01net    Web

Actuellement en ligne : 112 Utilisateurs dont 16 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Autres
> comment retrouver image adresses de mes favoris ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
babee

:-)
  Posté le 08/07/2008 11:20:02       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai changé ma carte graphique hier, et depuis les icônes-images de mes sites favoris ont disparues.j'ai une image unique , dans propriétés de l'image, cela pointe sur windows/système32/url.dll.
comment dois-je paramétrer (et où) pour que s'affiche l'image correspondant à l'adresse du site (ex avant j'avais une image jaune et noire et du texte pour le site de la FNAC - désolée pour la pub !- je voudrais avoir ces "visuels" bien pratiques. merci pour votre aide.(mon navigateur internet explorer version 7)
Brigitte
Gigi39

Posté le 08/07/2008 22:32:08       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:hello:
Peut-être avec le logiciel Favorg :chepa:
:salut:
babee

:-)
  Posté le 10/07/2008 14:21:52       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour Gigi39,
j'ai essayé Favorg, le logiciel récupère bien les images, mais lorsque dans l'image du site et dans la boîte de dialogue, je pointe sur le fichier images de favorg et lui dit de récupérer l'image souhaité, cela n'a aucun effet !
Curieux et agaçant ! merci pour ton conseil
Gigi39

Posté le 10/07/2008 17:56:48       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Il y a aussi Faviconizer.exe pour mettre à jour tous les favicons, mais j'ai lu quelque part que IE7 était capricieux avec les favicons et qu'il n'y avait pas de solution miracle. Peut-être en essayant de réinitialiser la page?
:salut:

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Autres
> comment retrouver image adresses de mes favoris ?

Aller à :

Page générée en : 0.101s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.