|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Dans mon blog le forum de Micro-Hebdo est à l'honneur!
voilà des années que j'y viens et que je rencontre des gens formidables, toujours prêt à vous aider !
alors l'occasion était trop belle d'en dire tous le bien que j'en pensais
-->Message édité par dos2000 le 22/02/2008 13:17:17<--
|
|
|
|
|
Pour moi aussi, le forum m'a permis d'avancer et d'acquérir un certain nombre de connaissances en informatique qui étaient nulles lorsque j'ai posé ma première question sur le forum. C'était mon premier forum, peu habituée à Internet, j'y suis venue avec beaucoup d'appréhension.
J'ai été marquée par la gentillesse, la pédagogie, la patience dont a fait preuve mon 1er helper (il se reconnaîtra s'il lit ce post). Ce premier contact avec le forum fut excellent. Au fil du temps j'ai découvert d'autres helpers partageant ces mêmes qualités et je n'ai jamais été déçue. Merci à tous.
L'esprit d'entre aide qui régnait sur le forum et toute l'aide qui m'a été apportée ont contribué au fait que je suis devenue "accro" du forum.
Longue vie au forum Micro Hebdo et merci à michel_gentleman de le mettre à l'honneur.
|
|
|
|
|
ça ne fait pas des années que je iens sur ce forum, mais
combien de fois j'ai éte gentillement aider.
un grand merci a tous les forumeurs qui nous apporte leur savoir et leur competences.
avec beaucoup de patience.merci a tous
longue vie au forum.
merci michel-gentleman de le mettre a l'honneur
|
|
|
|
|
Et ça fait cinq ans que ça dure !
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
statut: quo
|
|
|
superdupond a écrit :
cela fera 5 ans le 27 / 02
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
Petite contribution également de ma part.
Bien que j'achète MH depuis le 1er numéro (ce qui m'a grandement aidé pour mes débuts en informatique sur Pc), je ne suis venu au forum que depuis début octobre 2005, pour une aide matérielle comme beaucoup d'autres utilisateurs.
J'avoue que je passe plus facilement du temps sur les forums généraux à "discuter" avec les autres forumeurs, mais j'aime aussi l'entraide et la bonne ambiance générale qui règne ici.
Et puis lors des concours de Micro Hebdo, j'adore l'esprit de recherche et de perspicacité de certains (n'hésitant pas à venir au secours de ceux qui sont "paumés" ou qui font fausse route).
-------
Restons polis(sons) sur ce forum.
|
|
|
|
|
|
moi sa doi faire 2 ans presque 3 et j'en sui fiere de ce foru je remercie tout ceux qui mon aider
|
|
Ecoutons la nature
|
|
|
Salut,
Voilà plus de 3 ans que je l'ai découvert, à l'époque je n'avais pas
le même pseudo.J'ai tout de suite été pris par l'intérêt des
questions/réponses qui m'ont enrichi dans mes connaissances.
Je participe autant que je peux à la résolution des problèmes
de chacun mais c'est vrai que j'apprends beaucoup plus
que je ne solutionne.
Merci à vous tous et longue vie au Forum.
-->Message édité par mick92190 le 12/04/2008 17:43:48<--
-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme
un requin que 20 ans comme une
moule.
|
|
Marcel m'harcèle !
|
|
|
michel_gentleman a écrit :
!
voilà des années que j'y viens et que je rencontre des gens formidables, toujours prêt à vous aider !
Tu vas me faire rougir
herisson41 a écrit :
:hello:
J'ai été marquée par la gentillesse, la pédagogie, la patience dont a fait preuve mon 1er helper  (il se reconnaîtra s'il lit ce post). Ce premier contact avec le forum fut excellent. Au fil du temps j'ai découvert d'autres helpers partageant ces mêmes qualités et je n'ai jamais été déçue.  Merci à tous.
Ben voilà, je dois être tout rouge mat'nan
superdupond a écrit :
Henri IV a cru jusqu'à 40 ans que c'était un os
Mais aujourd'hui le priapisme se soigne relativement bien ( Cristiano )
Même au bureau Sd ?
-->Message édité par bobarmarcel le 12/04/2008 21:08:32<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
|
|
il fait froid ici......
