|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
douceur : dou-quoi?!
|
|
|
Parali, lance le tien aussi
ça fera ça d'animation en +
|
|
|
|
|
La nouvelle subaru impreza...
Voilà mon dernier coup de gueu**, ma dernière pensée négative, qui date de ce début d'après-midi...
ça concerne une nouvelle version sortie récemment d'un modèle sportif bien connu des amateurs de rallye : la subaru impreza.
Seulement voilà : je trouve cette voiture Laide au possible, et je trouve aussi qu'elle "renie" trop ses anciennes versions...
Je vous laisse juger : la nouvelle :
http://www.subaru.fr/08impreza.html
Les anciennes :
http://www.webcarcenter.com/guide/subaru/impreza/2003/impreza_av1_gd.jpg
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:TbYkvChaj-7PvM:http://djgwada.free.fr/CD_(...)
Bref, "y'a pas photo", je préfére les anciennes... Et vous?
(je trouve que la nouvelle version méritait pas qu'on en fasse un topic, alors ça a atterri dans mon blog )
|
|
|
|
|
ludovic92 a écrit :
salut parali,
un blog ? moi
mais je pourrais jamais rivaliser avec celui de cris, ou yeti, meme uma,
j'ai rien à raconter  du moins qui pourrait interesser les autres forumeurs,
dommage,
peut etre pas rivaliser, ce sera different c'est tout
|
|
|
|
|
yeti62 a écrit :
Parali, lance le tien aussi
ça fera ça d'animation en +
je demande a ludo, mais je dirait la meme chose, je n'ai rien d'interessant a raconter, un blog vide c'est pas top.
et puis j'ai pas beaucoup de temps avec mes ptits.
|
|
arob-muster-lalalaire-austin
|
|
|
yeti62 a écrit :
... je préfére les anciennes...
ludovic92 a écrit :
dit donc, c'est uma qui va être contente
Dis donc tu veux un coup de mon déambulateur, toi! Attention, je peux même t'envoyer mon dentier par la poste pour qu'il te morde quand tu ouvriras l'enveloppe.
Vaut mieux baisser le son de son sonotone que d'entendre ça!
-->Message édité par Umanimo le 18/02/2008 21:30:40<--
|
|
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
Bon alors il se passe quoi ici ?
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
ludovic92 a écrit :
c'est calmos, lol, yeti et uma toujours ensemble
et parali et moi qui devrions faire un blog
jvois pas de quoi je pourrais parler, tu as placé la barre haut cris
Et j'aurai encore plein de choses à raconter
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
C'est des choses beaucoup plus sérieuses, pas d'exploits, enfin si :
Je prends ma nouvelle relation tellement au sérieux que cela plus d'un mois que j'ai pas "hum hum"
|
|
|
|
|
cristiano a écrit :
C'est des choses beaucoup plus sérieuses, pas d'exploits, enfin si :
Je prends ma nouvelle relation tellement au sérieux que cela plus d'un mois que j'ai pas "hum hum"
Bah raconte ici, va
Comment ça se passe avec elle?
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
Ça se passe vraiment très bien, limite parfois j'ai du mal à réaliser que ça arrive vraiment.
25 ans, jolie, adorable, caline, de grands yeux bleux
P'tit gabarit comme je les aime, toute fine mais avec ce qu'il faut là où il faut
C'est une bosseuse, qui n'hésite pas à faire toute la compta de son père en plus de son taf qui lui prends bcp de temps.
Elle a son appart', et elle a très bon goût en matière de déco.
Je me sens bien avec elle, je me sens bien chez elle...
Elle fait attention à moi comme je peux faire attention à elle.
Ce n'est pas une fille facile, loin de là, et j'adore...
Quand je dis que j'ai du mal à réaliser, c'est que j'ai du mal à me dire que là j'ai trouvé quelqu'un de vraiment bien, pour moi, rien que pour moi, qui est gentille avec moi.
Longtemps j'ai cru que je n'avais pas le droit à ça, comme si je devais me repentir d'erreurs faites par le passé.
J'suis sérieux, c'est pas des blagues.
Je me croyais fort psychologiquement, mais à tort je crois, toute ma vie depuis ma séparation, toutes mes expériences, toutes ces filles que j'ai rencontré m'ont bcp plus atteint que je ne le pensais en vérité.
C'était vraiment le bordel dans ma tête, et petit à petit chaque élément reprend sa place.
-->Message édité par cristiano le 26/02/2008 12:47:15<--
|
|
|
|
|
Oula...
Le cris doit être malade, pour parler ainsi
j'te charrie mon grand, mais quand même ça fait un changement!
