LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
181 utilisateurs connectés

problème d'utilisation de HTTrack (Résolu)

Philohip le 07 février 2009 à 23h38
Bonjour,
je souhaite apprendre à programmer grâce au "siteduzero.com". Comme je ne dispose pas de connexion internet partout, je voudrai emporter une copie du site faite à l'aide de HTTrack. Je rencontre toujours la même erreur sur un lien "www.go.out".Là il m'est signifié que le site n'existe plus ou que mes paramètres proxy sont à revoir.
Pourtant quelques instants avant, j'ai pu aspirer un autre site sans problème...
Pouvez vous m'éclairer?
Merci

-->Message édité par Philohip le 11/02/2009 22:38:32<--
-------
thanks ;-)
Labbaipierre le 08 février 2009 à 10h29
Salut,

Commence déjà par mettre un vrai titre qui résume ta question, pas ton pseudo... :ideenoire:

Clique >ici< pour modifier...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
fonfonse le 08 février 2009 à 16h46
hello
donc eu httrack sert a recuperer le site et tu a des erreur car de slien von directement sur le lien du lien que tu veut aller (exemple tu clic sur apprendre a créer un site il va de redireger vers le lien http://www.lesite.fr/aprendre/ au lieu de faire apele au fichier donc le meiu c d'attendre d'avoir une connection pour apprendre a programmer
en esperant que j'ai été clair
Philohip le 08 février 2009 à 22h37
Salut,
en fait en utilisant un autre logiciel (Webdownloader), j'ai pu télécharger le plan du site avec des liens actifs menants aux différents plans mais dés que l'on veut passer au contenu, la page ne s'affiche plus. ce n'est pas un lien du type www.apprendre... mais comme celui-ci:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13976-tp-plus-ou-moins-votre-premier-jeu(...)
En allant potasser HTTrack ,il semble que le concepteur a donné un moyen de protéger le site de ceux qui veulent l'aspirer. Ce que je conçois tout à fait, mon idée n'est pas de pirater quoi que ce soit mais de pouvoir continuer à apprendre sans passer par des impressions papier quand je n'ai pas de connexion internet.
A+
-------
thanks ;-)
fonfonse le 09 février 2009 à 06h53
hello
seul solution enregistrer sur ton pc les page une par une ou les imprimer et les prendre dans un poste document
Philohip le 10 février 2009 à 23h46
Salut,
j'ai enfin trouvé une solution. Le but étant d'essayer de conserver tant que possible l'interface du site (un peu dégradée après l'aspiration), je suis allé dans une page intérieure (4ième niveau) et là j'ai actionné Webdownloader. J'ai maintenant les liens qui sont actis et alors que je pensais ne prendre qu'une partie, c'est l'ensemble des tutoriels qui sont sur mon DDE. Le problème est donc résolu.
Merci à tous
-------
thanks ;-)
fonfonse le 11 février 2009 à 08h01
hello
ok met [resolu] dans le titre de ton premier message

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.