LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
89 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Liste des bugs déjà signalés, toujours en suspend

herisson41 le 17 mai 2009 à 01h44
:hello:

Malgré cette belle annonce épinglée par les soins de 01net en haut des pages de ce forum

< inclued picture >

voici la

liste non exhaustive des bugs qui avaient déjà été signalés et qui sont toujours en suspend

ce qui rend le forum difficilement utilisable.

[:fml:3] Bouton "Mes discussions" dans "Mon espace"
Les sujets de la liste publiée dans "Tous les forums" n'ont aucune icône signalant qu'il y a de nouveaux messages, d'où impossibilité d'avoir, d'un seul coup d'œil, une vue sur l'ensemble de toutes les catégories. De plus aucune catégorie n'est indiquée en face de chaque message. On est obligé de procéder catégorie par catégorie.

[:fml:3] Dans "Mes discussions" catégorie par catégorie, il n'y a que la 1er page des sujets créés et des sujets auxquels on a participé qui s'affiche.

[:fml:3] Dans "Mes discussions" quand on clique sur "dernier message" on tombe sur la page d'accueil du forum

[:fml:3] Placer la liste "Mes interventions" avant la liste "Mes discussions créées" Etant donné que lorsqu'on crée un nouveau sujet, celui-ci est automatiquement référencé dans "mes discussions créées" et dans "mes interventions", ce serait plus judicieux que la liste "mes interventions" soit placée avant la liste "mes discussions créées" car, actuellement, on est obligé de jouer de l'ascenseur pour atteindre la liste des sujets auxquels on a participé.

[:fml:3] Il serait bon de prévoir un cadre "mes discussions consultées" qui correspondrait à l'ancien "sujets consultés"

[:fml:3] Sur la page d'accueil, Les derniers sujets du forum" ne reflètent pas les derniers messages postés. Il en manque à l'appel.

[:fml:3] Lors de la création d'un nouveau sujet, celui-ci ne s'affiche pas dans la liste "Les derniers sujets du forum" sur la page d'accueil du forum. Il faut qu'un 2ème message soit posté pour qu'il y figure.

[:fml:3] quand on clique sur l'icône < inclued picture > on tombe au début du topic
quel que soit le topic (sujet participé, sujet suivi sans participation, sujet lu pour la 1ère fois)

[:fml:3] Lorsqu'on quote un message, certaines lettres accentuées et certains signes sont remplacées par des sigles. Exemples :
<<ê>> = <<ê>>
<<">> = <<""">>

[:fml:3] le sondage se remet à zéro lorsqu'on édite le 1er message du topic.

[:fml:3] Après avoir ouvert le message et envoyé une réponse, le message envoyé n'est pas visible ni les autres messages qui existaient déjà. Seul le cadre "réponse" est présent. Il faut retourner dans "messages privés" et rouvrir le mp pour voir à nouveau les messages existants + celui que l'on vient d'envoyer. Ce bug survient de manière aléatoire

[:fml:3] Le dernier message que l'on poste vient se placer sur une page antérieure. Ce bug survient de manière aléatoire

[:fml:3] Quand on est dans "messages privés" le lien pour aller sur le forum de Micro-Hebdo est absent. Il faut cliquer sur l'onglet "Forums" pour l'atteindre

[:fml:3] Rétablissement de l'icône < inclued picture > placée entre le pseudo et "posté le" :
Sans cette icône impossible de faire un rappel sur un post précis. Quelques conséquences directes :
- plus de possibilité de mettre un lien dans un message pour cibler directement une réponse qui a déjà été donnée.
- plus de possibilité de mettre le lien pour accéder directement aux différents chapitres d'un tutoriel nouvellement créé
- plus de possibilité de mettre à jour le "Répertoire des questionnaires" pour les nouveaux arrivants.

