Bonjour à tous. Voici le texte du post que j'avais placé dans la rubrique "Navigateur".
Comme je n'ai eu aucune réponse alors que je ne dois pas être le seul dans ce cas, je le déplace après l'avoir supprimé de son emplacement d'origine.
Depuis quelque temps, Firefox (version 3.0.4) m'adresse un message disant : "Firefox a planté et doit être fermé" (je résume) et envoie un rapport. Pour rien de toute évidanec puisque cela continue Certains parmi vous ont-ils ce problème, qui se produit quasiment tous les jours, parfois deux fois par jour ?Si oui, comment l'avez-vous résolu ?
Merci de vos réponses.
-------
« Le plus saint devoir de ceux qui survivent, c’est d’honorer la mémoire des disparus »
(Alfonso Reyes)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Eh bien, il me demande gentiment de fermer Firefox pour pouvoir évacuer les scories laissées par ma promenade sur Internet. Or, lorsque je demande à CC de "faire son job", FF est déjà fermé. D'où ma perplexité.
-------
« Le plus saint devoir de ceux qui survivent, c’est d’honorer la mémoire des disparus »
(Alfonso Reyes)
Sacrebleu, quel pataquès !
Je me suis trompé dans le déplacement de ce post. J'en avais deux qui concernaient FF, celui-ci et l'autre auquel lelapin2270 vient de répondre.
Désolé labbaipierre. Je ne sais pas encore jongler avec le forum.
-------
(Alfonso Reyes)
Hier, j'ai fermé un de tes sujets, que je jugeais en double (avec celui dans lequel je t'écris), mais apparemment ce n'est pas le cas ?
Dois-je réouvrir l'autre ? En fermer un autre ? Ne rien faire de plus ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Hier, j'ai fermé un de tes sujets, que je jugeais en double (avec celui dans lequel je t'écris), mais apparemment ce n'est pas le cas ?
Dois-je réouvrir l'autre ? En fermer un autre ? Ne rien faire de plus ?
Je suis sincèrement désolé labbaipierre de t'avoir donné ce mal. Excuse-moi.
Je résume :
- J'avais mis un premier post, qui est le premier ici (précédé de qq lignes en ital.) Comme il n'avait reçu aucune réponse je l'avais déplacé.
- J'en avais déposé un 2è qui concernait FF et Ccleaner (voir ma réponse du 23/11/2008 13:48:26 à ton interrogation). Et celui-là, j'ignore ce qu'il est devenu.
Ne t'embête pas avec cela. Je vais essayer la méthode préconisée par lelapin2270, et je verrai.
Encore une fois :désolé et merci .
-------
(Alfonso Reyes)