LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
224 utilisateurs connectés

Nouveaux messages

Annael le 30 novembre 2005 à 20h13
Cela fait qq mois que je suis inscrit, et j'ai du mal à ne voir que "les nouveaux messages" depuis ma dernière visite. Poutant je suis reconnu et connecté automatiquement !!!
Peut-être que cette option n'est pas possible sur ce forum ???
Merci de m'indiquer cette option si elle existe !!
MsieurDams le 30 novembre 2005 à 21h02
déroule le menu déroulant en haut à gauche de ton écran intitulée "tous les sujets" et choisis "sujets participés" si tu veux voir les nouveaux messages dans les sujets auxquels tu as participé! ;)
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Annael le 01 décembre 2005 à 14h10
Je crois que je n'ai pas été totalement clair. Je participe à d'autres forums micro sur le net, et ces derniers permettent de suivre et de découvrir TOUS les nouveaux messages ou questions sur le forum. On peut ainsi décider d'indiquer " j'ai lu tous les messages " pour repartir à 0 et ainsi voir tous les prochains messages du Forum. Je crois que vous faites une erreur, de limiter les nouvelles annonces à " participer ".
unital le 01 décembre 2005 à 18h57
airache a écrit :
Je crois que je n'ai pas été totalement clair. Je participe à d'autres forums micro sur le net, et ces derniers permettent de suivre et de découvrir TOUS les nouveaux messages ou questions sur le forum. On peut ainsi décider d'indiquer " j'ai lu tous les messages " pour repartir à 0 et ainsi voir tous les prochains messages du Forum. Je crois que vous faites une erreur, de limiter les nouvelles annonces à " participer ".
tu t'es expliqué très clairement c'est pas un forum phpbb ici loin de là ( ne plus d'etre faillé un max bof :/ ) ou alors ipb
je sais que cette fonction est bien d'ailleurs je suis sur un ptit forum con_sacré linux d'un de mes profs et ca aide pas mal quand il y a des news dessus....

certes tu vois si un sujet est nouveau ou pas du fait qu'il soit en haut de la liste et au nombre de réponse recus :)
loloxxbr le 01 décembre 2005 à 22h51
l'inconvénient après lu une réponse d'unital, c'est qu'on ne sait plus quelle question a été posée. :nonono:

airache >> c'est une fonction qui n'existe pas ici, et c'est dommage car elle est bien pratique
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
quercy le 01 décembre 2005 à 23h07
loloxxbr a écrit :
l'inconvénient après lu une réponse d'unital, c'est qu'on ne sait plus quelle question a été posée. :nonono:

airache >> c'est une fonction qui n'existe pas ici, et c'est dommage car elle est bien pratique

t'as compris Lolo ???? pit'1 la tête :bien:

[:quercy:7]
unital le 02 décembre 2005 à 11h56
loloxxbr a écrit :

forum phpbb --> http://thefreelinuxien.free.fr/index.php
forum ipb -> http://bigoizo.free.fr/

sur phpbb tu as une fonction où tu peux consulter les nouveaux messages sur ipb tu ne l'a pas c'est ce que airache voudrais avoir airache comme fonction
désolé du spam :whistle:
-->Message édité par unital le 02/12/2005 12:07:52<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.