[:fml:3] Affichage aléatoire nombre de réponses -1 au lieu de 0

[:fml:3] Pour les favoris :
- Rétablir la fonction "Ajouter à mes favoris"
- et pouvoir retrouver la liste de nos favoris qui a disparu actuellement

[:fml:3] Rétablir la fonction "Notification par e-mail"

[:fml:3] Bug d'affichage aléatoire
< inclued picture > < inclued picture >

[:fml:3] Afficher le nom des super-adminitrateurs, des administrateurs et des modérateurs,

[:fml:3] Le bouton < inclued picture > "page précédente" ne fonctionne pas

[:fml:3] La fonction recherche
- La recherche par auteur n'existe plus. Pourtant bien pratique
- Quand on est dans la recherche, on a du mal à trouver la sortie. Un vrai labyrinthe pour retrouver la page d'accueil du forum

[:fml:3] Lorsqu'on répond à quelqu'un en quotant son message, le 1er smilie ne s'affiche pas. On doit manuellement mettre un espace entre "quote" et le smilie et faire un espace après le smilie. De même pour les smilies en fin de ligne, on doit manuellement mettre un espace après le smilie.

[:fml:3] Lorsqu'on édite un message, même problème que ci-dessus avec les smilies

[:fml:3] Lorsqu'une demande de modération a été envoyée et qu'une nouvelle demande est refaite pour le même post ou sujet, il n'est plus indiqué que les modérateurs ont déjà été prévenus

[:fml:3] Sur le nouveau forum le sigle < inclued picture > n'est plus fonctionnel et, s'il est présent, neutralise la balise de couleur qui la précède. Conséquence : la présentation de certains répertoires et d'un certain nombre de tutos est modifiée.
Exemple :
  • Maintenance
  • Balises telles qu'elles sont écrites
    < inclued picture >
    Résultat sur l'ancien forum
    < inclued picture >
    Résultat sur le nouveau forum
    < inclued picture >
    Le point qui précède a disparu ainsi que la couleur

[:fml:3] Rien ne distingue les topics épinglés de ceux qui ne le sont pas

[:fml:3] Complément d'information concernant le fait qu'il est possible de créer un sujet sans choisir sa sous-catégorie qui a été signalé par Labbaipierre.
    Cette fonction est très aléatoire, une fois on est averti qu'il faut préciser la sous-cat pour que le sujet soit créé, une autre fois le sujet est créé sans que la sous-cat soit précisée. Ce qui mène à trouver des sujets dans une catégorie avec une sous-catégorie (qui a été attribuée d'office) qui n'existe pas.
    Exemple : une sous-catégorie "Vista" dans "Questions techniques diverses" alors qu'elle n'existe pas.
    http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/v(...)

< inclued picture >

Autres exemples
    - dans "QTD"
    sous-cat "Stockage" :??:
    sujet créé le 14/04/09
    http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/s(...)
    - dans catégorie "Logiciels"
    sous-cat "Maintenance" :??:
    sujet créé le 15/04/09
    http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/maintenance/synchroni(...)
    - dans "Windows, Mac et les autres ..."
    sous-cat "E-mail" :??:
    sujet créé le 16/04/09
    http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres(...)

[:fml:3] Nombre de réponse 0 alors qu'une réponse a déjà été donnée < inclued picture >

[:fml:3] Quand on a un mp de plusieurs pages, on est obligé de cliquer sur le titre du sujet et celui-ci s'ouvre sur la 1ère page. Ce serait bien de pouvoir ouvrir le mp sur la dernière page.

[:fml:3] Dans les mp, les liens sur les intervenants nous ramènent sur la liste "mes messages privés".

Helger (Administrateur forum OI)

[:fml:3] Rétablir l'affichage de couleur pour les "Message de modération / information".

[:fml:3] Corriger le lien qui reste en page d'accueil (Les derniers sujets du forum) d'un sujet lorsque celui-ci est déplacé dans une autre catégorie.

[:fml:3] Rétablir l'affichage du site en relatif et non en absolu (Bonjour le délire sur les grands écrans).

[:fml:3] La fonction "Mettre en surbrillance" ne fonctionne pas.

[:fml:3] Corriger le compte de "Lu" (Bug existant depuis des lustres).

