-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
lol.. ben comme quoi.
Franchement, il y a bien quelque chose qui m'horripile, ce sont les offres faites avec des tests " positifs" sur les lignes, comme quoi on peut bien avoir du 3-5-8- ou 20 mega.
Mais tant que les lignes FT ou autres(mais elles sont neuves les "autres") seront vieilles et mal entretenues, l'adsl sera toujours un jeu de dés.
De plus, avant de dire aux gens qu'ils vont avoir entre 2 et 3 mega, ils devraient vérifier si réellement il y a une marge suffisante pour que la conexion soit effective de manière correcte.
Le nombre de gens qui ont des soucis de déconnexions et d'cccès au web à cause de mauvaises lignes!..
Un exemple, le mien. Une seule et unique prise téléphone. Pas de condensateur, à moins de 2km du central.
Offre adsl 8 Mega.
Mais je n'ai jamais au delà de 5 et demi voir si. Et des déco régulières. Et cela le faisait aussi avec les 2 précédents Fai. Donc cela vient forcément de la qualité de la ligne FT.
Tu as raison, mais je n'ai pas envie de re-éditer le titre de ce topic car je n'ai pas envie qu'il faille à tout le monde re-indiquer sa vitesse de connexion.
Bon je tiens a prévenir tout de suite que je relève les noms de tous ceux qui veulent me faire de la peine !
20/40 Kbs, ça dépend du vent.
Et attendez vous à des mesures de rétorsion drastiques, noméo !
Ma soeur aussi flirte entre 40 et 50.
Et il n'y à pas si longtemps que ça, chez ma mère dans le Var, c'était très souvent du 26-30 kbts.. l'horreur.
Ca ne devrait plus exister lol. D'office tout le monde avec l'adsl en truc de base!
Bon je tiens a prévenir tout de suite que je relève les noms de tous ceux qui veulent me faire de la peine !
20/40 Kbs, ça dépend du vent.
Et attendez vous à des mesures de rétorsion drastiques, noméo !
La vache... Je croyais que ca existait que dans les bouquins de legendes!
Pour moi un ti 512 kbps, qui devrait passer a 2 mbps avant la fin des vacances.
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
512 K cela me convient parfaitement
Par contre la je viens de me configurer un bonne vieille connexion RTC 56 K pour les vacances, vu que l'ADSL ve voyage pas et là cela me convient beaucoup moins....
Mais bon on ne va pas faire la fine bouche ce n'est que pour 3 semaines et y en a qui ont cela toute l'année
-->Message édité par cepascal le 18/07/2005 22:07:33<--
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius
512k... mais je vais peut-etre passé aux 2M voire 8 méga... parce que mon père veut installer un système de vidéo-surveillance en direct de là où il bosse... parce que les machines tombent souvent en panne
De plus, avant de dire aux gens qu'ils vont avoir entre 2 et 3 mega, ils devraient vérifier si réellement il y a une marge suffisante pour que la conexion soit effective de manière correcte.
Donc cela vient forcément de la qualité de la ligne FT.
moi ce que je trouve vraiment anormal c'est que l'on n'a pas la même vitesse en "montant" qu'en "descendant". "ils" peuvent annoncer du 8 M et lorsque tu envois un fichier un peu lourd c'est presque comme si tu avais un 56 K. là ce n'est pas trop mis en grosses lettres dans leur pub.
ADSL max non dégroupé chez FREE c'est à dire 10 Megs virtuels dans le sens du vent et en pratique 4 Mo vu l'attenuation de ma ligne (42dB).
Je suis ravi (au lit) car je n'espérais pas tant, d'autant que le débit est stable ou presque.
moi ce que je trouve vraiment anormal c'est que l'on n'a pas la même vitesse en "montant" qu'en "descendant". "ils" peuvent annoncer du 8 M et lorsque tu envois un fichier un peu lourd c'est presque comme si tu avais un 56 K. là ce n'est pas trop mis en grosses lettres dans leur pub.
ADSL c'ets pour Asymetric DSL.
Si tu veux du montant et du descendant identiques, il te faudra du SDSL, S pour Symetric... Chose indisponible pour le moment. FT teste depuis quelques mois le SDSL en France si je ne me trompe pas.
Bref, les FAI n'ont pas tort, a conditions que les utilisateur connaissent la signification de adsl, et de surcroit, l'anglais!
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
et si on connait la signification de adls et on maitrise l'englais on a du 10 mega ?
Euh... Je suis pas sur! telephone a la hotline de ton FAi, dis leur ca et demande leur de te faire passer a du 10mbps gratos. A mon avis, il vont bien se marrer!
-------
1024 Ethernet le débit est quasi constant et souvent au max.
Toujours sur Boeuf Telecom?
Pour moi c'est du 1 Méga de chez tiscali tournant plutot à 600k
J'ai bien essayé de faire evoluer mon offre pour du 2M (ca fait des mois que je devrais l'avoir d'office noméo :o), mais impossible apres 2*20 mn au telephone a écouter leur musique d'attente Et rien sur le site, et jamais de réponses par mail
Bref le rêve quoi
j'peux même pas changer de fai
-->Message édité par Fixazo le 15/07/2005 01:08:59<--
Pour moi c'est du 1 Méga de chez tiscali tournant plutot à 600k
J'ai bien essayé de faire evoluer mon offre pour du 2M (ca fait des mois que je devrais l'avoir d'office noméo :o), mais impossible apres 2*20 mn au telephone a écouter leur musique d'attente Et rien sur le site, et jamais de réponses par mail
Bref le rêve quoi
j'peux même pas changer de fai
T'es fou, malheureux!
Mamadoo, c'est plus cher mais çà marche bien!
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
T'es fou, malheureux! Mamadoo, c'est plus cher mais çà marche bien!
chez 9T je paye 2X moins cher pour la même chose (appart que j'ai du 20mega et que la TV ne déraille JAMAIS)
et pourtant je n'ai jamais eu de problèmes de connexion ni de chutes de débit (et pour le téléchargement c'est très appréciable )
d'aileurs j'ia toujours eu un bon ping aussi (pour le multigaming ^^ )
yen a qui ont pas de chance quand même
-->Message édité par Pc_eXPert le 15/07/2005 01:14:42<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.