avant toute chose, je vais quoter les deux premiers exemples que j'avais donne il y a quelques temps :
la derniere honte en date : a Center Park.
contexte : sans mes lunettes je ne vois strictement rien, THE taupe humaine.
anecdote :
dans un des grands bassins, je venais de me fritter sous l'eau avec un collegue et celui se barre. moi, avec ma vue percante des qu'il avait depasse les 2 metres de distance je n'arrivais plus, ou du moins avec du mal, a le distinguer des autres nageurs.
quelques minutes se passent et la, je vois une tete brune nager discretement vers moi. sur de moi je fonce dessus, le chope par le cou et l'entraine jusqu'au fond de l'eau. pour bien le terminer, en remontant je m'appuie sur son dos pour le garder au fond (nota que ce collegue nage comme un poisson, donc aucun risque avec lui de faire le con comme ca. c'est moi qui risque plutot de me prendre une volee).
de peur de me retrouver a mon tour a nettoyer le carelage de la piscine, je me precipite jusqu'au bord, a a peine une brassee de la, et j'attends sa remontee.
et qui remonte ?????
un mec d'une trentaine d'annees, en train de cracher ses poumons, avec les yeux du genre "tueurs nes".
avec tout mon courage, mon souci d'expliquer, de ne pas le laisser dans un etat d'ignorance, je me suis ... cassé comme un chacal
grosse honte
puis ...
bon dans le genre grosse grosse honte j'ai pas mal aussi.
dans un autre topic je vous avais raconte quelques petites anecdotes que j'avais eu avec mon cher chien
retournons y :
contexte :
il y a quelques annees j'ai eu (car il est mort maintenant) et ce durant 15 ans un braque de weimar
bref, mon chien, un male, etait d'une musculature extraordinaire (pas comme ceux pris en photo sur le site

), 45 kilos adulte, d'une douceur exemplaire.
dans la famille les chiens ont toujours, toujours fait parti integrante de la famille : en somme ils vivaient avec nous, tout de meme pas dans le lit, mais avec nous dans les pieces communes.
aussi monsieur s'etait approprie une partie du canape, l'autre m'etant reservee.
ce cher chien, arrive a la moitie de sa vie, nous a fait un retournement d'estomac. c a dire que compte tenu de la taille de sa cage thoracique, l'estomac des grands chiens a tendance a s'enrouler sur lui meme. chose tres dangereuse s'il n'est pas opere dans les 5 heures qui suivent le probleme.
bref le voila opere. 1 chance sur 10 de survivre. c'etait super dog, il a survecu

et le revoila reparti pour 7 annees supplementaires. sauf que durant ses 7 dernieres annees MR le toutou etait passe de la version 1.0 toutou genial a la version 1.1 toutou genial CUL POURRI.
c a dire qu'il lachait des pralines qui, en plus d'etre bruyante du genre "pet foireux qui dure trente scdes", elles piquaient, attaquaient, faisaient pleurer les yeux et etaient d'une infection relevant des attaques bacteriologiques.
vraiment immonde.
mais bon ct notre chien, on l'aimait, et on a appris aussi a l'aimer comme ca.
voila pour le contexte general
anecdote :
mes parents recoivent un jour le boss de mon paternel a la maison. genre le couple prout prout, le boss ayant amene sa grosse bourgeoise, il "fallait" (ca aurait tenu qu'a moi ils seraient meme pas rentres) sortir le grand jeu.
bref, nous disons donc appero. tout le monde s'installe dans la salle. le chien aussi.
et oui, ca a beau etre le patron, le chien est chez lui, ce n'etait pas le cas de ce couple.
ce couple donc n'avaient jamais eu de chien et n'en voulaient pas. et regardaient d'ailleurs ce monstre de 45 kilos sur le canape d'un drole d'oeil.
l'avantage de ce monstre etait, a defaut d'etre petit, il savait se faire oublier.
donc copain chien s'installe sur le canape, tranquille a cote de moi. il guette d'un mauvais oeil ces deux etrangers puis s'endort tranquillement en attendant que ces cons se cassent.