[:fml:3] Corriger l'url rewriting qui nous pond des double // dans les liens et renvoie vers la page d'accueil.

[:fml:3] Corriger l'abence du / à la fin de :
    - http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo
    - http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel
    Génère une erreur 404.

[:fml:3] Lorsque l'on se trouve sur l'onglet "Message privés", "Mon espace" se retrouve en bas à droite (Décallage affichage). Bug qui se produit aléatoirement.

Labbaipierre (Administrateur forum MH)

[:fml:3] L'armoire sur la gauche change parfois de place, elle se retrouve tantôt en bas tantôt à sa place.

[:fml:3] Les modos ne voient plus leur cat sur l'accueil.

[:fml:3] Une balise ouverte dans un post change l'affichage du reste des posts tant qu'elle n'est pas fermée dans un post suivant (b, u, i, quote...)

[:fml:3] Quand un message dans n'importe quel topic est édité, il remonte en haut de catégorie (édition =! répondre)

[:fml:3] Toujours la faille spacio-temporelle du "-1" dans la colonne réponse

[:fml:3] Les messages de modération ("mettre en surbrillance" aujourd'hui) ne fonctionnent pas

[:fml:3] Les messages quotés ne reprennent plus les caractères diacritiques

[:fml:3] Les MP fantômes sont toujours présents

[:fml:3] Les avatars et smileys envoyés passent une fois sur dix

[:fml:3] Il est possible de créer un sujet sans choisir sa sous-catégorie (et ça c'est pénible pour la modération…)

[:fml:3] ...

liste non exhaustive des fonctions manquantes et améliorations souhaitées déjà signalées et toujours en suspend

[:fml:3] amélioration de la présentation de la page d'accueil.

Idée de présentation de IL-MAFIOSO - Extrait < inclued picture >

Bien plus lisible pour tous et possibilité de se rendre directement dans les bonnes catégories

[:fml:3] remise en service des icônes < inclued picture > ou < inclued picture > à la place de < inclued picture > et de < inclued picture > qui sont difficilement différentiables.

[:fml:3] Rétablissement de cette icône [:flashback_50:7] pour annoncer un nouveau mp reçu

[:fml:3] Etendu du texte des messages sur la partie blanche à droite,

[:fml:3] utiliser une taille de police plus grosse. 9px en Verdana est limite, fatigue les yeux

[:fml:3] Agrandissement de la zone texte dans le titre d'un sujet

Labbaipierre (Administrateur forum MH)

[:fml:3] Afficher le nombre de messages par catégorie

[:fml:3] Afficher le nombre de messages total du forum

[:fml:3] Afficher le nombre de messages total d'un utilisateur

[:fml:3] Avoir le bouton "Répondre" juste dessous le cadre de réponse, de manière à pouvoir répondre en faisant Tab + Entrée

[:fml:3] Personnaliser le forum (thème graphique, icônes…) [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch7_3.php#themegraphique / http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch7_3.php#jeuicones ] => plus pratique

[:fml:3] Avoir un répertoire d'images => plus simple pour les nouveaux pour envoyer une capture d'écran dans un message sans aller sur tel ou tel site [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch7_5.php#repertoireimages ]

[:fml:3] Une mise en forme du texte (centrer, aligner à droite/gauche…) [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch10_6.php#touteslesbalises ] => plus agréable

[:fml:3] Intégration d'éléments média (vidéo, son, flash…) [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch3_5.php#ajoutdefichiermacromedi(...) ] => plus fonctionnel

[:fml:3] Fonction qui permet les nouveaux membres d'être automatiquement avertis par e-mail lorsqu'une réponse est apportée à leur topic => combien ne pensent/savent pas revenir lire leur sujet :sarcastic:

[:fml:3] Retrouver la configuration matériel de l'utilisateur => évite de demander au membre ces informations

[:fml:3] Amélioration de la recherche => est-ce vraiment nécessaire d'en parler ?

