Je ne pense pas que les utilisateurs de MAC soient suffisamment nombreux pour y consacrer une rubrique. Micro Hebdo est destiné à un large public de 7 à 77 ans utilisant le PC.
Je ne pense pas que les utilisateurs de MAC soient suffisamment nombreux pour y consacrer une rubrique. Micro Hebdo est destiné à un large public de 7 à 77 ans utilisant le PC.
C'est normal qu'il n'y ai pas de d'utilisateur Mac qui lisent Micro Hebdo... il n'y a pas de rubrique sur le sujet!
Avouez qu'il n'existe pas de presse équivalente pour Macintosh, ce qui est fort dommage! Moi personnellement je trouve la presse Mac ennuyeuse et compliquée!
oui meci peer gynt pour l info ça peut servirn il n ya pas que Window ds la vie .je pense a ceux qui craquent pour le trop mignon i book actuel et son systeme mac os x....et allez donc config une connexion internet manuellement qd on connait XP !
C'est normal qu'il n'y ai pas de d'utilisateur Mac qui lisent Micro Hebdo... il n'y a pas de rubrique sur le sujet!
Avouez qu'il n'existe pas de presse équivalente pour Macintosh, ce qui est fort dommage! Moi personnellement je trouve la presse Mac ennuyeuse et compliquée!
Je suis sous pc, mais une amie travaille sous Mac, et c'est vrai qu'une rubrique Mac serait sympa. Je ne vois pas du tout pourquoi autant de lever de boucliers envers les macs..
Vrai que ca semble plus austère et moins " convivial" qu'un pc, mais je pense aussi qu il est tout aussi interressant qu'un pc à découvrir.