l'appero avance tranquillement puis se termine.
les deux parents se levent pour debarasser la table (ces deux cons il ne serait jamais venu a l'esprit d'aider, ils sont donc restes assis).
je m'occupais, moi, de ranger les trucs dans le meuble de la salle juste a cote du chien.
et c'est la, que ce saligot, lache une perle admirable, le summum de l'intoxication et ce, juste a cote de moi, au moment ou j'etais accroupi.
personne n'avait prevenu ces invites du numero "the chien qui pue"
la dame s'est "sentie mal"
et meme pres de 5 ans plus tard, ce "cher" couple doit encore croire, malgre toutes mes explications, que c'etait moi qui m'etait lache.
vla la honte
et j'ajoute, dans le meme trip scato (mais il me semble l'avoir deja racontee celle ci)
mon braque donc, dans les 3 derniers mois de sa vie, s'etait mis en tete que, des lors que ma mere etait levee le matin et lui avait ouvert la porte de la cuisine (la nuit il dormait dans la cuisine), cela lui donnait un pass universel pour venir squatter mon lit jusqu'a ce que je me leve.
sauf que, monsieur, vieux, avait perdu enormement de poids.
donc monsieur avait froid.
donc monsieur ne voulait pas etre sur ma couette, mais sous ma couette.
je me doute que certains trouvent cela inconcevable. anti hygienique (et pour preuve ... la suite ...). mais c'etait mon pote
alors tous les matins donc ce zigoto venait dormir une petite heure sous la couette.
la mere se levait vers les 6 heures du mat. moi vers les 7 heures. pendant qu'elle etait dans la salle de bain a 7 heures, je partais prendre mon dejeuner.
bref ...
et un de ces matins parmi tant d'autre, vla le collegue qui se pointe mais qui, cette fois, decide de monter dans le lit non pas par le pied du lit mais par la tete.
donc il crapahute, il crapahute, et on se retrouve a dormir, moi normalement, lui de tout son long le cul sur l'oreiller.
je dors. il dort. nous dormons. tout va bien.
sauf que d'un coup, sale odeur. mais quand je dis sale odeur, c'est vraiment la pire des experiences qui puisse arriver a vos narines.
et moi, avec mes yeux colles du matin, pas d'affolement : "maman !!!! appelle le chien il vient de me peter a la gueule !!!!!!" "MAMAN !!!!!!!!!!!"
la mere, avec sa radio dans la salle de bain, n'entendait rien. j'ouvre donc les yeux. bien vener. foutue maman qu'entend rien.
et la, sans avoir bouge la tete, je tombe nez a nez sur une merde, limite longue comme un bras d'enfant, juste a 10 centimetres de moi, sur l'oreiller.
monsieur, a la fin de sa vie, en plus d'avoir le cul pourri, en arrivait a se laisser aller.
la je balance la couette au pied du lit. et ce foutu con de chien que j'aime me regarde mauvais genre "hey cousin ca pele ici" ensuite se replie legerement sur lui meme, sent la merde sur l'oreiller, prend un air degoute (et tous les proprietaires de chien ici sauront me confirmer qu'un chien est tout a fait capable de prendre cet air) et se barre du lit comme si c'etait moi le gros degueulasse.
bien scato l'historique mais veridique.
pas si dramatique me direz vous puisqu'il n'y avait pas de temoin direct.
sauf que !!!
il a bien fallu que je justifie cela a la moman "oui heu maman j'ai une crotte sur ma taie d'oreiller" qui s'est empressee de le repeter a mon pere.
ce dernier, dans sa grandeur d'ame, a toujours ressortir cette histoire a table, avec, tous mes amis, toutes mes ex, les familles des amis, les familles des ex.
j'apprends vite : pour ma conjointe j'ai coupe court a tout. j'ai balance des le depart, et avant de la presenter a ma famille, tout ce qu'il pouvait raconter de salasse sur moi.
-->Message édité par Magyarst le 23/09/2006 04:27:47<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!