[:fml:3] Avoir un flux RSS pour suivre certains sujets [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch10_7.php#lesfluxrss ]

[:fml:3] Pouvoir se rendre à une page en inscrivant son n° dans un champ

[:fml:3] Avoir une aide au niveau [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ ] :lol:

[:fml:3]

-->Message édité par herisson41 le 24/05/2009 20:36:50<--
    Electro007 le 17 mai 2009 à 06h24
    Une chance que le forum est normal. :sarcastic:
    -->Message édité par Electro007 le 17/05/2009 06:25:19<--
    -------
    6 heures de moins que le forum [:Hacker:1]

Forum MD Sérial Computer
    fdatch le 17 mai 2009 à 10h27
    Bonjour,
    Ce matin, j'ai la désagréable surprise de voir que le sujet sur lequel je suis en correspondance avec un internaute, et qui avait plus de 30 messages, ne se retrouve plus qu'avec 8 messages, et dont le dernier date ...du mois d'avril, alors que ce qui est annoncé est du 16 mai...
    Où sont les messages de la deuxième page ? Pourquoi ne s'affiche-t-elle plus ? il n'y a plus possibilité d'accéder aux pages suivantes...
    Le sujet est "Excel ; transfert de tableaux" ...
    Cordialement.
    fml le 17 mai 2009 à 11h53

herisson41, je ne suis pas sûr que ce soit utile de reposter un topic pour ça. On connait déjà la liste que tu avais établie ici :
    http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos-debats-et-detente/infos/l(...)
    -------
    En grève de modération et d'animation...
    L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
    danakil le 17 mai 2009 à 12h36
    Salut fdatch :)

Essayes maintenant :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/bureautique/exceltran(...)
    -------
    Une Idéfix? ... Etre et durer.
    Surfez couvert <-- Vous y trouverez comment protéger votre PC.
    fdatch le 17 mai 2009 à 13h31
    Bonjour danakil,

Ca marche maintenant.... que s'est il passé ?

Cordialement.
    herisson41 le 17 mai 2009 à 13h51

fml a écrit :

herisson41, je ne suis pas sûr que ce soit utile de reposter un topic pour ça. on connait déjà la liste que tu avais établie ici :
    http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos-debats-et-detente/infos/l(...)

Quand j'ai vu que Labbai avait ouvert une sous-cat spécifique pour les bugs du forum, je m'attendais à voir mon précédent topic déplacé jusqu'ici pour que tous les bugs soient regroupés. Mais comme il ne l'a pas fait (labbai a certainement de bonnes raisons pour ne pas l'avoir fait), j'ai refondu la liste en supprimant ce qui avait été corrigé et j'ai créé ce topic dans cette sous-cat qui était vide depuis que Labbai l'avait créée.

J'ai cru bien faire. Maintenant si tu juges que ce topic est de trop, je peux le supprimer.

A.Rothstein le 17 mai 2009 à 15h12
    Salut,

Je sais pas si je suis passé à coté dans la liste ci-dessus, mais je vient d'en remarquer un autre:

Dans "Mon compte", l'option "Mode d'alerte du forum" ne fonctionne pas.
    Actuellement,je suis en valeur "Messages privés et envoi d'e-mail".
    Si je le change pour "Messages privés", et que je clique sur "Modifier" en bas, la valeur de cette option redevient "Messages privés et envoi d'e-mail"

:salut:
    -------
    "Jamais un juge d'instruction n'a eu autant de pouvoirs que cette autorité administrative.... Même pour la lutte anti-terrorisme"
    herisson41 le 17 mai 2009 à 15h57
    a.rothstein a écrit :
    salut,

je sais pas si je suis passé à coté dans la liste ci-dessus, mais je vient d'en remarquer un autre:

dans "mon compte", l'option "mode d'alerte du forum" ne fonctionne pas.
    actuellement,je suis en valeur "messages privés et envoi d'e-mail".
    si je le change pour "messages privés", et que je clique sur "modifier" en bas, la valeur de cette option redevient "messages privés et envoi d'e-mail"

:salut:

Effectivement, il n'est pas dans la liste.

Il en est de même pour l'option "Rendre public votre statut online / offline" qui est sur le "non". Si on met "oui" et que l'on clique sur "modifier", la petite boule verte s'affiche. Mais si on retourne dans "mon compte" on s'aperçoit que "Rendre public votre statut online / offline" est toujours sur le "non". Si on clique à nouveau sur "modifier", la petite boule verte disparaît.

En fait, si on veut vérifier les options que l'on a choisies, on est sûr de rien car chaque option, quel que soit le choix que l'on a fait, revient au point de départ.

Par ailleurs, que veut dire le choix "modéré" en plus de "oui" et "non" dans l'option "Rendre public votre statut online / offline" ? :jap:

danakil le 17 mai 2009 à 22h39
    fdatch a écrit :

Bonjour danakil,

Ca marche maintenant.... que s'est il passé ?

Cordialement.

Re!

Apparemment cela serait un bug du système lors de la bascule d'une page vers la suivante.
    Tu as deux solutions pour y remédier dans l'immédiat :
    Soit créer un post et l'éditer afin de voir tout ce qui est avant celui-ci.
    Soit modifier le numéro de page dans la barre d'adresse pour effectuer le changement de page.
    Ces astuces m'ont été donnés ce matin même par deux autres helpers alors que j'étais confronté au même souci. :lol:

Je vais maintenant aller supprimer mon post "test" dans ton excellent topic dédié à Excel.
    Bonne continuation sur celui-ci. ;)
    -->Message édité par danakil le 17/05/2009 22:41:22<--
    -------
    herisson41 le 17 mai 2009 à 23h51

Encore 2 bugs à signaler

[:fml:3] Lorsqu'on clique sur "Voir son profil" en dessous de l'avatar, on a "Espace membre 01net" au lieu de "Espace membre Micro-Hebdo"

[:fml:3] Lorsqu'un topic est supprimé, il est toujours présent dans la liste "Lesderniers sujets du forum"

-->Message édité par herisson41 le 17/05/2009 23:53:09<--
    Labbaipierre le 18 mai 2009 à 00h04

herisson41 a écrit :
    quand j'ai vu que labbai avait ouvert une sous-cat spécifique pour les bugs du forum, je m'attendais à voir mon précédent topic déplacé jusqu'ici pour que tous les bugs soient regroupés. mais comme il ne l'a pas fait (labbai a certainement de bonnes raisons pour ne pas l'avoir fait), j'ai refondu la liste en supprimant ce qui avait été corrigé et j'ai créé ce topic dans cette sous-cat qui était vide depuis que labbai l'avait créée.

j'ai cru bien faire. maintenant si tu juges que ce topic est de trop, je peux le supprimer.
    C'était une boutade suite à ce topic. ;)

-------
    ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
    On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
    N'oubliez pas mon blog-euh !
    roubiot le 18 mai 2009 à 00h28

Le fonctionnement des forums de Micro-Hebdo est maintenant normal, nous vous remercions pour toute la patience dont vous avez fait preuve.
    -------
    L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
    Poulbot le 18 mai 2009 à 09h22
    herisson41 a écrit :

[...]
    [:fml:3] Rétablissement de l'icône < inclued picture > placée entre le pseudo et "posté le" :
    Sans cette icône impossible de faire un rappel sur un post précis.
    [...]

Bonjour,

Il est possible de contourner cette absence.
    Exemple :
    http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/petitio(...)

Cordialement
    -->Message édité par Poulbot le 17/11/2009 09:23:56<--
    -------
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(") >>> Flash <<<
    danakil le 18 mai 2009 à 09h46
    :hello: Poulbot
    Comment fais-tu?
    -------
    Poulbot le 18 mai 2009 à 10h38
    danakil a écrit :
    :hello: poulbot
    comment fais-tu?

En pointant la souris sur < inclued picture > le numéro du post s'affiche en bas, il suffit d'ajouter après html #postnuméro

Cordialement
    -------
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(") >>> Flash <<<
    herisson41 le 18 mai 2009 à 11h27

poulbot a écrit :

bonjour,

il est possible de contourner cette absence.
    exemple :
    http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos-debats-et-detente/petitio(...)

cordialement

poulbot a écrit :

en pointant la souris sur http://www.01net.com/img/forum/v6/picto_edit.gif le numéro du post s'affiche en bas, il suffit d'ajouter après html #postnuméro

cordialement

:jap: Merci poulbot pour le tuyau.

J'étais arrivée à contourner l'obstacle en passant par le podcast, mais c'était le binz.

C'est tout de même anormal de toujours être obligée de bricoler pour trouver une astuce pour contourner les absences. :fou:

momo24 le 18 mai 2009 à 14h29

poulbot a écrit :

en pointant la souris sur http://www.01net.com/img/forum/v6/picto_edit.gif le numéro du post s'affiche en bas, il suffit d'ajouter après html #postnuméro

cordialement

mais moi, je ne le vois pas. la ligne est trop longue et le N° est caché par d'autres icones

-------
    [:momo24:2]
    Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
    [url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
    Labbaipierre le 18 mai 2009 à 23h07
    La notif e-mail, les favoris, etc. peuvent quasiment tous être détournés de cette manière, mais il est vrai que ce n'est pas pratique...
    -------
    danakil le 18 mai 2009 à 23h10
    mais moi, je ne le vois pas. la ligne est trop longue et le N° est caché par d'autres icones

Masque ta barre des tâches afin de ne pas voir ces icônes te génant.
    Clic droit dans celle-ci > Propriétés > Coche "Masquer Automatiquement la Barre des tâches" > Appliquer > OK
    Ensuite teste l'astuce de Poulbot ;)
    -------
    momo24 le 19 mai 2009 à 07h20

danakil a écrit :

masque ta barre des t&acirc;ches afin de ne pas voir ces ic&ocirc;nes te génant.
    clic droit dans celle-ci > propriétés > coche &quot;masquer automatiquement la barre des t&acirc;ches&quot; > appliquer > ok
    ensuite teste l'astuce de poulbot ;)

J'utilise A B en general et si je masque ma berre des taches je n'ai plus rien, et le lien ne s'affiche plus

-------
    Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
    herisson41 le 19 mai 2009 à 08h04

momo24 a écrit :

j'utilise a b en general et si je masque ma barre des taches je n'ai plus rien, et le lien ne s'affiche plus

Adapte ta fenêtre de navigation pour qu'elle arrive juste au dessus de ta barre des tâches
    momo24 le 19 mai 2009 à 08h04

poulbot a écrit :

cordialement

Si tu annonces des trucs et des "comment faire", les responsables ne vont pas se casser le C** pour rajouter ces fonctions :D

-------
    danakil le 19 mai 2009 à 08h12
    Re,
    Coche également "Conserver la Barre des tâches au dessus des autres fenêtres" et teste!

Il reste encore une combine, un peu plus longue mais dans l'immédiat elle devrait t'aider.
    Fait un clic droite sur le bouton éditer (cité par Poulbot) > Copier le raccourci.
    Reviens sur le Bureau > clic droit dessus > Nouveau > Document texte
    > dans la page ouverte > clic droit > Coller.
    Tu devrais maintenant avoir l'adresse complète.
    -------
    momo24 le 19 mai 2009 à 11h00

danakil a écrit :
    re,
    coche également &quot;conserver la barre des t&acirc;ches au dessus des autres fen&ecirc;tres&quot; et teste!

il reste encore une combine, un peu plus longue mais dans l'immédiat elle devrait t'aider.
    fait un clic droite sur le bouton éditer (cité par poulbot) > copier le raccourci.
    reviens sur le bureau > clic droit dessus > nouveau > document texte
    > dans la page ouverte > clic droit > coller.
    tu devrais maintenant avoir l'adresse complète.

oui c'est bon mais je ne l'utiliserai pas : trop long :D
    -------
    danakil le 19 mai 2009 à 12h06
    oui c'est bon mais je ne l'utiliserai pas : trop long

Pour avoir plus court dans l'immédiat, il faudrait que ce bug soit corrigé afin de nous éviter de faire des bidouilles dans tous les sens ;)
    -------
    momo24 le 19 mai 2009 à 13h46
    essai

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos-debats-et-detente/les-bug(...)
    -------
    danakil le 19 mai 2009 à 20h48
    Concluant :bien:
    -------
    Labbaipierre le 20 mai 2009 à 20h14
    Nouveau bug spotted : une fois un message posté, on est redirigé vers l'accueil.

