01net    Web

Actuellement en ligne : 99 Utilisateurs dont 11 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Autres
> Recherche un site ergonomique d'envois de SMS gratuits
Aller à :
Auteur
<     1       >
User Name
  Dans les oranges
  :-)
  Posté le 24/06/2008 20:29:48       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
J'envoie régulièrement des SMS à des proches à l'étranger, et je voudrais savoir s'il existe un site qui me permette d'en envoyer gratuitement et directement, donc sans inscription à la con et spam à gogo.
Mon critère principal est l'interface ergonomique du site et au pire, un site qui me permette d'en envoyer à bon marché si pas gratuit.

Jusque là j'ai découvert l'option de Skype, mais elle bogue énormément et n'envoie qu'un SMS sur 5 tapés! [:User Name:1]

Merci d'avance
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque. :)
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
User Name
  Dans les oranges
  :-)
  Posté le 24/06/2008 20:46:41       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Ok, après revérification l'option de Skype marche bien (version 3.8) mais gaffe, il coince sur En attente quand même, ce qui vous inscite à l'envoyer plusieurs fois. Ca sent un peu l'escroquerie...
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque. :)
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Autres
> Recherche un site ergonomique d'envois de SMS gratuits

Aller à :

Page générée en : 0.402s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.