Bonjour à tous ,
Je souhaiterais Bloquer des sites webs bien précis sur le net ( plus précisément ce sont des pop up , mais je ne cherche pas à bloquer uniquement des pop up mais à emepcher d'ouvrir n'importe quel site selon l'envie.
Je Cherche par exemple à faire en sorte que :
www.google.fr ne s'affiche pas du tout.
Je ne veux pas bloquer un seul élément d'un site web , mais bien le site web entier voir si possible de bloquer le serveur tout betement.
Je ne cherche pas de solution qui bloque le chargement de la page et laisse un onglet vide ou une page blanche à la place , mais bien de l'empecher de s'ouvrir.
J'ai déja lu des sujets sur Adblockplus mais je ne comprend pas comment ajouter un site à la liste noire.
Aussi je souhaite eviter la solution "par feu" , bien qu'efficace c'est bien plus fastidieux qu'un bete logiciel avec liste noire et liste blanche.
Si quelqun connais une extension ou un logiciel capable de me bloquer n'importe quel adresse web en l'entrant juste dans une liste noire je suis preneur.
Merci beaucoup à qui trouvera un logiciel digne de ce nom ou une extension (firefox), les idées de logiciels antipub et antipop up sont les bienvenues , pour peu qu'elles soit efficace
En résumé je cherche à bloquer n'importe quel page site sans qu'il me reste pour autant une page blanche à la place ( ça reviendrais au meme résultat je considère).
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etc
http://www.avantbrowser.com/ Message édité par lolo 1 le 30/06/2010 18:38:45