LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
138 utilisateurs connectés

Les fois où on voudrait se faire tout(e) petit(e)

marsupilaminett' le 22 septembre 2006 à 11h42
:D ce matin j'étais face à mon bol de lait et cette :hurle: de chat monte sur la table (c'est le seul moment où elle vient se frotter pour avoir des caresses :D ) et je m'entends dire : "trempe pas ta queue dans mon lait y'a des poils après! :o "
je me suis rendue compte après que la fenêtre était ouverte et qu'y'avait un passant sur le chemin qui se retournait :nonono:

On en rigole après coup mais j'étais rouge pivoine :D
Cà m'a rappelé un autre évènement lorsque je prenais beaucoup l'autoroute et arrivée au péage j'éjecte mon CD, j'ouvre la fenêtre, la dame me dit bonjour et on entend super fort ma radio qui dit "vous vouliez savoir comment on fait une fellation, je vous explique : alors......" (c'était Brigitte Lahaie qui animait une émission) :/ La dame a retenu son rire et moi aussi mais [:marsupilaminett\':9] j'étais toute gênée, :ange:

Et vous vous avez vécu des évènements comme celui ci par vous, votre conjoint, vos enfants ?

-->Message édité par marsupilaminett' le 22/09/2006 11:44:41<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
sonia30 le 22 septembre 2006 à 11h58
Une fois, lors d'un mariage, au moments ou l'on felicite les mariés, j'ai fait une bise a la marié en disant "sincéres condoléances" :/

un lapsus qui a mis tout le monde trésmal a l'aise :nonono:
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
marsupilaminett' le 22 septembre 2006 à 12h03
:lol: effectivement ça le fait pas :nonono:
-------
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
sonia30 le 22 septembre 2006 à 12h05
marsupilaminett' a écrit :
:lol: effectivement ça le fait pas :nonono:

je l'aurai dit au mec a la rigueur...mais là la dame et son mari me connaissait bien...alors vu mes orientations ca l'a pas fait du tout :lol:
-------
marsupilaminett' le 22 septembre 2006 à 12h11
vaut mieux ça que félicitations à un enterrement :chepa:

:nonono:

Je me souviens d'une fois ma filleule toute petite à qui sa maman avait dit de jamais mentir qui a sorti en plein supermarché à la caisse, au monsieur devant moi : "pourquoi tu sens mauvais monsieur? c'est parce que tu te laves pas?"
[:marsuminette:6]

on a été obligé de lui dire que oui faut dire la vérité et pas des mensonges mais que parfois la vérité faisait de la peine :lol:
-------
sonia30 le 22 septembre 2006 à 12h16
exellent :lol:
-------
Jack'o'Lantern le 22 septembre 2006 à 12h46
[davidUL]http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/libre_et_divers/votre_pire_honte-256845/messages-1.html :o [/davidUL]

:D
pobemer le 22 septembre 2006 à 12h54
Ca m'est arrivé quand je travaillais encore. J'étais au 4ème étage, et le parking était au -2. Un jour en fin de journée, je prends l'ascenseur pour aller prendre ma voiture. Au 3ème ou au 2ème je ne me souviens plus, est montée une dame, chargée d'une pile de lettres et de colis. Elle pose les colis par terre, puis quand l'ascenseur arrive au rez-de-chaussée, en se penchant pour ramasser ses colis, elle lâche un pet puant immonde :( ... La porte fermée, l'ascenseur continue sa route et ... s'arrête au -1 pour laisser monter un Monsieur ... A peine entré dans la cabine, il se met à respirer, fait la grimace et me regarde d'un air interloqué. J'étais morte de honte, je n'ai rien osé dire et quand je suis arrivée au parking, je me suis sauvée comme une voleuse.
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
vro le 22 septembre 2006 à 12h58
pobemer a écrit :
Ca m'est arrivé quand je travaillais encore. J'étais au 4ème étage, et le parking était au -2. Un jour en fin de journée, je prends l'ascenseur pour aller prendre ma voiture. Au 3ème ou au 2ème je ne me souviens plus, est montée une dame, chargée d'une pile de lettres et de colis. Elle pose les colis par terre, puis quand l'ascenseur arrive au rez-de-chaussée, en se penchant pour ramasser ses colis, elle lâche un pet puant immonde :( ... La porte fermée, l'ascenseur continue sa route et ... s'arrête au -1 pour laisser monter un Monsieur ... A peine entré dans la cabine, il se met à respirer, fait la grimace et me regarde d'un air interloqué. J'étais morte de honte, je n'ai rien osé dire et quand je suis arrivée au parking, je me suis sauvée comme une voleuse.