Content pour toi quand même
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
|
C'est justement ce changement radical qui fait que je suis perturbé.
|
|
|
|
|
contente pour toi cris, (alors c'est la serveuse ou pas)
bah ludo et moi on aura l'air fin avec un blog vide
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
|
Non du tout...
-->Message édité par cristiano le 27/02/2008 11:54:54<--
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
Bon j'ai eu un complement d'info sur miss resto.
Ils m'ont appellé pour me dire qu'il y avait de la tarte tatin au menu, ne pouvant pas déjeuner ce midi, cause formation cette aprem', je suis allé grignoter un bout vite fait...
Elle me parle de ses vacances pas très reussi, et je vois une nouvelle bague à son doigt, je lui dit qu'elle est joli, elle me réponds qu'elle se l'ai acheté elle même, je lui retorque qu'il fallait demandé à son chéri, elle me réponds aussi sec que s'il fallait attendre après lui... Elle rajoute "c'est une crotte, je sors avec une crotte depuis 5 ans" d'un air désabusé.
Donc c'est bien ce que tout le monde avait compris, elle a quelqu'un dans sa vie depuis 5 ans mais visiblement c'est pas le grand bonheur, donc elle se laissait draguer sans pour autant fermer la porte, puisque un temps elle était plutôt favorable à ma demarche...
En partant je lui fais signe de venir, et lui glisse à l'oreille, viens boire un café avec moi un de ces jours... Elle me réponds oui je vais venir, je rajoute en la regardant dans les yeux : En tout bien tout honneur...
L'histoire se répète, je vous raconterai pourquoi plus tard...
En gros j'ai déjà vecu cette situation...
Petite anecdote : le 2ème prénom de ma chérie est le prenom de miss resto.
Pour continuer dans les coincidences
-->Message édité par cristiano le 11/03/2008 13:16:01<--
|
|
|
|
|
tu sais cris ... ce genre de nanas me debecte au plus haut point.
en gros elle reste avec son mec tout en se laissant draguer.
donc a cartoucher, 0 souci.
mais avoir une relation serieuse avec, ce serait n'importe quoi.
parce que tu t'infiltres dans sa vie, tu la voles a son homme (certes ils ne sont plus heureux ensemble) mais qui te dit qu'elle ne se laissera pas draguer par un autre quand "vous deux" y aura des bas.
ptain que ce soit les mecs, ou les nanas, y a vraiment vraiment des brebis galeuses.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Yéti, t'as pas écouté France bleue Nord, ce midi? Y paraît que le Yéti, c'est pas un Monsieur, c' est une Dame!!!!!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
|
|
|
Rolef a écrit :
:hello: Yéti, t'as pas écouté France bleue Nord, ce midi? Y paraît que le Yéti, c'est pas un Monsieur, c' est une Dame!!!!!
ptain vla la pilosite de la dame.
remarque faut bien compenser, y en a de la gente masculine qui sont imberbes ...
cris
-------
SVM n°271, juin 2008 :
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
Magyarst a écrit :
remarque faut bien compenser, y en a de la gente masculine qui sont imberbes ...
cris
T'as vu où un imberbe ?
|
|
|
|
|
La GENT masculine, sans E crénom d'une pipe ! Ça vient du latin "gens", le genre ...
"La gent masculine est sur les dents, la gent gît vite ..." Bon, comme mon Ami_Belge et son fameux "ça".
|
|
|
|
|
Neptune99 a écrit :
:hurle: La GENT masculine, sans E crénom d'une pipe ! Ça vient du latin "gens", le genre ...
"La gent masculine est sur les dents, la gent gît vite ..." Bon,  comme mon Ami_Belge et son fameux "ça".
ptain la prochaine fois je dirai les couillus
-------
SVM n°271, juin 2008 :
|
|
|
|
|
Neptune99 a écrit :
:hurle: La GENT masculine, sans E crénom d'une pipe ! Ça vient du latin "gens", le genre ...
"La gent masculine est sur les dents, la gent gît vite ..." Bon,  comme mon Ami_Belge et son fameux "ça".
Et idem pour féminine: la GENT féminine sans E. Cette faute que l'on lit et entend partout me fait grincer des dents.
Ca aide de s'intéresser à l'origine des mots.
Gente existe, mais veut dire "gentil" ou "gentille". Rien à voir.
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
Magyarst a écrit :
tu sais cris ... ce genre de nanas me debecte au plus haut point.
en gros elle reste avec son mec tout en se laissant draguer.
donc a cartoucher, 0 souci.
mais avoir une relation serieuse avec, ce serait n'importe quoi.
parce que tu t'infiltres dans sa vie, tu la voles a son homme (certes ils ne sont plus heureux ensemble) mais qui te dit qu'elle ne se laissera pas draguer par un autre quand "vous deux" y aura des bas.
ptain que ce soit les mecs, ou les nanas, y a vraiment vraiment des brebis galeuses.
Je ne peux pas me permettre de la juger ainsi tout simplement parceque j'ai vecu cette situation.
Situation où ton couple part à la dérive.
Au début tu te dis non, non et non, car tu te rattaches au p'tit quelque chose, et aux souvenirs des bons moments, etc...
Et puis un beau jour tu entends le chant des sirenes...
Tu te sens désiré alors que ce n'est plus le cas dans ton couple, des personnes te donnent de l'importance, et là tu te laisse aller...
Il n'est pas évident de quitter quelqu'un avec qui tu as vecu une longue histoire.
C'est de loin la plus lourde décision qu'il m'est été donné de prendre.
Dans mon cas je supposais qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, mais elle ne l'avait pas clairement dis, moi j'étais célibataire, ben je continuais à la courtiser tout simplement, je n'ai pas fais de forcing, j'ai été correct et voilà...
Elle l'aurait dis dès le départ, j'aurais peut être retourné ma veste, ou peut être pas, je vais être honnête, une nana maqué c'est pas ce qui m'arrête...
Maintenant effectivement comment donner ta confiance à quelqu'un qui se laisse séduire, ou même qui trompe sa moitié ? Là est la question... C'est pas évident. Je dirais que ça dépend des conditions...
A présent je suis avec quelqu'un avec qui je me sens bien, j'ai pas l'intention de deconner, mais je dois avouer que miss resto reste un danger tout de même.
Si je lui ai proposé un café c'est justement pour la mettre devant le fait accompli, l'écouter, lui parler, lui expliquer ma démarche, et puis faire sa connaissance tout simplement...
Ce danger je l'ai déjà vecu, j'étais avec quelqu'un avec qui je me sentais bien, tout se passait à merveille, et un beau jour je rencontre ce que je vais appeller "une bombasse de chez bombasse", on a fait connaissance, il aurait pu se passer quelque chose, mais je n'ai pas voulu sacrifier mon histoire, j'ai eu raison...
C'est pourquoi je suis confiant sur mon avenir avec ma chérie...
|
|
|
|
|
cristiano a écrit :
Je ne peux pas me permettre de la juger ainsi tout simplement parceque j'ai vecu cette situation.
Situation où ton couple part à la dérive.
Au début tu te dis non, non et non, car tu te rattaches au p'tit quelque chose, et aux souvenirs des bons moments, etc...
Et puis un beau jour tu entends le chant des sirenes...
Tu te sens désiré alors que ce n'est plus le cas dans ton couple, des personnes te donnent de l'importance, et là tu te laisse aller...
Il n'est pas évident de quitter quelqu'un avec qui tu as vecu une longue histoire.
C'est de loin la plus lourde décision qu'il m'est été donné de prendre.
Dans mon cas je supposais qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, mais elle ne l'avait pas clairement dis, moi j'étais célibataire, ben je continuais à la courtiser tout simplement, je n'ai pas fais de forcing, j'ai été correct et voilà...
Elle l'aurait dis dès le départ, j'aurais peut être retourné ma veste, ou peut être pas, je vais être honnête, une nana maqué c'est pas ce qui m'arrête...
Maintenant effectivement comment donner ta confiance à quelqu'un qui se laisse séduire, ou même qui trompe sa moitié ? Là est la question... C'est pas évident. Je dirais que ça dépend des conditions...
A présent je suis avec quelqu'un avec qui je me sens bien, j'ai pas l'intention de deconner, mais je dois avouer que miss resto reste un danger tout de même.
Si je lui ai proposé un café c'est justement pour la mettre devant le fait accompli, l'écouter, lui parler, lui expliquer ma démarche, et puis faire sa connaissance tout simplement...
Ce danger je l'ai déjà vecu, j'étais avec quelqu'un avec qui je me sentais bien, tout se passait à merveille, et un beau jour je rencontre ce que je vais appeller "une bombasse de chez bombasse", on a fait connaissance, il aurait pu se passer quelque chose, mais je n'ai pas voulu sacrifier mon histoire, j'ai eu raison...
C'est pourquoi je suis confiant sur mon avenir avec ma chérie...
mon ex et moi avons mis fin a une relation de 7 ans (comme tu le sais deja) il y a un peu plus d'un an ...
elle est partie. pour un autre ou presque. disons que quelques mois plus tard elle etait avec celui qui lui tournait autour depuis longtemps.
moi...
a sa difference...
je ne me suis pas laisse charmer par le chant des sirenes.
elle, elle s'est laissee tourner autour.
moi quelques annees plus tot j'ai eu l'occasion d'etre heureux avec une autre. et cette autre je l'ai rejetee pour sauver mon couple.
finalement j'ai perdu mon couple.
et j'ai perdu l'autre avec qui j'aurais pu etre heureux.
tu vois l'arriere gout que t'as dans la bouche apres avoir vomi.
j'ai le meme un an apres.
rancunier ? non.
aigri ? oui.
je suis en couple de nouveau depuis maintenant six mois.
bien. pose.
mais incapable, pathologiquement in.ca.pa.ble, de m'attacher et/ou refaire confiance.
capable de la quitter du jour au lendemain.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
Magyarst a écrit :
mon ex et moi avons mis fin a une relation de 7 ans (comme tu le sais deja) il y a un peu plus d'un an ...
elle est partie. pour un autre ou presque. disons que quelques mois plus tard elle etait avec celui qui lui tournait autour depuis longtemps.
moi...
a sa difference...
je ne me suis pas laisse charmer par le chant des sirenes.
elle, elle s'est laissee tourner autour.
moi quelques annees plus tot j'ai eu l'occasion d'etre heureux avec une autre. et cette autre je l'ai rejetee pour sauver mon couple.
finalement j'ai perdu mon couple.
et j'ai perdu l'autre avec qui j'aurais pu etre heureux.
tu vois l'arriere gout que t'as dans la bouche apres avoir vomi.
j'ai le meme un an apres.
rancunier ? non.
aigri ? oui.
je suis en couple de nouveau depuis maintenant six mois.
bien. pose.
mais incapable, pathologiquement in.ca.pa.ble, de m'attacher et/ou refaire confiance.
capable de la quitter du jour au lendemain.
Oui je comprends pourquoi tu juges la miss resto de la sorte.
Avec du recul je sais que je n'aurai pas pu être heureux avec cette fille donc faut croire que j'ai eu le nez fin, et puis avant tout j'étais heureux dans mon couple.
Toi même tu connais mon histoire aussi mag
De la rancune j'en ai eu c'est certain, j'avais mes raisons.
Aigri je l'ai été aussi.
Aujourd'hui j'ai tourné la tourner la page, même si j'y pense de temps en temps, notamment à cause de ces putains de coïncidences
J'ai vécu 1 ans de débauche, d'une parceque j'en avais besoin par le manque et de deux par le fait que quelque part ça m'évitais de trop réflechir...
Faire confiance à ma chérie, c'est fait, je lui ai donné ma confiance dès le début, et j'ai mes raisons aussi...
Par contre, l'attachement ça me fait flipper, j'avoue que en ce moment je me pose bcp de questions.
-->Message édité par cristiano le 12/03/2008 11:35:04<--
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Umanimo a écrit :
Et idem pour féminine: la GENT féminine sans E. Cette faute que l'on lit et entend partout me fait grincer des dents.
Ca aide de s'intéresser à l'origine des mots.
Gente existe, mais veut dire "gentil" ou "gentille". Rien à voir.
Et pis faut pas confondre avé les jantes de ta totomobile!
Ah! J'oubliais, Ros Uma...
-->Message édité par Rolef le 12/03/2008 14:01:18<--
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
|
Nan mais Yeti il est dead ou quoi ?
|
|
|
|
|
Bah v'là ici!
Le cris, y ferme son blog, y vient squatter l'mien et y m'enterre avant le quart de ma vie
Nan mais faut pas abuser!!
Je suis pas dead, juste que je passe moins souvent, la faute à un projet à rendre vendredi et qu'est bancal
Cris, pour ta nouvelle chérie, si tu lui as vraiment donné ta confiance, tu t'attacheras à elle sans t'en rendre compte
Alors suis tes instincts et tout ira bien
Mag, c'est pas parce qu'une personne t'a fait le coup qu'elles te le feront toutes...
Je reconnais que c'est rageant de perdre sa moitié pour un(e) autre dont on ne sait rien (ça m'est arrivé aussi, mais bien plus tôt), mais c'est pas parce qu'une personne te le fait que la deuxième le fera... Alors tu peux "baisser ta garde", surtout que tu sauras reconnaître très rapidement si ça recommence (ce que je te souhaite pas)
Bref, je vais bientôt pouvoir rebaptiser mon blog en "racontez vos amours"
Edit : un qui a plus l'air de poster ici, c'est ludo par contre
Il passe encore son museau de temps en temps?
-->Message édité par yeti62 le 18/03/2008 22:24:52<--
|
|
|
|
|
yeti62 a écrit :
Bah v'là ici!
Le cris, y ferme son blog, y vient squatter l'mien et y m'enterre avant le quart de ma vie
Je suis pas dead, juste que je passe moins souvent, la faute à un projet à rendre vendredi et qu'est bancal
Cris, pour ta nouvelle chérie, si tu lui as vraiment donné ta confiance, tu t'attacheras à elle sans t'en rendre compte
Alors suis tes instincts et tout ira bien
Mag, c'est pas parce qu'une personne t'a fait le coup qu'elles te le feront toutes...
Je reconnais que c'est rageant de perdre sa moitié pour un(e) autre dont on ne sait rien (ça m'est arrivé aussi, mais bien plus tôt), mais c'est pas parce qu'une personne te le fait que la deuxième le fera... Alors tu peux "baisser ta garde", surtout que tu sauras reconnaître très rapidement si ça recommence (ce que je te souhaite pas)
Bref, je vais bientôt pouvoir rebaptiser mon blog en "racontez vos amours"
Edit : un qui a plus l'air de poster ici, c'est ludo par contre
Il passe encore son museau de temps en temps?
jsais pas si t'as vu le film "Heat", j'ose esperer que oui.
bon... cris... je demande meme pas.
et bien j'ai adopte le meme principe :
pouvoir me debarasser de ma miss en 30 scdes chrono.
je suis bien avec elle, ca fait six mois (apres une relation de 7 ans, certes c pas la meme) qu'on est ensemble et je suis bien.
on s'entend plutot bien. voire tres bien. sur tous les plans.
on est a l'ecoute et on a appris chacun de nos erreurs passees.
seulement j'ai plus confiance. et j'ai pas envie de m'attacher.
parce que si tu t'attaches, t'es de la baise.
et si ca vient a se terminer, tu gobes comme un chien.
et perso j'ai plus envie de bouffer de la merde comme j'en ai bouffe les premiers mois de notre separation.
triste constat
-------
SVM n°271, juin 2008 :
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
yeti62 a écrit :
Bah v'là ici!
C'est toi qui avait proposé
Et Ludo sérieux je sais pas ce qu'il est devenu
Il va bien passer par là un de ces jours.
Magyarst a écrit :
jsais pas si t'as vu le film " Heat", j'ose esperer que oui.
bon... cris... je demande meme pas.
Nan demande même pas
-->Message édité par cristiano le 19/03/2008 12:27:57<--
|
|
|
|
|
nan j'ai pas vu
Alors expliquez "por favor"
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
yeti62 a écrit :
nan j'ai pas vu
Alors expliquez "por favor"
Ben c'est comme la dit Mag plus haut
Pas d'attache, pouvoir tout bazarder en 30 secondes chrono au moindre coup de grisou...
|
|
|
|
|
Fichue alternance
Encore une de mes bizarreries...
Je résume :
Depuis à peu près septembre 2007, je ne voulais plus entendre parler de continuer mes études, je comptais arrêter dès que j'avais mon DUT et me mettre à travailler.
Début juillet, les résultats tombent, j'ai mon DUT. Je me dis "bon allez, au revoir les études, bonjour le boulot", je suis prèt à travailler, je candidate partout où je peux (y compris DMC, pour les curieux.)...
Et finalement, après que tout le monde m'ait tanné avec les trucs du genre "fais une licence pro en alternance", "t'auras l'expérience et un meilleur salaire", "pendant un an t'es payé à pioncer en cours, profites", j'ai craqué. J'ai fait un dossier d'inscription pour la licence pro en alternance... Bon, d'accord, l'IUT est fermé jusqu'au 25, alors le dossier est pas encore rendu. Mais je crois que je vais vraiment faire cette fichue licence pro...
Franchement, je trouve ça bizarre de me braquer sur un avis, et de changer d'avis d'un seul coup, pour avoir la paix...
Vous en pensez quoi, je suis fou, con, ou j'ai bien fait de faire mon dossier?
|
|
|
|
|
Disons qu'il n'y a que les imbéciles d'abord qui ne changent pas d'avis et ensuite que si tu as changé d'avis c'est que ça t'a paru suffisamment convainquant.
Il me semble qu'une plus grande qualification ne peut être que positive. Tu trouveras plus facilement après.
bref_tu_as_bien_fait
|
|
|
| |