LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
161 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - .. - 22
ou aller à la page
 page suivante

Le blog Duma

Umanimo le 31 décembre 2007 à 10h13
yeti62 a écrit :
Nan, connais pas... mais c'est pas grave :)

Pour les systèmes pileux, c'est le truc du "ça craint les poils à tel endroit" ... le genre de truc qui m'énerve en fait, parce que on les choisit pas les poils... Alors faut les assumer :)
(Ui, je suis poilu, et j'assume :D )

Ca me fait penser à un sketch que j'entends assez souvent sur "rire et chansons" où le mec se fait faire une épilation totale parce qu'il est poilu et que la fille dont il est amoureux lui dit que "les poils c'est pas mon truc".

Tu as bien raison d'assumer. On est comme on est, on ne choisi pas. Et puis d'abord, les hommes poilus, moi, j'adooore :love:

[:Umanimo:7]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
th48 le 31 décembre 2007 à 11h20
Umanimo a écrit :

Ca me fait penser à un sketch que j'entends assez souvent sur "rire et chansons" où le mec se fait faire une épilation totale parce qu'il est poilu et que la fille dont il est amoureux lui dit que "les poils c'est pas mon truc".

Tu as bien raison d'assumer. On est comme on est, on ne choisi pas. Et puis d'abord, les hommes poilus, moi, j'adooore :love:

1) Là, j'ai toutes mes chances :D
2) C'est fichu pour moi pour le coup :cry:
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

yeti62 le 31 décembre 2007 à 11h23
:lol: thierry ^^

uma, dommage pour toi j'suis trop jeune :nonono:

Mais les pouals ça est bien :D
-------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
ludovic92 le 31 décembre 2007 à 11h40
idem pour moi, jsuis comme thierry, donc pas bon pour moi :lol:

mais alors mon yéti tu as toutes tes chances avec uma, ta jeunesse c'est po un problème :whistle:
-------
ludo
My-na le 31 décembre 2007 à 11h44
pis ça tiens chaud les poeles :lol:
ludovic92 le 31 décembre 2007 à 11h47
My-na a écrit :
pis ça tiens chaud les poeles :lol:

ah, jcomprend enfin pourquoi je suis si frileux :bien:
-------
ludo
Umanimo le 31 décembre 2007 à 12h44
ludovic92 a écrit :
idem pour moi, jsuis comme thierry, donc pas bon pour moi :lol:

mais alors mon yéti tu as toutes tes chances avec uma, ta jeunesse c'est po un problème :whistle:

Vi, j'arrive à un âge où on a envie de p'tits jeunes bien frais :hinhin:

[:Umanimo:7] _vieille_dame_indigne :whistle:
-->Message édité par Umanimo le 31/12/2007 12:44:29<--
-------
Blog
Site Umanimo
ludovic92 le 31 décembre 2007 à 13h03
Umanimo a écrit :

ah ba alors j'ai vraiment aucune chance, je cumule le manque de poils et l'age, :spamafote:
-------
ludo
yeti62 le 01 janvier 2008 à 12h13
Umanimo a écrit :

vais zavouar peut des vieilles manan :nonono:
-------
Umanimo le 01 janvier 2008 à 21h44
Résolutions du premier janvier

Il parait que la tradition du premier janvier de chaque année (à part lécher la poire de toute personne se trouvant dans son environnement immédiat en criant "bonanééébonesantééé"), c'est de prendre de bonnes résolutions pour l'année à venir (bail renouvellable ou non pour l'année suivante, selon les résultats).

J'ai jamais fait ça. Non, je n'ai jamais pris de bonnes résolution le premier jour de l'année. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
2008 étant une année exceptionnelle (vous ne vous en êtes pas encore aperçu parce qu'elle commence à peine, mais vous verrez que j'ai raison), j'ai décidé de prendre des résolutions cette année. Seulement, ce ne seront pas de bonnes résolutions, mais de mauvaises résolutions. Donc voici une petite liste de mes mauvaises résolutions pour l'année 2008.

1-Grossir encore plus en me goinfrant sans retenu de tout ce qui est bon
2-Devenir alcoolique (ça c'est très dur, j'ai déjà essayé, mais j'ai beaucoup de mal)
3-Faire encore moins de sport que maintenant (là aussi ça va être dur, je peux difficilement faire moins, mais je vais faire des efforts)
4-Ne jamais aller voir une seule expo intéressante, ni aucun musée, ni rien de culturel
5-Râler tout le temps et engueuler tout le monde pour la moindre bricole (ça je sens que ça va me plaire)
6-Ne jamais m'occuper de mes papiers et laisser trainer les choses administratives importantes
7-Ne faire le ménage à la maison que quand les pieds commencent à coller par terre
8-Ne ranger (un peu) que quand on arrive plus à entrer dans la maison
9-Idem pour la vaisselle, le linge etc.

Quelques mauvaises résolutions professionnelles ne feraient pas de mal non plus.

10-M'enfermer chez moi
11-Ne rien dessiner, ni créer, passer mes journées à glander sur mon canap (ça va bien avec la résolution n°3 ça)
12-Refuser tout contact, surtout intéressant
13-Pleurer sur mon sort en me disant que je suis une artiste maudite trop en avance sur mon époque et qu'ils verront bien quand je serais morte, ils regretteront de m'avoir ignoré, na!
14-Finir clodo (ça va bien avec la résolution n°2, on s'y retrouve finalement)

Et voila, rendez-vous fin 2008 et on verra combien de mes mauvaises résolutions j'ai réussi à tenir.

-------
Blog
Site Umanimo
ludovic92 le 02 janvier 2008 à 14h45
Umanimo a écrit :
Résolutions du premier janvier

Il parait que la tradition du premier janvier de chaque année (à part lécher la poire de toute personne se trouvant dans son environnement immédiat en criant "bonanééébonesantééé"), c'est de prendre de bonnes résolutions pour l'année à venir (bail renouvellable ou non pour l'année suivante, selon les résultats).

J'ai jamais fait ça. Non, je n'ai jamais pris de bonnes résolution le premier jour de l'année. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
2008 étant une année exceptionnelle (vous ne vous en êtes pas encore aperçu parce qu'elle commence à peine, mais vous verrez que j'ai raison), j'ai décidé de prendre des résolutions cette année. Seulement, ce ne seront pas de bonnes résolutions, mais de mauvaises résolutions. Donc voici une petite liste de mes mauvaises résolutions pour l'année 2008.

1-Grossir encore plus en me goinfrant sans retenu de tout ce qui est bon
2-Devenir alcoolique (ça c'est très dur, j'ai déjà essayé, mais j'ai beaucoup de mal)
3-Faire encore moins de sport que maintenant (là aussi ça va être dur, je peux difficilement faire moins, mais je vais faire des efforts)
4-Ne jamais aller voir une seule expo intéressante, ni aucun musée, ni rien de culturel
5-Râler tout le temps et engueuler tout le monde pour la moindre bricole (ça je sens que ça va me plaire)
6-Ne jamais m'occuper de mes papiers et laisser trainer les choses administratives importantes
7-Ne faire le ménage à la maison que quand les pieds commencent à coller par terre
8-Ne ranger (un peu) que quand on arrive plus à entrer dans la maison
9-Idem pour la vaisselle, le linge etc.

Quelques mauvaises résolutions professionnelles ne feraient pas de mal non plus.

10-M'enfermer chez moi
11-Ne rien dessiner, ni créer, passer mes journées à glander sur mon canap (ça va bien avec la résolution n°3 ça)
12-Refuser tout contact, surtout intéressant
13-Pleurer sur mon sort en me disant que je suis une artiste maudite trop en avance sur mon époque et qu'ils verront bien quand je serais morte, ils regretteront de m'avoir ignoré, na!
14-Finir clodo (ça va bien avec la résolution n°2, on s'y retrouve finalement)

Et voila, rendez-vous fin 2008 et on verra combien de mes mauvaises résolutions j'ai réussi à tenir.

j'espère que tu ne vas pas tenir tes mauvaises résolutions uma, :bisou:
-------
ludo
ludovic92 le 02 janvier 2008 à 14h47
tu as oublié dans les bonnes ou mauvaises résolutions : capturer le coeur du yéti :whistle:
-------
ludo
My-na le 02 janvier 2008 à 14h48
moi je n'ai pris qu'une seule et unique résolution, celle de ne pas en prendre [:com.dab:1]
ludovic92 le 02 janvier 2008 à 15h16
My-na a écrit :
moi je n'ai pris qu'une seule et unique résolution, celle de ne pas en prendre [:com.dab:1]

idem
-------
ludo
yeti62 le 02 janvier 2008 à 16h53
ludovic92 a écrit :
tu as oublié dans les bonnes ou mauvaises résolutions : capturer le coeur du yéti :whistle:

TOI!!
tu vas me faire faire des cauchemards :lol:

Uma, hureusement que les ésolutions spa fait pour être tenu! :)

(moi non plus j'en prends pas, je vois pas ce que ça change de changer d'année -_-')
-------
Umanimo le 02 janvier 2008 à 18h53
ludovic92 a écrit :

Bof, le coeur! Le corps me suffira :D

-------
Blog
Site Umanimo
yeti62 le 02 janvier 2008 à 21h21
oula
oulala

ben ce soir j'fais des cauchemards :/

la maison de retraite va débarquer dans mon sommeil :lol:
-------
Umanimo le 02 janvier 2008 à 21h36
yeti62 a écrit :
oula
oulala

ben ce soir j'fais des cauchemards :/

la maison de retraite va débarquer dans mon sommeil :lol:

Tu verras, les bisous des vieilles c'est tout doux, ya pas de dents pour faire mal.