c'était pas moi ! c'était pas moi ! :o :nonono:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
marsupilaminett' le 22 septembre 2006 à 13h03
pobemer a écrit :

faut toujours se déplacer avec un chien ou un bébé en couche et l'accuser ensuite :top:

Jacko >> fichu moteur de recherche j'ai essayé pendant presque une heure et rien :mmmfff:
-------
pobemer le 22 septembre 2006 à 13h08

faut toujours se déplacer avec un chien ou un bébé en couche et l'accuser ensuite :top:

Jacko >> fichu moteur de recherche j'ai essayé pendant presque une heure et rien :mmmfff:

Moi pareil (pas une heure, mais bon j'aurais bien aimé lire quand même, connaissant 3no) :nonono:

Wé pour amener un chien au boulot c'est interdit ... et un bébé en couches fait déjà en avoir un sous la main :lol:

vro :salut: je ne savais pas que tu travaillais en Belgique :nonono:
-------
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
lalalaire le 22 septembre 2006 à 13h11
L'été dernier, j'ai fait un stage dans une agence immobilière pas loin de Nice. Agence immobilière qui s'occupait entre autres, de locations d'appartements pour des vacances et dont une bonne partie de la clientèle est étrangère (anglais, italiens, néerlandais ...). Dans l'agence, deux femmes s'occupaient des locations, dont une avait un léger cheveu sur la langue.
Quelques jours avant la fin de mon stage, on déjeunait tous à un restaurant non loin de l'agence, et vers la fin du repas, ils commencent à parler de comment ils ont été embauchés. Moi, pour changer :D , j'étais un peu dans la lune et j'écoutais d'une oreille, lorsque j'entends la-fille-au-cheveu-sur-la-langue dire :
- Moi, j'ai cru qu'ils ne m'auraient jamais pris, avec mon problème de langue.
Ce à quoi je réponds, totalement à-propos :D :
- Oh mais je ne pense pas qu'ils auraient pu refuser de te prendre à cause de ça ... et puis il y a pire quand même.
- Comment ça, pire ? :heink:
- Ben oui, regarde Isabelle Mergault, par exemple. :chepa:
Silence. Je commence à me demander quelle connerie j'ai - encore - pu dire. [:totoz:1]
- Non, en fait, quand je parlais de problème de langue, c'est que je ne parlais pas du tout anglais quand je suis arrivée.
- Ah ? [:gne:1]
Bref, j'ai fini le déjeuner et l'après-midi le rouge aux joues. :nonono: Heureusement, elle ne l'a pas mal pris :D
-------
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o

Blog d'un 110D :sol:
Jack'o'Lantern le 22 septembre 2006 à 13h18

Il était dans mes favoris :D
fml le 22 septembre 2006 à 14h09

Et oui, depuis le temps qu'on le dit. Et après on accuse les membres de ne pas rechercher... :d
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
sonia30 le 22 septembre 2006 à 14h15
une fois, j'etait dans le bureau de mon patron, on regardait les chiffres, et là y'a le chef de dép Bazar qui rentre et qui demande ou il doit mettre les vélos (en magasins), et moi, instinctivement, je fais pivoter ma chaise et je repond: DTC :D
Et mon patron qui me fait: "ca veut dire quoi dtc?" :sweat:
j'ai du lui dire... :sweat:

(sachant que c'etait le big boss chez leclerc, un gars qui pese des milliers d'euro...me suis trouver trés con sur le coup, même si il etait mort de rire) :nonono:
-------
fml le 22 septembre 2006 à 14h21
Y'a même un site pour ça : http://www.dtc.com/ c'est autrment plus .. distingué ! :d
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
nonono le 22 septembre 2006 à 14h57
pobemer a écrit :

