Bonjours à tous,
J'ai un petit soucis.Est ce que quelqu'un peux m'aider ??
J'ai besoin de savoir combien pese en kilos
1 DaN et 1 litres de Gasoil merci..
EDIT: en même temps, ce n'est pas à nous de te donner les réponses!
si tu étudie cela en ce moment en cours, tu dois pouvoir être capable de le faire juste en relisant tes cours!
EDIT: Je n'ai rien mis!
je sors
-->Message édité par APTYS POD APOS le 10/09/2005 11:40:53<--
Ce n'est pas ce vous pensez, j'ai un litige avec un controleur technique de voiture, et je ne suis plus etudiant depuis un certain temps....mais je vais me rapprocher de la bonne categorie pour poser ma question.
Ce n'est pas ce vous pensez, j'ai un litige avec un controleur technique de voiture, et je ne suis plus etudiant depuis un certain temps....mais je vais me rapprocher de la bonne categorie pour poser ma question.
Bonjour, je suis en litge avec un Controle technique auto, le travail à été baclé, mais je ne peux pas le prouver. La seule choses sur laquelle je me suis appuyé: c'est que lors de la pesé de la voiture ( qui à été baclé, comme le reste..) il y a une différence entre la 1ere visite et la contre visite de 115 DaN UNIQUEMENT sur l'essieu AVANT.J'ai fait un courrier au siège qui vient de me répondre que c'est possible dans la mesure ou le plein de la voiture à pu etre fait entre les deux controle, et que si 1er controleur pese 100 kg et el 2eme 60 kg c'est tout a fait possible. Ca ne m'arrange pas du tout ....je vais me renseigner sur le poids en kg d'un litres de gasoil et sur le convertion d'un DaN (??) et sur le fait que le reversoir de carburant qui est situé a l'arriere peu ou non influer sur le poids de l'essieu avant. Si vous avez des sugestions je suis preneur ....MERCI
AAhh! alors je suis désolé, tu est dans la bonne catégorie, dans le bon post... mais modifie ton titre de topic! parce qu'on ne comprends pas directement ce que tu veux dire... Appuies sur le bouton et change le titre.... Merci
EDIT: Je n'ai rien mis! weat:
je sors
-->Message édité par APTYS POD APOS le 10/09/2005 11:42:31<--
Effectivement le DaN est une unité de mesure et non de poids.Mais oui l'on controle le poids suporté par l'essieu avant et arrière des véhicule à l'aide du decanewton.