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|
ca pourrait en interesser certains
La carte en PDF http://www.ouinon.net/documents/carte-forums.pdf
|
|
|
|
|
un petit peu trop cafouilleux pour moi, je vois même pas MH
-------
" Soyez généreux et faites un beau geste ! "
|
|
|
|
|
faut regarder dans le PDF MH y est (en tout petit)
|
|
|
|
|
je cherchais en gros puisque certains disent que c'est LE meilleur
-------
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
Humouais... pas terrible pour le N°1 de la presse informatique.
|
|
|
|
|
Dauphine974 a écrit :
:jap: je cherchais en gros puisque certains disent que c'est LE meilleur
ca dépend ce que l'on cherche et des critères que l'on attribue pour établir un classement, on est toujours le meilleur quelque part... ou on tente de s'en convaincre.
ici la carte est faite en fonction de l'activité, du nombre de posts par jour. Chacun jugera si ce critère de classement est valable ou non.
|
|
|
|
|
fml a écrit :
Oui mais c'est le seul de la presse informatique
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
statut: quo
|
|
|
fml a écrit :
Tu en connais la cause, hein ! (il y a eu plein de topics la dessus, ça commence par X2......
-->Message édité par momo24 le 20/07/2008 16:41:50<--
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
|
|
|
|
|
momo24 a écrit :
Tu en connais la cause, hein ! (il y a eu plein de topics la dessus, ça commence par X2......
mais bien sur...
|
|
il fait froid ici......
|
|
|
|
|
oui, voilà
|
|
FAREM TOT PETAR !
|
|
|
C'est parce qu'il n'y a que des gros nuls que HFR est le forum le plus visité, c'est sûr.
Et en plus ils ont pas les beaux avatars "Equipe Machin"
Moi aussi je me pisse dessus!
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
|
|
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
Dauphine974 a écrit :
:ouch: un petit peu trop cafouilleux pour moi, je vois même pas MH
Pour toi, Dauphine. Il est là:
-------
Restons polis(sons) sur ce forum.
|
|
|
|
|
jeanmimigab a écrit :
:hello:
mouahhhhhhhhhh,je sais pas pour le reste,mais pour la catégorie sécurité du soit disant forum le plus fréquenté,j'y suis rester 5 minutes et je me suis pisser dessus
petit exeple:
Si kapersky ne trouve plus rien, c'est que c'est bon.
Et pis relis les règles du forum: les logs sont interdits.
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/trojan-downloader(...)
comme ont dit,sauve qui peut...
Pour ne poster que les lignes litigieuses, encore faut-il s'y connaître et avoir déjà un peu d'expérience. Si j'avais été accueilli de la sorte sur le forum MH, il y a longtemps que je l'aurais quitté.
Mais hélas, il n'y a pas que ce forum classé n° 1 qui donne parfois envie de se sauver. Il y en a un autre, que Ekinox06210 connaît bien, et qui est positionné avant le forum Micro Hebdo, où certaines attitudes ne sont pas tolérables au point que certains helpeurs renommés en ont claqué la porte.
Malgré les imperfections de fonctionnement (pour lesquelles il n'a pas été remis les clés à MH pour qu'il intervienne), que l'on ne peut nier, depuis la X2board, surtout ressenties par ceux qui étaient présents avant le changement de la plateforme, la richesse du forum vient de la qualité de ses helpeurs et intervenants dans les catégories thématiques et techniques, n'en déplaisent à Ekinox06210 et à Kernel__Panic
Vive ce forum qui sait se mettre à la portée des débutants.
-->Message édité par herisson41 le 21/07/2008 00:06:26<--
|
|
il fait froid ici......
|
|
|
à tous,
He ben,si j'avais sue qu'un petit smiley avec un pancarte aurait déclencher tout ça....
enfin tout le monde peut donner son point de vue,et c'est tant mieux
en tout cas certains on beau critiquer la fiabilité de cette plateforme X2board,il en reste néanmoins qu'elle est très agréable (très lisible,et la possibilité d'insertion d'image sur les topics permet de facilité la tache des helpers)
bref,ce n'est pas le nombre de message qui est important,mais l'efficacité,la disponibilité,la pédagogie et la patience dont font preuve les helpers de ce forum (toutes rubriques confondues) qui fait la force de ce forum.
|
|
|
|
|
herisson41 a écrit :
Vive ce forum qui sait se mettre à la portée des débutants.
et pas des gens confirmés, ce que savent faire d'autres forums etc... etc...
bref, chaque forum a son public et sa politique, si celles des autres ne te plait pas, inutile de la dénigrer, ce que tu recherche dans un forum n'est peut-etre pas la meme chose que ton voisin, alors il en faut pour tous les gouts et tous les niveaux. Dis-toi bien que si il y a autant de monde sur certains forums c'est que les gens doivent y trouver leur compte. le succes ca peut aller et venir rapidement, alors si le succes de ces forums est toujours croissant, ca n'est sans doute pas anodin.