Moi pareil (pas une heure, mais bon j'aurais bien aimé lire quand même, connaissant 3no) :nonono:

Wé pour amener un chien au boulot c'est interdit ... et un bébé en couches fait déjà en avoir un sous la main :lol:

vro :salut: je ne savais pas que tu travaillais en Belgique :nonono:

jvois pas le rapport :o
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Magyarst le 23 septembre 2006 à 04h15
avant toute chose, je vais quoter les deux premiers exemples que j'avais donne il y a quelques temps :

la derniere honte en date : a Center Park.

contexte : sans mes lunettes je ne vois strictement rien, THE taupe humaine.

anecdote :

dans un des grands bassins, je venais de me fritter sous l'eau avec un collegue et celui se barre. moi, avec ma vue percante des qu'il avait depasse les 2 metres de distance je n'arrivais plus, ou du moins avec du mal, a le distinguer des autres nageurs.

quelques minutes se passent et la, je vois une tete brune nager discretement vers moi. sur de moi je fonce dessus, le chope par le cou et l'entraine jusqu'au fond de l'eau. pour bien le terminer, en remontant je m'appuie sur son dos pour le garder au fond (nota que ce collegue nage comme un poisson, donc aucun risque avec lui de faire le con comme ca. c'est moi qui risque plutot de me prendre une volee).

de peur de me retrouver a mon tour a nettoyer le carelage de la piscine, je me precipite jusqu'au bord, a a peine une brassee de la, et j'attends sa remontee.

et qui remonte ?????

un mec d'une trentaine d'annees, en train de cracher ses poumons, avec les yeux du genre "tueurs nes".

avec tout mon courage, mon souci d'expliquer, de ne pas le laisser dans un etat d'ignorance, je me suis ... cassé comme un chacal :lol:

grosse honte

puis ...

bon dans le genre grosse grosse honte j'ai pas mal aussi.

dans un autre topic je vous avais raconte quelques petites anecdotes que j'avais eu avec mon cher chien :lol:

retournons y :

contexte :

il y a quelques annees j'ai eu (car il est mort maintenant) et ce durant 15 ans un braque de weimar

bref, mon chien, un male, etait d'une musculature extraordinaire (pas comme ceux pris en photo sur le site :( ), 45 kilos adulte, d'une douceur exemplaire.

dans la famille les chiens ont toujours, toujours fait parti integrante de la famille : en somme ils vivaient avec nous, tout de meme pas dans le lit, mais avec nous dans les pieces communes.

aussi monsieur s'etait approprie une partie du canape, l'autre m'etant reservee.

ce cher chien, arrive a la moitie de sa vie, nous a fait un retournement d'estomac. c a dire que compte tenu de la taille de sa cage thoracique, l'estomac des grands chiens a tendance a s'enrouler sur lui meme. chose tres dangereuse s'il n'est pas opere dans les 5 heures qui suivent le probleme.

bref le voila opere. 1 chance sur 10 de survivre. c'etait super dog, il a survecu :) et le revoila reparti pour 7 annees supplementaires. sauf que durant ses 7 dernieres annees MR le toutou etait passe de la version 1.0 toutou genial a la version 1.1 toutou genial CUL POURRI.

c a dire qu'il lachait des pralines qui, en plus d'etre bruyante du genre "pet foireux qui dure trente scdes", elles piquaient, attaquaient, faisaient pleurer les yeux et etaient d'une infection relevant des attaques bacteriologiques.

vraiment immonde.

mais bon ct notre chien, on l'aimait, et on a appris aussi a l'aimer comme ca.

voila pour le contexte general

anecdote :

mes parents recoivent un jour le boss de mon paternel a la maison. genre le couple prout prout, le boss ayant amene sa grosse bourgeoise, il "fallait" (ca aurait tenu qu'a moi ils seraient meme pas rentres) sortir le grand jeu.

bref, nous disons donc appero. tout le monde s'installe dans la salle. le chien aussi.

