Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai vu passé une voiture dans ma petite ville de Savoie avec une caméra vidéo sur son toit filmant apparemment les rues pour les retranscrire sur un site internet. Il s'agissait d'une voiture portant le logo IGN (sauf erreur de ma part).
Malgré mes nombreuses recherches sur internet et pour voir si ma rue et ma tête floutée apparaissaient sur un site, je n'ai rien trouvé. J'ai tenté IGN.fr et d'autres sites comme Google Earth mais sans résultat.
Avez-vous une idée sur quel(s) site(s) pourrai(en)t avoir été publié(s) ses rues?
Merci.
Euh ... moi aussi il y a quelques temps j'ai été filmé par une voiture google ... mais la rue n'est toujours pas dispo. Il semblerait que le retraitement des images soit assez long ...
Je ne suis pas du tout impatient de me voir sur ces pages Tutur69. Je ne sais plus d'ailleurs sur ce n'était pas une voiture Google (ou une voiture IGN...). Bref, quand on voit ce que gagnent les starlettes quand elles sont en photos dans Voici, il y a de l'argent à gagner si nos visages ne sont pas floutés, tu ne crois pas the-jbt? :))
1 ans 1/2, on a le temps d'oublier alors... de porter plainte!
Je ne suis pas du tout impatient de me voir sur ces pages Tutur69. Je ne sais plus d'ailleurs sur ce n'était pas une voiture Google (ou une voiture IGN...). Bref, quand on voit ce que gagnent les starlettes quand elles sont en photos dans Voici, il y a de l'argent à gagner si nos visages ne sont pas floutés, tu ne crois pas the-jbt? :))
1 ans 1/2, on a le temps d'oublier alors... de porter plainte!
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !