01net    Web

Actuellement en ligne : 162 Utilisateurs dont 16 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Autres
> Publier montage sur un site comme you tube
Aller à :
Auteur
<     1       >
777777771

:-)
  Posté le 20/07/2008 15:17:42       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai fait un montage avec plusieurs bout de clip musicaux a la suite et j'aimerais le publier sur un site comme youtube pour le mettre sur mon skyblog mais je ne peut pas le mettre sur youtube parce que la video fait 11minutes et youtube est limité a 10 minutes. Je n'arrive pas a le mettre sur d'autres sites comme dailymotion parce qu'il me dit que j'ai pas les droits d'auteur mais tout les bouts de clip que j'ai prit viennent de site comme youtube et dailymotion...
j'aimerais donc savoir comment je pourrais faire pour pouvoir publier mon montage...
merci d'avance
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
  Posté le 20/07/2008 16:03:46       ?   @    
Voter pour ce message
777777771 a écrit :
Bonjour,
j'ai fait un montage avec plusieurs bout de clip musicaux a la suite et j'aimerais le publier sur un site comme youtube pour le mettre sur mon skyblog mais je ne peut pas le mettre sur youtube parce que la video fait 11minutes et youtube est limité a 10 minutes. Je n'arrive pas a le mettre sur d'autres sites comme dailymotion parce qu'il me dit que j'ai pas les droits d'auteur mais tout les bouts de clip que j'ai prit viennent de site comme youtube et dailymotion...
j'aimerais donc savoir comment je pourrais faire pour pouvoir publier mon montage...
merci d'avance

bonjour,

et, cela veut qu'ils sont libre droit !!!!
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Autres
> Publier montage sur un site comme you tube

Aller à :

Page générée en : 0.048s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.