LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
177 utilisateurs connectés

Logement de fonction

olivier91 le 20 décembre 2005 à 12h20
Bonjours,juste une petite question que je voulais poser depuis longtemps,
Je suis gardien dans un complexe sportif,on avait reussis a avoir une prime pour des astreintes menées le week end.Aujourdhui on nous la suprime car on est logé.Mais c'est ce mot"logé"qui m'interpelle;on fait nos 35h le matin,et rien que pour le logement on donne 30h de notre temps(toutes nos soirées),en plus,par semaine,donc 120h par mois.Peut on considérer qu'on est logé,car on donne en echange?
Et bien sur c'est toujours de plus en plus,le logement pese trés lourd a force.
En tous cas je vous souhaites de trés bonnes fetes.......

Amicalement olivier91 :salut:

-->Message édité par olivier91 le 21/12/2005 19:05:11<--
-------
olivier91
arob le 20 décembre 2005 à 12h52
Si tu donnes de ton temps en compensation de l'attribution d'un logement, on ne peut plus considérer celui-ci comme un avantage en nature :/
Donc, tu dois pouvour négocier le maintien de ta prime. :chepa:
TERTULLE le 20 décembre 2005 à 14h19
A savoir si ce logement est attribué par nécessité de service ou utilité de service. Dans le premier cas, on doit le service à chaque fois que nécessaire et c'est assez difficile de s'y soustraire. Par utilité, c'est simplement pour être sûr que l'agent étant sur place, aucun cas de force majeure -sauf maladie-ne pourra empêcher la prise de service dans un horaire légal.

Pour les gardiens et concierges: le temps de travail est règlementé en dehors des 35 heures (ou 40 heures autrefois).
-------
Et Pif, il a été triste et pas joyeux... (Pif-gadget 1975 ... ou presque)
guti le 20 décembre 2005 à 14h21
bonjur,

je déplace ton topic dans la bonne catégorie ;)
olivier91 le 21 décembre 2005 à 19h03
Bonjours désolé pour le deplacement j'ai hésité,si non je suis par nécessité de service,et j'aimerais tous vous remercier.Je suis actuellement agent de maitrise et gardien en meme temps,je gere tous les complexes sportifs,plus le travail sur mon equipement,vie familiale legerement cassée,c'est pourquoi j'ai meme demandé de payer un loyer,avec des horaires 5h a 11h et 17h a 23h et le samedi de 5h a 10h,et toutes les trois semaines,une permanence le week end.
Enfin bientot les fetes,le moral va revenir,c'est pourquoi je vous souhaite de tres bonnes fetes,du travail surtout ainsi que la santé et plein de bohneur.

Amicalement :hello:
-------
olivier91

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.