Yesterday a écrit :
:
NB1 : cette idée de topic
m'est venue suite à une discussion avec BdC.
C'est moi
![[:valsolo:6] [:valsolo:6]](/data/globaldata/usmilies/valsolo-6.gif)
si tu pouvais mettre mon pseudo en entier, pour que tout le monde me reconnaisse. Marchi chérie
Yesterday a écrit :
:
je lui demande donc de m'excuser de dire grosso modo ce qu'elle pense également mais ... cela prouve qu'on peut avoir des avis convergents même si l'on n'est pas les meilleures amies du monde
Bin Yes, t'es fiévreuse ?
T'as besoin d'argent ?
Tu m'aimes ?
Bon bin vi, suis "pratiquement" d'accord avec toi

(
![[:valsolo:6] [:valsolo:6]](/data/globaldata/usmilies/valsolo-6.gif)
comment que mon nonneur est perdu

)
C'est comme un bistrot où l'on viendrait après le boulot, ou après le pointage à l'ANPE.
C'est comme un bistrot où l'on viendrait avant le boulot, ou avant le pointage à l'ANPE.
C'est comme un bistrot où l'on viendrait pendant le boulot, ou pendant le pointage à l'ANPE.
Bref

un bistrot où l'on rentre et sort à notre guise.
Yesterday a écrit :
:
Un lieu où les membres livrent une
partie de leur vie quotidienne, les bonheurs, les malheurs, leurs expériences
Et la déconne ?

Faut pas l'oublier non plus
Quand je lis vos anciens topics, je vous jure que des fois je me marre devant le pc.
Un topic, pas forcément sérieux qui part en déviages intenses

basé sur la "connerie", bin moi ça me fait rire
Mais chacun n'a pas la même façon de "poster", pas les mêmes raisons, pas le même caractère.... chacun n'a pas les mêmes motivations de venir ici.
Et comme dans un bistrot, tu y retrouves tes vrais potes, tu y retrouves des gens qui te sont plutôt indifférents, et d'autres avec qui tu frôles la rixe à coups de tessons de bouteilles
Un lieu d'échanges, de discussion, où se cotoient toutes sortes de personnalités, tu ne peux pas en faire un endroit calme, plat, formaté et aseptisé (notez la richesse de mon vocabulaire

)
Obligatoirement, il y a des débordements, des déviages

et de grosses engueulades, mais c'est comme partout

Parce que c'est de cela qu'est partie notre discussion.
et aujourd'hui, samedi pétantes, j'affirme, et c'est mon choix, qu'on ne peut pas plaire à tout le monde

, même si on a tout essayé, jour après jour
Vala en quelques mot ce que j'en pense dans ma tête intra-cranienne
J'ai bon ?