LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
106 utilisateurs connectés

Impossible d'installer Windows Live Messenger 2009

lulu_2 le 05 octobre 2009 à 08h46
Bonjour
J'ai la version 4.7 de Windows Messenger et l'installation de Windows Live Messenger 2009 est impossible car dans la fenêtre "Choisissez les programmes à installer" il ne me propose pas d'installer Messenger. Il se comporte comme si j'avais déjà Windows Live Messenger 2009. Ce qui fait que je reste toujours avec ma vieille version 4.7
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance
franzip74 le 05 octobre 2009 à 14h19
Salut

Regarde dans le dossier Windows Live et tu vais le trouvé là !
-------
Vous pouvez voir quelques tutoriels concernant sur l'essentiel pour l'ordinateur et un regroupement des solutions pertinentes apporter à des problèmes trouver sur ce forum ou dans mes recherches : http://www.aide-franzip74.info/
lulu_2 le 05 octobre 2009 à 20h41
En fait c'était un problème de raccourci, lorsque je lançais Windows Messenger à partir de Démarrer --> Tous les Programmes --> Windows Messenger, je tombais sur la version 4.7. J'avais beau désinstallé et réinstallé Windows Live Messenger, lorsque j'utilisais Démarrer --> Tous les Programmes --> Windows Messenger je tombais toujours sur la V4.7.
J'ai créer le bon raccourci et maintenant ça marche très bien. Je ne sais pas pourquoi le programme d'installation de Windows Live Messenger 2009 ne créais pas le bon raccourci.

franzip74 le 06 octobre 2009 à 23h49
Windows Messenger dans Tous les programmes ça toujours été la version 4.7 qu'importe si tu installais la version 7 ou 8 ou 14 (2009)

la version 8 ça s'est mis dans un dossier Windows Live dans Tous les programmes
-------
Vous pouvez voir quelques tutoriels concernant sur l'essentiel pour l'ordinateur et un regroupement des solutions pertinentes apporter à des problèmes trouver sur ce forum ou dans mes recherches : http://www.aide-franzip74.info/

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.