![[:aadrien:1] [:aadrien:1]](/data/globaldata/usmilies/aadrien-1.gif)
Trés belle ta disserte, dommage que tu'n'ai pas compris le sens de la demarches du nouvel obs!!
Car si tu l'avais compris, tu n'aurais pas ouvert ce topic!!
Alors maintenant, je te poses la question :
Crois tu que c'est en tapant sur les petits que l'on arrétera le téléchargement illégal??
Alors que n'importes qui, maintenant a internet, haut debit ou pas et va super facilement télécharger films,musiques et autres logiciels sur des "moteur de recherche"(Kazaa,E mule et j'en passes) ouvert par des gros consortiums.
Tenu en arriére plan, par si cela se trouves, les mémes firmes qui sortent tout le materiels ou logiciels et autres appareils qui permets de stocker, de lire etc...
T'es tu posé la question aussi, sur le pourquoi on essayes pas d'attaquer plutôt ceux la, plus destructeurs qu'un petit qui va reussir a pirater quelques centaines téléchargement illégaux!!
Eh!oui, c'est plus facile de faire un procés aux petits, car il n'ont presque rien pour se defendre, plutôt que a ses gros trusts, qui eux peuvent se payer des avocats en veux tu, en voila et trouver les failles juridiques conséquentes.
Mais ne va pas croire, que je suis pour le piratage, bien au contraire!!
Mais je suis réaliste,et tant que l'on n'interdira pas les gros, le téléchargement illegal ne s'arrétera jamais.
Nous savons tous les deux, que dans ce monde trés peu ont un quelconque respect ou civisme et dés que l'argent rentres en compte,c'est la loi de la jungle!!
Alors avec cette pétition, arrétons le massacre, arrétons cette chasse aux petits!! Les artistes et autres l'ont compris!!
Voila mon opinion!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!