et oui, ca a beau etre le patron, le chien est chez lui, ce n'etait pas le cas de ce couple.

ce couple donc n'avaient jamais eu de chien et n'en voulaient pas. et regardaient d'ailleurs ce monstre de 45 kilos sur le canape d'un drole d'oeil.

l'avantage de ce monstre etait, a defaut d'etre petit, il savait se faire oublier.

donc copain chien s'installe sur le canape, tranquille a cote de moi. il guette d'un mauvais oeil ces deux etrangers puis s'endort tranquillement en attendant que ces cons se cassent.

l'appero avance tranquillement puis se termine.

les deux parents se levent pour debarasser la table (ces deux cons il ne serait jamais venu a l'esprit d'aider, ils sont donc restes assis).

je m'occupais, moi, de ranger les trucs dans le meuble de la salle juste a cote du chien.

et c'est la, que ce saligot, lache une perle admirable, le summum de l'intoxication et ce, juste a cote de moi, au moment ou j'etais accroupi.

personne n'avait prevenu ces invites du numero "the chien qui pue"

la dame s'est "sentie mal"

et meme pres de 5 ans plus tard, ce "cher" couple doit encore croire, malgre toutes mes explications, que c'etait moi qui m'etait lache.

vla la honte

et j'ajoute, dans le meme trip scato (mais il me semble l'avoir deja racontee celle ci)

mon braque donc, dans les 3 derniers mois de sa vie, s'etait mis en tete que, des lors que ma mere etait levee le matin et lui avait ouvert la porte de la cuisine (la nuit il dormait dans la cuisine), cela lui donnait un pass universel pour venir squatter mon lit jusqu'a ce que je me leve.
sauf que, monsieur, vieux, avait perdu enormement de poids.
donc monsieur avait froid.
donc monsieur ne voulait pas etre sur ma couette, mais sous ma couette.

je me doute que certains trouvent cela inconcevable. anti hygienique (et pour preuve ... la suite ...). mais c'etait mon pote :)

alors tous les matins donc ce zigoto venait dormir une petite heure sous la couette.
la mere se levait vers les 6 heures du mat. moi vers les 7 heures. pendant qu'elle etait dans la salle de bain a 7 heures, je partais prendre mon dejeuner.

bref ...

et un de ces matins parmi tant d'autre, vla le collegue qui se pointe mais qui, cette fois, decide de monter dans le lit non pas par le pied du lit mais par la tete.
donc il crapahute, il crapahute, et on se retrouve a dormir, moi normalement, lui de tout son long le cul sur l'oreiller.

je dors. il dort. nous dormons. tout va bien.

sauf que d'un coup, sale odeur. mais quand je dis sale odeur, c'est vraiment la pire des experiences qui puisse arriver a vos narines.

et moi, avec mes yeux colles du matin, pas d'affolement : "maman !!!! appelle le chien il vient de me peter a la gueule !!!!!!" "MAMAN !!!!!!!!!!!"

la mere, avec sa radio dans la salle de bain, n'entendait rien. j'ouvre donc les yeux. bien vener. foutue maman qu'entend rien.
et la, sans avoir bouge la tete, je tombe nez a nez sur une merde, limite longue comme un bras d'enfant, juste a 10 centimetres de moi, sur l'oreiller.

monsieur, a la fin de sa vie, en plus d'avoir le cul pourri, en arrivait a se laisser aller.
la je balance la couette au pied du lit. et ce foutu con de chien que j'aime me regarde mauvais genre "hey cousin ca pele ici" ensuite se replie legerement sur lui meme, sent la merde sur l'oreiller, prend un air degoute (et tous les proprietaires de chien ici sauront me confirmer qu'un chien est tout a fait capable de prendre cet air) et se barre du lit comme si c'etait moi le gros degueulasse.

bien scato l'historique mais veridique.
pas si dramatique me direz vous puisqu'il n'y avait pas de temoin direct.