Enfin crois bien que si je n'aimais pas MH je ne serai pas là
|
|
|
|
|
Roubiot, faut vraiment agrandir beaucoup l'image pour voir ce tout petit carré représentant MH
-------
|
|
FAREM TOT PETAR !
|
|
|
|
|
Ekinox06210 a écrit :
et pas des gens confirmés, ce que savent faire d'autres forums etc... etc...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et que, toi, tu sous-entends. J'ai simplement dit que le forum sait se mettre a la portée du débutant (et sous-entendu du nouvel arrivant) contrairement à certains forums.
Par contre comme je l'ai dit plus haut, je dénonce, pour un certain forum que tu connais bien, certaines attitudes qui ne sont pas tolérables.
Quand on voit que certains forumeurs, alors qu'ils venaient juste de s'inscrire sur ce certain forum et postaient leur 1er message, se sont vus mettre TT parce qu'ils avaient postés un rapport hijackthis qui ne leur avait pas été demandé. La sanction est démesurée par rapport à la faute commise. Et quel accueil pour le nouvel arrivant, çà refroidit et donne envie de fuir.
Ekinox06210 a écrit :
bref, chaque forum a son public et sa politique, si celles des autres ne te plait pas, inutile de la dénigrer, ce que tu recherche dans un forum n'est peut-etre pas la meme chose que ton voisin, alors il en faut pour tous les gouts et tous les niveaux. Dis-toi bien que si il y a autant de monde sur certains forums c'est que les gens doivent y trouver leur compte. le succes ca peut aller et venir rapidement, alors si le succes de ces forums est toujours croissant, ca n'est sans doute pas anodin.
Sache que ce n'est pas du dénigrement mais une simple constatation. Mais je te renvoie la balle. C'est toi qui vient polluer ce topic (et tu n'es pas le seul d'ailleurs) et saper l'enthousiasme de ceux qui postent pour manifester leur satisfaction, en détournant l'objet du sujet.
Ce topic n'a pas été créé pour faire la critique de la plate forme, qui comme chacun le sait, est loin d'être parfaite et restera ainsi tant que 01net ne se décidera pas à réparer les bugs qui durent depuis plus de 2 ans, mais pour faire l'apologie des intervenants sans lesquels le forum ne serait pas ce qu'il est.
Alors un peu de respect pour l'auteur de ce topic.
|
|
|
|
|
sur le forum 01net y'a que la cat discussions qui m'interessait, et aujourd'hui elle n'existe plus. Ce qui se passe dans les autres catégories, hier et aujoud'hui, ne m'a jamais interessé... quand tu me dis "rapport hijackthis" c'est comme si je te dis 今日は .
Mais en l'occurence si l'acceuil t'a donné envie de fuir, fuis donc, personne n'est retenu cotre son gré, nul part.
herisson41 a écrit :
Sache que ce n'est pas du dénigrement mais une simple constatation. Mais je te renvoie la balle. C'est toi qui vient polluer ce topic (et tu n'es pas le seul d'ailleurs) et saper l'enthousiasme de ceux qui postent pour manifester leur satisfaction, en détournant l'objet du sujet.
Ce topic n'a pas été créé pour faire la critique de la plate forme, qui comme chacun le sait, est loin d'être parfaite et restera ainsi tant que 01net ne se décidera pas à réparer les bugs qui durent depuis plus de 2 ans, mais pour faire l'apologie des intervenants sans lesquels le forum ne serait pas ce qu'il est.
Alors un peu de respect pour l'auteur de ce topic.
c'est pas de la satisfaction, c'est de l'AUTOsatisfaction.
je ne fais aucune critique, relis bien mes posts
j'ai simplment dit qu'etre le meilleur forum ne signifiait pas forcément etre le plus gros, et que chacun jugera des critères du "classement" proposé sur la carte. On pourra aussi juger du fondement de choisir UN exemple de topic pour déniger un (ou plusieurs) forums de miliers de membres et de topics.
|
|
il fait froid ici......
|
|