Ok, je fais une infidélité. Mais bon tout est permit. Non ?
Rangez les petits dans un tiroir. Vous pouvez aussi les installer confortablement dans un congélateur.
Ça va être sanglant…
- à coté de ça, vous auriez du boudin ?
- Ouais j’ai aussi une bonne mise en pli en promo.
- Va pour le mou qui gigote encore.
- Ben c’est pas du mou, c’est un cerveau.
- Ouais ma petite dame, du vrai. Compétent en plus.
De toute façon il faut que je parte. Ben ouais hier soir j’ai rencontré un cochon…
J’ai appelé René et il est allé au 26 avril 2009 à 22h53. (Il est cool ce René)
Si je croise un cochon qui éternue sans mettre son sabot sur sa bouche, je promets, je jure, je crache (Que Bénît hill m’en soit témoin) que je ne posterai plus jamais sur ce forum.
(Il est fort ce René.)
Et vous ne me croirez pas si je vous dis que je viens de croiser un cochon. Que dis-je, plusieurs cochons. Ils ont malheureusement joué à Speedy Gonzales. Ils ont éternué sur mon écran sans mettre leurs sabots sur leur bouche. Et là, je n’ai qu’une parole, ou deux ça dépend des circonstances,. ;;:, ;!, ;, ;, ;, ? (j’aime bien cette ponctuation)
- Comment ça ma veste ? J’ai pas de veste j’te ferais dire.
Mince voilà que je me parle tout seul maintenant. Ok puisque je suis en mp avec moi-même, il faut que je vous dise quelque chose. Il faut que je vous l’avoue.
Certaines personnes ont pris possession de moi-même. Ah non, c’est trop difficile à écrire , je ne peux pas les citer. Je ne suis pas autorisé à citer leurs noms. ;:?????????!:;, !:;, !:;§/. ? (
C’est terrible on ne sait plus.
Un jeu ? Attention ce jeu n’est pas destiné aux jeunes adultes
Ok ?
- Qui veut gagner des millions ? réponse A
- Qui veut gagner des millions ? réponse B
- Qui veut gagner des millions ? réponse C
- Qui veut gagner des millions ? réponse D
Tu sais Le Boss, quand tu remettras cette plutaintion à qui déjà ? Tu pourras effacer ce post, juste avant.
Pourtant j’ai aimé ceci, cela :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/les_blo(...)
Ben alors comme le blanchiment d’argent est illégal, je vais commander sur le net un sacré paquet d’eau de javel.