sauf que !!!
il a bien fallu que je justifie cela a la moman "oui heu maman j'ai une crotte sur ma taie d'oreiller" qui s'est empressee de le repeter a mon pere.
ce dernier, dans sa grandeur d'ame, a toujours ressortir cette histoire a table, avec, tous mes amis, toutes mes ex, les familles des amis, les familles des ex.
j'apprends vite : pour ma conjointe j'ai coupe court a tout. j'ai balance des le depart, et avant de la presenter a ma famille, tout ce qu'il pouvait raconter de salasse sur moi.
-->Message édité par Magyarst le 23/09/2006 04:27:47<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
pobemer le 23 septembre 2006 à 10h14
Magyarst tu es adorable. J'ai ri à pleurer, et je crois tout ce que tu racontes, parce que ça sent le vécu ! Je te suggère même de penser à faire carrière dans l'écriture.
Ah ce que ça fait du bien de rire au petit matin :bisou:
-------
Vini01 le 23 septembre 2006 à 10h57
Ben moi c'était vraiment génant ... :s
J'était dans un mobil home l'été dernier, et comme dans tout les campings, le vis à vis est omniprésent ...
Sauf qu'on a pas trop l'habitude ...
C'est la matin, je vais sur la terrasse, pret a prendre mon ptit dej ... et la ... je lache une énorme praline (toutou powaaaaaaa). Au moins 15 bonnes secondes ! Et la, je me retourne ... LA VOISINE !!! :ouch:

Mais pas la voisine du style J Lo, non, la fripée outrée, choquée enfin la totale ! Et moi, je lance un énorme BONJOUR naturel ! Elle s'est enfuie dans sa caravane ... :nonono:
-->Message édité par Vini01 le 23/09/2006 11:00:43<--
cristiano le 23 septembre 2006 à 10h58
Il est trop fort ce mec !!!

Bon moi j'en ai une, mais je vous préviens c'est pas drôle, et j'en ai été mal à l'aise pendant un bon bout de temps...

C'était au collège, je devais avoir dans les 13/14 ans ( donc on va mettre ça sur le compte de la jeunesse ignorante et completement ridicule ), je m'embrouille avec un mec à la récré, le ton monte, et je lui lâche "Va n*quer ta mère", mais voilà problème, sa maman n'était plus de ce monde...
Là j'étais vraiment mal, et j'aurai voulu me faire tout petit...
J'en suis encore désolé, et je le regrette amèrement, et au moins j'en ai tiré une leçon : déjà c'est pas un truc à dire, on touche pas aux mamans et puis bien réflechir avant de parler !
-->Message édité par cristiano le 23/09/2006 11:02:47<--
-------
Parrain de Babasse86
Umanimo le 23 septembre 2006 à 12h43
cristiano a écrit :
Il est trop fort ce mec !!!

Bon moi j'en ai une, mais je vous préviens c'est pas drôle, et j'en ai été mal à l'aise pendant un bon bout de temps...

C'était au collège, je devais avoir dans les 13/14 ans ( donc on va mettre ça sur le compte de la jeunesse ignorante et completement ridicule ), je m'embrouille avec un mec à la récré, le ton monte, et je lui lâche "Va n*quer ta mère", mais voilà problème, sa maman n'était plus de ce monde...
Là j'étais vraiment mal, et j'aurai voulu me faire tout petit...
J'en suis encore désolé, et je le regrette amèrement, et au moins j'en ai tiré une leçon : déjà c'est pas un truc à dire, on touche pas aux mamans et puis bien réflechir avant de parler !

Il t'a pas mis un coup de boule? ;)

C'est vrai qu'on doit être malade de honte, là.

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
cristiano le 23 septembre 2006 à 12h51
Umanimo a écrit :

Il t'a pas mis un coup de boule? ;)

C'est vrai qu'on doit être malade de honte, là.

