Actuellement en deuxième année de DUT informatique, je travaille avec 4 de mes collègues sur un moteur de recherche d'images intelligent dans le cadre de mon projet tuteuré.
Nous souhaitons, entre autres, y intégrer un filtre de controle parental.
Pour cela, nous avons besoin d'une liste de mots a bannir !
Actuellement en deuxième année de DUT informatique, je travaille avec 4 de mes collègues sur un moteur de recherche d'images intelligent dans le cadre de mon projet tuteuré.
Nous souhaitons, entre autres, y intégrer un filtre de controle parental.
Pour cela, nous avons besoin d'une liste de mots a bannir !
Ou pourrais-je en trouver ?
DTC !
voilà un mot à bannir
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Merci pour ta réponse th48, tu est bien le seul a m'avoir répondu...
Toutefois, le lien que tu m'a refilé ne mentionne que des url a bannir. Je souhaiterais plutot une liste de mots a bannir.
Merci pour ta réponse th48, tu est bien le seul a m'avoir répondu...
Toutefois, le lien que tu m'a refilé ne mentionne que des url a bannir. Je souhaiterais plutot une liste de mots a bannir.
En fait, pour bien faire, il faudrait empêcher la large majorité des mots! car ceux qui veulent à tout prix passer, mettent tous les mots possible, y compris les plus insignifiants!
Il n'y à pas à mon sens, de véritables barrières réalisables. Tu n'as qu'à taper un mot banal, et tu as une chance sur 2 de tomber soit dans la première page, soit dans les suivantes, sur des liens qui n'ont rien à voir, mais dont le mot que tu auras tapé figureras
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
En fait, pour bien faire, il faudrait empêcher la large majorité des mots! car ceux qui veulent à tout prix passer, mettent tous les mots possible, y compris les plus insignifiants!
Il n'y à pas à mon sens, de véritables barrières réalisables. Tu n'as qu'à taper un mot banal, et tu as une chance sur 2 de tomber soit dans la première page, soit dans les suivantes, sur des liens qui n'ont rien à voir, mais dont le mot que tu auras tapé figureras
Oui, tout à fait, aucun système n'est vraiment fiable à ce niveau la mais cela reste toujours un gros plus !
Ce système de controle parental sera bien sur proposé en option !
Le problème, c'est qu'il n'est pas facile d'éviter les images choquantes, et il est possible de mettre des mots clés totalement à côté du sujet pour qu'elles passent à travers du filet...
même google s'y fait prendre! Pas moyen de me rappeler quel genre de mot clé tout à fait anoodin mène à des images qui devraient être refusées...