déjà voté, mais à l'image de pidoupe, je vais aussi consciencieusement glisser la même signature histoire de faire connaître le :
veuillez nous excuser pour les dysfonctionnements des forums micro-hebdo. nous nous efforçons de les régler au plus vite. merci de votre compréhension.
tant qu'à faire, faisons-le savoir, histoire de manifester notre
y en a marre!
a+
latrop
Je te suis (si mon post veut bien être édité ):
-->Message édité par roubiot le 30/04/2009 22:55:55<--
Tout se ballade , tout se perd ............ dommage d'aller voir ailleurs
C'est pas marrant de passer des heures à " se chercher " ...... trop casse-pied
la meilleure façon d'apprendre aux autres ce que l'on connaît,c'est d'abord de vouloir apprendre des autres ce que l'on ne connaît pas (Confucius) Mon blog!!(http://spaces.msn.com/members/lroussel/
Par hasard, ne serais tu pas l'un des initiateurs de ce nouveau forum?
Après tout, en temps que rédacteur en chef, et a ce titre, tu a quand même le droit de mettre ton grain de sel.
J'avoue que je préfere l'ancienne version du forum.
Retrouver une discusion dans ce nouveau forum j'y renonce, je ne sais plus ou j'en suis.
Les dicideurs manque de communication. il me semble qu'une bonne explication sur les raisons du changement de forum, aurais permis de d'accepter ce changement avec plus de compréhension peut être.
Avec le temps ce forum sera surment le meilleur tout le monde aura oublier les imperfections du nouveau-né
Il faut prendre l'habitude de ce forum ou allez voir un autre forum
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
en levant le matin, j'ai mis un habit sans le regarder... En arrivant au boulot, j'ai vu qu'il avait plein de trous ! C'est con
-1
+1
+1
total +1
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Je regrette surtout fortement l'ancien profil où l'on voyait les configs de chacun, pour se donner une idée tout de suite des problèmes et des solutions à apporter.
Je viens pour protester contre la nouvelle plate-forme avec tous ses bugs ainsi que les bugs qui ont été fait récemment sur l'ancienne plate-forme :hurle:
Rendez-nous l'ancien forum sans les bugs récents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !