|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
|
|
|
vi, un peu chaud, mais ca va, j'ai pas trop de poils
heu, toi, tu dois souffrir non ?
-------
ludo
|
|
Ballon d'Or 2008
|
|
|
'tain même avé la clim' j'ai chaud
|
|
|
|
|
yeti62 a écrit :
Sauf trop... (va t'en trouver du boulot au dessus de bac +3... presque impossible :/)
Krondstat, j'ai tout juste mes 20 ans, alors disons que je suis sûrement encore assez jeune pour apprendre
Mais mon problème, c'est surtout que j'en ai marre d'entendre certaines âneries en cours... Enfin, quand je dis âneries, c'est surtout que les profs savent que ça servira pas en entreprise, mais ils nous le bavent quand même... Pas normal, pour moi.
Ce qui "sert" maintenant sera vite obsolète ... Ce que tu crois devoir ne pas servir a de bonnes chances de te permettre de t'adapter a de nouvelles techniques.
La science est plus utile que la technique, à long terme.
|
|
|
|
|
cristiano a écrit :
'tain même avé la clim' j'ai chaud
salut cris, ne vas pas nous refaire un malaise, j'espère que ca va mieux maintenant
-------
ludo
|
|
Ballon d'Or 2008
|
|
arob-muster-lalalaire-austin
|
|
douceur : dou-quoi?!
|
|
Ballon d'Or 2008
|
|
|
yeti62 a écrit :
Toujours en chaleur, notre cris...
Amenez le seau d'eau froide!!
T'inquiète c'est ma chérie qui est contente
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
20° le rêve! Ici c'est monté jusqu'à 32° il y a deux jours (j'étais comme un mollusque effondrée sur ma chaise, cerveau en panne et presque malaise en sortant le chien). Hier presque 30° avec un temps orageux, mais presque pas de pluie (4 vilaines gouttes juste pour salir les voitures). Aujourd'hui, à cette heure ci 28,5 dedans et un peu plus de 29 dehors. Il fait FRAIS!
|
|
|
|
|
courage uma,
-------
ludo
|
|
|
|
|
un peu de clim pour tous ceux qui ont chaud
-------
ludo
|
|
|
|
|
|
|
Windows et moi : l'histoire d'Amour
Je vais vous raconter une histoire d'amour, mais histoire avec un grand I (ou même avec un grand Y) : windows et moi.
Sur les sections détentes et blogs, je parle assez peu d'informatique pure, mais là j'ai envie de me lâcher, et d'écrire mon "amour" pour windows.
Pour la petite histoire, l'ordinateur que j'utilise actuellement a été vacciné contre windows depuis 1 an... et il a l'air bien content, depuis!
Seul problème : les problèmes continuent. Responsable : le PC de ma mère, qui elle tient à windows comme à ses ongles (malheureusement).
Résultat, comme la connexion internet passe par le PC de ma mère avant d'arriver au mien, si windows plante j'ai plus de net...
Et ce qui devait arriver arriva, plusieurs fois même : les paramètres des différentes connexions (réseau local et internet) ont changé plusieurs fois sur l'ordinateur de ma mère. Du coup, plus de réseau local, plus de partage de connexion internet...
Et LE truc ultra bizarre, c'est que ma mère m'assure qu'elle n'a pas touché aux paramètres de la connexion réseau. Je la crois, elle n'a pas mon côté "bidouilleur d'entrailles électroniques" quand ça concerne un ordinateur.
Donc, un seul coupable reste possible (mon père commence à peine à toucher au PC) : windows.
Résultat, j'ai envie de l'écrire, mais c'est à prendre (au moins) au 56000eme degré : vive windows.
Maintenant, j'espère simplement que les gens se bloqueront moins sur windows, pour s'orienter vers mac ou linux (qui n'est au passage pas si difficile à prendre en main!)...
Sur ce, bonne nuit
|
|
|
|
|
Dernier hommage...
Aujourd'hui, tout un post en vert, couleur de l'espoir.
Espoir que Thierry puisse nous lire là où il est arrivé, pour qu'il voie qu'on pense à lui...
Et espoir aussi pour que la recherche progresse face à ce putain de crabe...
Espoir également que son courage et son caractère servent d'exemple.
Adieu Thierry
-->Message édité par yeti62 le 13/09/2008 14:51:53<--
|
|
|
|
|
merci yéti,
je fais de même,
je repense à la dernière carte que je lui ai envoyé, une carte postale grand format de paris, il semblait avoir bien apprécié,
sacré bonhomme le thierry, quel courage !
-------
ludo
|
|
|
|
|
Petit poème...
Face au Crabe tu as lutté
Malgré l'inégalité,
Pour nous tu resteras gravé
Dans les bons moments et les mauvais;
Grâce à toi on a bien ri,
Le monde était moins gris,
Pourquoi as-tu été battu par cette saloperie?
Tu nous manqueras, Adieu Thierry.
|
|
Oh Yeah !
|
|
|
yeti62 a écrit :
Windows et moi : l'histoire d'Amour
[...]
Tu sais que ta des moyens de ne pas obligatoirement passer par le PC Windows.
Si tu as une box > prends un switch ou passes par le Wifi.
Si tu as un modem USB > prends un modem/routeur (Netgear DG834G par exemple).
Ça t'évitera bien des problèmes.
(et en plus, tu seras autonome pour la connexion Internet)
Arf, en même temps le 10/08/2008.
Tu as du avoir le temps de réfléchir
-->Message édité par RiouJ le 02/11/2008 10:03:54<--
-------
Ibex, me voilà.
|
|
|
|
|
RiouJ a écrit :
Tu sais que ta des moyens de ne pas obligatoirement passer par le PC Windows.
Si tu as une box > prends un switch ou passes par le Wifi.
Si tu as un modem USB > prends un modem/routeur (Netgear DG834G par exemple).
Ça t'évitera bien des problèmes.
(et en plus, tu seras autonome pour la connexion Internet)
Arf, en même temps le 10/08/2008.
Tu as du avoir le temps de réfléchir
Je crois qu'il a fait ce que tu as dit, il est passé par le wifi ou dans la box et s'est dispersé dans les ondes car on a plus de nouvelles de lui depuis un certain temps. On a perdu le yéti, encore une race qui disparait.
[  /quote]
|
|
|
|
|
Mais c'est quoi cette manie de vouloir m'enterrer?!
Bientôt vous allez me claquer des fleurs :hein:
Riouj, merci pour les infos, mais spa moi qui ai les sous
Alors on verra...
|
|
|
|
|
Enneiger tu veux dire ?
|
|