A voir si ça le fait sur tous les topics...

(Et à cause des "//" dans l'URL)
    -------
    Labbaipierre le 20 mai 2009 à 20h14
    Ah ben tiens, j'ai pas été redirigé, mais je suis tombé sur la page http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos-debats-et-detente/les-bug(...) :nonono:
    -------
    Ytica le 20 mai 2009 à 20h44

labbaipierre a écrit :
    ah ben tiens, j'ai pas été redirigé, mais je suis tombé sur la page http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos-debats-et-detente/les-bug(...) :nonono:

Le monde est plein de surprises, hein :D
    danakil le 20 mai 2009 à 21h25
    Salut!

Je viens de constater que nous pouvons désormais connaître le nombre de consultations et de réponses aux topics dans toutes les catégories.
    -------
    momo24 le 20 mai 2009 à 21h27
    labbaipierre a écrit :
    ah ben tiens, j'ai pas été redirigé, mais je suis tombé sur la page http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos-debats-et-detente/les-bug(...) :nonono:

et ton lien donne ça
    < inclued picture >
    topic où il y a beaucoup de posts [:momo24:3]

-->Message édité par momo24 le 21/05/2009 15:26:34<--
    -------
    momo24 le 21 mai 2009 à 15h24
    Même la pub, elle bugue

< inclued picture >
    -------
    Electro007 le 21 mai 2009 à 16h09
    tu peux être sur que le premier bug arrangé, sera celui de la pub :rofl:
    -->Message édité par Electro007 le 21/05/2009 16:10:10<--
    -------
    6 heures de moins que le forum [:Hacker:1]

Forum MD Sérial Computer
    momo24 le 21 mai 2009 à 18h28

electro007 a écrit :
    tu peux &ecirc;tre sur que le premier bug arrangé, sera celui de la pub :rofl:

ce ne sera pas pour aujourd'hui :D

< inclued picture >
    -------
    Labbaipierre le 21 mai 2009 à 19h12
    Ah sisi, il semble déjà corrigé chez moi. :D
    -------
    Ytica le 21 mai 2009 à 22h03

momo24 a écrit :

ce ne sera pas pour aujourd'hui :d

http://img339.imageshack.us/img339/1973/capt002.jpg

labbaipierre a écrit :
    ah sisi, il semble déjà corrigé chez moi. :d

Bien la preuve que ce forum n'est là que pour rapporter du fric, la pub buggue, allez hop urgence, sirène toute hurlante la voiture du dépanneur arrive dans les minutes qui suivent. Mais pour le reste, eh bien... que dalle.
    Butterfly64 le 27 mai 2009 à 01h48
    Salut à tous

Ça devient grave, l'ancien forum cafouille à son tour. Quelle patience il faut avoir...Désolé cette catégorie n'existe pas... Désolé ce sujet n'existe pas vous allez être redirigé cliquez ici. Si tu cliques dessus tu te retrouves sur le nouveau forum. J'ai dû m'y reprendre à 4 fois avant d'accéder à cette rubrique.Le découragement me gagne.
    poum le 27 mai 2009 à 20h14

probablement déjà signalé mais au cas où :chepa:

< inclued picture >

Le bug ?
    Ce topic a déjà 11 réponses :moque:

Vous pouvez vérifier à cette adresse

Et puis il m'agace à en ne pas vouloir mettre le = lors de l'ajout d'un lien. Il place [url][/url]

C'était plus cher avec l'option = ? :moque:
    -->Message édité par poum le 27/05/2009 20:18:25<--
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
    01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.