01net    Web

Actuellement en ligne : 980 Utilisateurs dont 39 dans Infos, débats et détente >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett', dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Les blogs du forum
> Notre forum à l'honneur
Aller à :
Auteur
<     1   2       >
Magyarst

:-)
  Posté le 23/07/2008 20:37:37       ?   @    
Voter pour ce message
loloxxbr a écrit :

Ce forum ne me semble pas t'appartenir, tu n'apparais pas en tant que modo. Tu seras bien aimable de ne pas me dire ce que j'ai le droit d'écrire ou non, à qui et où. Car cela est sans doute plus grossier que d'employer des mots obéissant au même qualificatif.

Si quelqu'un fait un topic sur le Foué de Paul Prédault, meilleur jambon au monde selon lui, en quoi est-il incorrect de répondre que certes il n'est pas le pire des jambons sous vide mais que l'emballage n'est pas pratique et que celui de l'artisan charcutier de mon quartier me semble meilleur

spam :o
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
superdupond

Statut :  Super admin
  Posté le 23/07/2008 22:37:31       ?   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :

spam :o

spam, c'est du jambon ? :nonono:
-------
Le futur n'est toujours pas passé
Ekinox06210
  un sexe grand comme le ciel
  Posté le 24/07/2008 00:07:52       ?   ^   @    
Voter pour ce message
c'est "la conséquence d'une dérive des paramètres du dosage et la pose de couvercle qui s'en suit." :nonono:

/HS
/Private joke que seul loloxx peut comprendre

désolé :bisou:
:bisou:
-->Message édité par Ekinox06210 le 24/07/2008 00:09:05<--
-------
[:jeanclod:1] EUTHANASIONS LES JEUNES AVANT QU'ILS NE METTENT EN PERIL LA RACE HUMAINE > cliquez-vite !! <[:ca_roule:1]
Ne me remerciez pas, celà offenserait ma modestie, de toute façon la posterité s'en chargera.
hatlas

Posté le 26/07/2008 16:05:14       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour a tous,
Je tiens à dire que je trouve formidable le forum de micro hebdo, ça fait 2 mois que j'ai internet et j'ai déja posé pleins de questions certaines surement bêtes mais en génèral on me répond et quand je n'ai pas compris on m'explique. Ce qui est bien pour les débutants comme moi c'est le pas à pas. J'ai visité d'autres forum ou bien sur on avait des réponses mais trop techniques pour des néophytes comme moi.
Alors, je souhaite que l'équipe de micro hebdo continue de nous prodiguer ses conseils et comme on dit la critique ne doit servir que si elle est constructive. Je voulais mettre un smiley mais je ne sais pas comment on fait ?
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 27/07/2008 00:57:16       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: hatlas

Va voir là: Le forum X² : Comment ça marche ? (nouvelle version)
-------
Restons polis(sons) sur ce forum.
Kernel__Panic
  FAREM TOT PETAR !
  Posté le 27/07/2008 09:25:03       ?   @    
Voter pour ce message
hatlas a écrit :
Bonjour a tous,
Je tiens à dire que je trouve formidable le forum de micro hebdo, ça fait 2 mois que j'ai internet et j'ai déja posé pleins de questions certaines surement bêtes mais en génèral on me répond et quand je n'ai pas compris on m'explique. Ce qui est bien pour les débutants comme moi c'est le pas à pas. J'ai visité d'autres forum ou bien sur on avait des réponses mais trop techniques pour des néophytes comme moi.
Alors, je souhaite que l'équipe de micro hebdo continue de nous prodiguer ses conseils et comme on dit la critique ne doit servir que si elle est constructive. Je voulais mettre un smiley mais je ne sais pas comment on fait ?

Herisson, c'est interdit de créer des multis! :nonono: :nonono: :nonono:
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
marsupilaminett'
  ce qui ne tue pas rend +fort
  Statut :  Modératrice
  Posté le 27/07/2008 10:55:18       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Ce n'est pas Herisson (dès fois que certain(e)s prendraient ça au sérieux :nonono: ), mais bon si il y a des compliments c'est que certains y trouvent leur compte c'est toujours ça de pris ;)
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...

chez houbi
gual33
  Bien faire et laisser dire
  Posté le 15/09/2008 17:23:02       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour,

Et bien mo,je peux dire merci aux gars du forum,je n'ais posé que 2 ou 3 questions mais les réponses ont été impec.

Grâce aux questions déja posées,j'ai pu résoudre tout seul comme un grand quelques petits ennuis,pas trés graves,mais qui ont le chic pour vous empoisonner la vie.

Merci à tous. ;)
bobarmarcel
  Marcel m'harcèle !
  Posté le 15/09/2008 19:04:12       ?   ^   @    
Voter pour ce message
gual33 a écrit :
:hello: Bonjour,

Et bien mo,je peux dire merci aux gars du forum,je n'ais posé que 2 ou 3 questions mais les réponses ont été impec.

Grâce aux questions déja posées,j'ai pu résoudre tout seul comme un grand quelques petits ennuis,pas trés graves,mais qui ont le chic pour vous empoisonner la vie.

Merci à tous. ;)

Mais c'est que tu me ferais rougir :rougit: :rougit: :rougit:
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Le_Belge

Posté le 15/09/2008 19:10:32       ?   ^   @    
Voter pour ce message
bobarmarcel a écrit :

Mais c'est que tu me ferais rougir :rougit: :rougit: :rougit:

Ne te suffit-il pas que de quelques verres pour "devenir tout rouge" ? :D

:D
bobarmarcel
  Marcel m'harcèle !
  Posté le 15/09/2008 19:15:53       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Le_Belge a écrit :

Ne te suffit-il pas que de quelques verres pour "devenir tout rouge" ? :D

C'est depuis que je soutiens les derniers demi-finalistes des JO :moque:
-------
Le_Belge

Posté le 15/09/2008 19:17:24       ?   ^   @    
Voter pour ce message
bobarmarcel a écrit :

C'est depuis que je soutiens les derniers demi-finalistes des JO :moque:

Il y en a eu des "demi-finalistes des JO" ! En natation, en équitation, en haltérophilie, en tae-kwondo,... :D

bobarmarcel
  Marcel m'harcèle !
  Posté le 15/09/2008 20:25:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Le_Belge a écrit :

Il y en a eu des "demi-finalistes des JO" ! En natation, en équitation, en haltérophilie, en tae-kwondo,... :D

Et je les soutiens :hinhin:
-------
<     1   2       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Les blogs du forum
> Notre forum à l'honneur

Aller à :

Page générée en : 1.395s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.