Initial chez 1&1 afin de faire un forum pour ma promo.
Celui-ci ayant été un échec total, je souhaite si possible résilier mon abonnement et me faire rembourser les mois restants de l'année (je paie une facture par an). Quelle est la procédure à suivre?
Je n'ai rien trouvé sur leur site...
Merci d'avance
-->Message édité par User Name le 05/06/2009 17:59:28<--
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
Paulux1 le 07 janvier 2009 à 13h27
bonjour,

si ton contrat est annuel, tu dois aller jusqu'au bout et respecter le préavis de fin de contrat !

lire les contrats !

Ps : pourquoi un échec total !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
User Name le 07 janvier 2009 à 15h42
Justement le truc c'est que je n'ai lu nulle part que le contrat a un engagement minimum d'un an. :whistle:

Re au PS: Soi disant parce que "ce n'est pas une école de geeks qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée" (je cite) :chepa:
-->Message édité par User Name le 07/01/2009 15:43:40<--
-------
Ma configuration.
User Name le 24 avril 2009 à 12h07
Je n'ai toujours pas trouvé ni le moyen de vérifier que mon contrat a une durée minimum d'engagement, ni la démarche à faire pour le résilier.
Quelqu'un peut m'aider?
-------
Ma configuration.
AsTr0 le 27 mai 2009 à 00h44
C'est simple c'est mon troisième hébergeur et je prie le ciel pour que si le service reste le même, je ne les quitterais plus!

J'étais chez forcis, qui c'est barrer a vitesse grand V et ns a laissez a l'hébergeur swissidea...

Depuis deux mois les sites que j'avais chez eux en sont plus accessibles, tout comme le site de swissidea, ils ont disparu de la circulation, et j’ai perdu mon nom de domaine avec ca!

Le hasard a fait que je suis tombé sur un commentaire dune JF qui disais que Planethoster c'étais bien et a bon prix.

Pourquoi pas, je visite le site, les prix sont tellement bas que ca me parait étrange, mais bon j'ai besoin d'un hébergeur et d'après le peu d'info trouver sur le net c'est très positif...!

Je regarde j'hésite entre deux formules, mais je vois une offre de réduction de 25euros si je paie l'année je prends donc la formule professionnelle et c'est du LOURD un nom de domaine offert avec 100GB Espace Web 1000GB Bande Passante MySQL & PHP et j'en passe!

J'ai adhérer, depuis j'ai transférer mes ancien domaine chez eux, j'ai aussi créé ma propre boutique en ligne, le hic rien ne s'affichais, eh bien le technicien (Saber) adorable, a non seulement fait en sorte que le site s'affiche mais a corriger mes fichiers de fassons a ce que le site s'affiche correctement !

Ils ont toujours répondu rapidement a mes questions le maximum d'attente ayant été 24h, sont toujours très avenants, et prévenant. J'aurais mis des jours à trouver le souci sur le pourquoi du comment ma boutique ne s'affiche pas j'avais plein d'erreur dans mon journal, et en 1h tout étais régler grâce a eux!

Le technicien se met a notre porté et vous n'avez pas l'impression d'être une cruche ou de les déranger, un vrai service client! Je conseil cette hébergeur a tous, que se soit pour le prix, la rapidité, ou encore le matériel Ils éventrent la concurrence, et ils le font bien!!! Une cliente super RAVIE

Un dernier petit lien : http://www.planethoster.net/?a_aid=49e5f1f26bf19
doudoucarro le 27 mai 2009 à 09h17
Bonjour,

pour gérer ses contrat chez 1and1 il faut aller sur :

https://contrat.1and1.fr

Personnelement, j'avais tranformé un Pack Perso Initial en Pack Domaine uniquement, ils m'ont remboursé hier d'un trop perçu de de 10,72 euros sans rien demander.

A+
-->Message édité par doudoucarro le 27/05/2009 09:23:21<--
-------
SOSPC20 NOUVELLE VERSION
STUDIO EN LOCATION PRES DE MARSEILLE EN BORD DE MER. http://www.studiocarro.info
User Name le 31 mai 2009 à 16h59
Bon, j'ai réussi à lancer la procédure de résiliation. Cependant, il est stipulé que...
Si le Pack que vous souhaitez résilier comporte un ou plusieurs domaines
appartenant à des tierces personnes, nous vous demandons d'imprimer le
formulaire de "confirmation de résiliation" autant de fois que de domaines à
résilier.

Vous trouverez le document dans l'outil de gestion de contrats à l'
adresse https://contrat.1and1.fr. Saisissez votre numéro client (ou domaine)
ainsi que votre mot de passe. Vous trouverez le formulaire sous "Aperçu des
modifications".
...ce qui n'est pas mon cas (tous les noms de domaines m'appartiennent). Mais lorsque je vais dans mon interface j'ai ceci:

< inclued picture >

Lorsque je clique sur le bouton Formulaire de confirmation, je tombe sur cette page:

< inclued picture >

Dois-je comprendre par là que je n'ai pas ce formulaire à remplir?

-->Message édité par User Name le 31/05/2009 17:01:41<--
-------
Ma configuration.
User Name le 05 juin 2009 à 17h59
C'est bon, mon site a été résilié, même si je n'ai pas été remboursé.
Merci à tous. :jap:
-------
Ma configuration.
User Name le 04 juillet 2009 à 20h09
Je viens de recevoir une facture de 1&1 de 6,59€ pour "Frais d'abonnement - Annulation de Prestation". Est-ce normal?

:edit Oups, nan en fait ce sont des "-"... donc je crois que c'est le remboursement des 2 mois non utilisés. Ouf!

:edit 2 Désolé pour le flood, c'est le dernier: Effectivement j'ai reçu un chèque de remboursement de 1&1. Compagnie très sérieuse, je n'hésiterai pas à retourner chez eux en cas de besoin (sans vouloir faire de pub).
-->Message édité par User Name le 08/08/2009 14:18:22<--
-------
Ma configuration.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.