Cela fait qq mois que je suis inscrit, et j'ai du mal à ne voir que "les nouveaux messages" depuis ma dernière visite. Poutant je suis reconnu et connecté automatiquement !!!
Peut-être que cette option n'est pas possible sur ce forum ???
Merci de m'indiquer cette option si elle existe !!
déroule le menu déroulant en haut à gauche de ton écran intitulée "tous les sujets" et choisis "sujets participés" si tu veux voir les nouveaux messages dans les sujets auxquels tu as participé!
Je crois que je n'ai pas été totalement clair. Je participe à d'autres forums micro sur le net, et ces derniers permettent de suivre et de découvrir TOUS les nouveaux messages ou questions sur le forum. On peut ainsi décider d'indiquer " j'ai lu tous les messages " pour repartir à 0 et ainsi voir tous les prochains messages du Forum. Je crois que vous faites une erreur, de limiter les nouvelles annonces à " participer ".
Je crois que je n'ai pas été totalement clair. Je participe à d'autres forums micro sur le net, et ces derniers permettent de suivre et de découvrir TOUS les nouveaux messages ou questions sur le forum. On peut ainsi décider d'indiquer " j'ai lu tous les messages " pour repartir à 0 et ainsi voir tous les prochains messages du Forum. Je crois que vous faites une erreur, de limiter les nouvelles annonces à " participer ".
tu t'es expliqué très clairement c'est pas un forum phpbb ici loin de là ( ne plus d'etre faillé un max bof ) ou alors ipb
je sais que cette fonction est bien d'ailleurs je suis sur un ptit forum con_sacré linux d'un de mes profs et ca aide pas mal quand il y a des news dessus....
certes tu vois si un sujet est nouveau ou pas du fait qu'il soit en haut de la liste et au nombre de réponse recus
sur phpbb tu as une fonction où tu peux consulter les nouveaux messages sur ipb tu ne l'a pas c'est ce que airache voudrais avoir airache comme fonction
désolé du spam
-->Message édité par unital le 02/12/2005 12:07:52<--