[:Umanimo:9]

Non cela à arrêté net l'embrouille, car il me l'a dit aussitôt, je lui ai demandé de m'excuser, ce qu'il a fait...
-------
Parrain de Babasse86
sonia30 le 06 octobre 2006 à 22h00
up.

hier, un lapsus énorme (la honte):

on discutais avec ma coloc, et dans la main j'avais une photo de mon ex (bah vi) et donc elle me dit,pour me charier, un truc du genre: "arrete de la trinbaler partout cette tof tu va finir par la bouziller" et moi, je voulais dire un truc drole: "nan ca risque rien a part mes empreintes digitales".

sauf que j'ai dit "empreintes génitales" :/

je sent que celle là je vais en entendre parler pendant quelques temps :/

ouin
-------
marsupilaminett' le 06 octobre 2006 à 22h14
lapsus révélateur :nonono:
:lol:
-------
sonia30 le 07 octobre 2006 à 06h26
lapsus révélateur :nonono:
:lol:

pas du tout :nonono:

mais va te justifier aprés une boulette pareille :/ :lol:
-------
Dauphine974 le 07 octobre 2006 à 08h02
:D ce matin j'étais face à mon bol de lait et cette :hurle: de chat monte sur la table (c'est le seul moment où elle vient se frotter pour avoir des caresses :D ) et je m'entends dire : "trempe pas ta queue dans mon lait y'a des poils après! :o "
je me suis rendue compte après que la fenêtre était ouverte et qu'y'avait un passant sur le chemin qui se retournait :nonono:

On en rigole après coup mais j'étais rouge pivoine :D
Cà m'a rappelé un autre évènement lorsque je prenais beaucoup l'autoroute et arrivée au péage j'éjecte mon CD, j'ouvre la fenêtre, la dame me dit bonjour et on entend super fort ma radio qui dit "vous vouliez savoir comment on fait une fellation, je vous explique : alors......" (c'était Brigitte Lahaie qui animait une émission) :/ La dame a retenu son rire et moi aussi mais [:marsupilaminett\':9] j'étais toute gênée, :ange:

[:Aftermind:3] [:Aftermind:3] [:Aftermind:3] [:Aftermind:3] [:Aftermind:3] [:Aftermind:3]

[:AleXiaO:3]
Dauphine974 le 07 octobre 2006 à 08h14
pobemer a écrit :
Magyarst tu es adorable. J'ai ri à pleurer, et je crois tout ce que tu racontes, parce que ça sent le vécu ! Je te suggère même de penser à faire carrière dans l'écriture.
Ah ce que ça fait du bien de rire au petit matin :bisou:

[:Verom12:5]
ptitfefe le 14 octobre 2006 à 05h31
Bon allez
C'était dans les années 86-87, à l'hosto....J'étais élève infirmier.
On approchait doucement de midi, le bide qui gargouille, le ptit coup de pompe.
J'ai donc décidé d'aller manger un bout.
Je prends l'ascenseur, 3 étages plus bas, j'attaquais le hall de l'hosto, vous savez celui où tout le monde se rejoint... où tous les glandus du quartier vont fumer leur clop...
Et là qui que c'est t'y que j'aperçois? une copine: une blonde pulpeuse, vraiment belle, pas trop habillée, un truc du genre raz d'la touffe, le matos en expo, enfin la fille qu'on voit bien, qui a de la présence quoi :chepa: celle qu'on rêve d'avoir ...... :non: à son bras bande d'obcédés :hurle:
En ptit gars bien élevé, je la salue (plus que de raison, mais faut ce qu'il faut :bien: )un gros bonjour qui se voit bien, un truc qui montre que j'assure grave: :hello:
Pour faire vraiment classe, je décide d'aller lui faire la bise, de la rejoindre dehors, d'aller crapoter mon clopios avec elle.....J'enquille donc le hall (vous vous souvenez la cathédrale où y a tout le monde!, pour empreinter les portes vitrés qui nous séparaient...et...et...et... :hurle: elle ne se sont pas ouvertes :'( :'( :'( ben Benny Hill à côté, c'est un huissier de justice un mec triste....
Je me suis retrouvé KO, le luc parterre, la tronche dans la vitre, face à un belle blonde, avec la foule en délire dans le dos :sol:
Encore aujourd'hui, y en a qui m'arrètent pour me demander: "je t'ai déjà vu quelque part, mais je me souviens pas où?"
Quand à la blonde, elle a réussi à vivre sans moi [:ptitfefe:4] ça été dur au départ: sa vie était un peu triste sans moi.... mais avec moi s'en était devenu franchement trop :moque: :mdr:
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.