il ne bosse plus chez 01net mais chez thales ; il conçoit des sondes pitot je crois.
Personne n'a relevé.
J'aime assez.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
La majorité des banques font confiance à la solution de sécurité Safe Signe-Deby de Thales.
#
Cyber security: anticipating the risks
Pinaiz' c'est ça les cartes de crédit piratées
ben ça va encore, il ANTICIPE le risque maintenant
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Ben je sais hein j'avions compris pour les sondes ... J'avions trouvé que l'humour était encore plus noir que mon message à SD aussi j'ai détourné (pas l'avion) mais la conversation.
Je vois que cela n'échappa pas à l'oeil sagace de la photographe
Bonne journée, je retourne à mes cartons
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Bonjour,pour ceux qui veulent retourner sur l'ancien,forum,il refonctionne comme avant sans probleme, depuis ce matin,maintenant pour combien de temps mystére Faites l'essai http://forum.touslespodcasts.com/microhebdo/
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
à toutes & tous
ça me désole de voir le forum comme ça à l'agonie....
pratiquement plus de questions donc plus de réponses.....
le seul avantage que j'en ai retiré,c'est que je devenais accro au forum et j'y passais pratiquement toutes mes soirées dessus!(si on peut dire!plutot devant l'écran!)depuis la new version,j'ai décroché,je ne viens plus que de temps en temps.................
c'est peut-etre ça que les 'pontes' veulent....... beurk!!!
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
:hello: bonjour,pour ceux qui veulent retourner sur l'ancien,forum,il refonctionne comme avant sans probleme, depuis ce matin,maintenant pour combien de temps mystére faites l'essai http://forum.touslespodcasts.com/microhebdo/
a+
le seul avantage que j'en ai retiré,c'est que je devenais accro au forum et j'y passais pratiquement toutes mes soirées dessus!(si on peut dire!plutot devant l'écran!)depuis la new version,j'ai décroché,je ne viens plus que de temps en temps.................
"Grâce au nouveau forum Micro Hebdo, j'ai pu trouver un mari, j'ai eu deux enfants, j'ai retrouvé du travail, je dors mieux la nuit, j'ai moins de rides et j'ai perdu du poids"
Josiane, ancienne utilisatrice du forum.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
çà fait vraiment plaisir de retrouver l'ancien forum en état de marche.
Tu y es certainement pour quelque chose. Merci à toi et à l'équipe qui a œuvré pour remettre en l'état l'ancien forum qui batifolait depuis déjà un bon bout de temps.
"grace au nouveau forum micro hebdo, j'ai pu trouver un mari, j'ai eu deux enfants, j'ai retrouvé du travail, je dors mieux la nuit, j'ai moins de rides et j'ai perdu du poids"
josiane, ancienne utilisatrice du forum.
labbaipierre
donc j'en déduis MH
comme quoi microhebdo est d'utilité publique !!!
on devrait être payé pour le lire !!
vive l'ancien forum...
-->Message édité par music2105 le 25/06/2009 00:31:52<--
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
Pourquoi pas une pétition pour la suppression du Nouveau forum?
La pétition pour le "RETOUR A L'ANCIEN FORUM" sous-entend la "suppression du Nouveau forum"
Comme l'a écrit fml
fml a écrit :
Super !
Reste plus qu'à rediriger l'url forum.microhebdo.com vers l'ancien forum ?
sinon on navigue en eaux troubles.
Actuellement en naviguant sur l'ancien forum, si dans un topic ou post on clique sur un lien menant à un autre topic ou post on retombe systématiquement sur le nouveau forum.
Pour que tout rentre dans l'ordre, il faut pouvoir accéder à l'ancien forum avec son adresse normale et non avec son adresse "podscasts", ce qui implique la disparition du nouveau.
Nous avons gagné une 1ère manche, ne crions pas victoire trop vite. Espérons que çà va suivre
allez, retour sur l'ancien forum
avec les amèliorations de celui-ci.
Non ne me frappez pas!!!!, c'est une boutade,
si on peut encore en faire
dans ce climat de restructuration
où ce sont toujours les mêmes qui subissent!
------- Quand l'entrain devient train-train, c'est le voyageur qui déraille.