Bonjour , depuis quelque temps je n'arrive à me connecter à internet, il s'est déconnecter tout seul , j'ai double-cliquer sur l'icône du réseau sans fil et ont m'affiche ce message suivant : " Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
Si vous avez autoriser un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utiliser le programme. Si vous souhaitez que windows configurer cette connexion sans fil, démarrez le service de congiguration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 87112 de la base de connaissance sur le site de microsoft. "
Je peut même pas afficher les résaux sans fil pour me connecter.
S'il vous plaît, il n'y aurait pas un moyen pour configurer la connexion sans fil, quel est la manipulation à faire ? merci !!!
-->Message édité par Silvermaster le 04/11/2009 09:39:10<--
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
Si vous avez autoriser un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utiliser le programme. Si vous souhaitez que windows configurer cette connexion sans fil, démarrez le service de congiguration automatique sans fil.
Bonsoir,
Je me connecte à free en réseau sans fil et je ne comprend pas ce qui s'est passé, mon réseau s'est déconnecter tout seule, je voulais me reconnecter et voilà qu'on m'affiche ce message suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
Si vous avez autoriser un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utiliser le programme. Si vous souhaitez que windows configurer cette connexion sans fil, démarrez le service de congiguration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 87112 de la base de connaissance sur le site de microsoft. "
Je suis aller sur propriété de mon réseau sans fil et l'onglet configuration sans fil ne s'affiche pas !
Bonjour,
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je disais que si tu utilisais un logiciel spécifique pour te connecter à Internet(genre Orange ou Free ou Darty, etc....) alors il faut le désinstaller.
As tu configuré ta connection à l'aide d'un CD livré avec ta box Free ?