[:Umanimo:7] _qu'a_encore_une_dent_de_lait
-------
Blog
Site Umanimo
yeti62 le 02 janvier 2008 à 21h43
t'as encore une dent de lait ?? :ouch:

remarque, je me moque de toi depuis qq jours, mais la vieillesse ça est psychologique ;)
-------
Umanimo le 03 janvier 2008 à 09h12
yeti62 a écrit :
t'as encore une dent de lait ?? :ouch:

remarque, je me moque de toi depuis qq jours, mais la vieillesse ça est psychologique ;)

Ben, vi! Elle est plus en très très bon état la pauvre depuis le temps qu'elle devrait être à la retraite, mais elle est toujours là.
Je songe d'ailleurs à la faire remplacer parce qu'elle finira bien par me laisser tomber un de ces 4 et un trou dans la bouche, c'est vraiment moche. Le problème c'est que c'est cher.

-------
Blog
Site Umanimo
marsupilaminett' le 03 janvier 2008 à 11h08
c'est une dent de devant? :??:
( :bisou: bonne année )
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Umanimo le 03 janvier 2008 à 13h29
marsupilaminett' a écrit :
c'est une dent de devant? :??:
( :bisou: bonne année )

La canine en haut à gauche. La dent définitive est bloquée moitié horizontalement, elle n'a jamais poussé.

L'orthodontiste de ma fille m'a dit que c'était faisable de la tirer, comme on a fait des canines de ma fille (c'était moins "grave" que pour moi, mais à peu près la même chose). Seul souci: il est possible qu'elle se soit soudée avec l'os de la machoire en un point et on ne peut le voir sur aucune radio. Donc, si on essaye de la tirer, ça peut réussir ou échouer. Bref, j'ai pas envie de tenter. Je préfère l'implant.

-------
Blog
Site Umanimo
yeti62 le 03 janvier 2008 à 13h51
suivra l'implant capillaire? :nonono:
-------
ludovic92 le 03 janvier 2008 à 13h58
yeti62 a écrit :
suivra l'implant capillaire? :nonono:

a force, elle va finir par avoir une dent contre toi, :nonono:
-------
ludo
yeti62 le 03 janvier 2008 à 14h04
si c'est sa dent de lait, je crains rien :lol:
-------
EinsteinZéro le 03 janvier 2008 à 14h38
yeti62 a écrit :
si c'est sa dent de lait, je crains rien :lol:

oui mais avec un bon implant sur une canine....On peut avoir les crocs :lol:
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
Rolef le 03 janvier 2008 à 14h53
Umanimo a écrit :

La canine en haut à gauche. La dent définitive est bloquée moitié horizontalement, elle n'a jamais poussé.

L'orthodontiste de ma fille m'a dit que c'était faisable de la tirer, comme on a fait des canines de ma fille (c'était moins "grave" que pour moi, mais à peu près la même chose). Seul souci: il est possible qu'elle se soit soudée avec l'os de la machoire en un point et on ne peut le voir sur aucune radio. Donc, si on essaye de la tirer, ça peut réussir ou échouer. Bref, j'ai pas envie de tenter. Je préfère l'implant.

:bisou: Uma, tu as une canine incluse, j'ai eu ça aussi, des deux cotés, il y a un côté, je faisais mon service militaire, et la canine définitive avait poussé à travers le palais, le dentiste me l'a arrachée sans autre forme de procès! quand à l'autre, j'avais à l'époque une trentaine d' années, il a fallu m'opérer, ouvrir, descendre le palais pour atteindre la dent et l'arracher, ensuite recoudre (entre les dent!) résutat un mauvais gout dans la bouche, et une certaine douleur avant qu'on me retire les fils (une huitaine de jours) et puis manger de la bouillie au moins durant un mois! Par la suite, mais longtemps après, les dents de lait ont fini par tomber, et on m'a posé des extensions(une couronne sur une dent voisine pour supporter la fausse-dent).
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Umanimo le 03 janvier 2008 à 17h00
Rolef a écrit :

:bisou: Uma, tu as une canine incluse, j'ai eu ça aussi, des deux cotés, il y a un côté, je faisais mon service militaire, et la canine définitive avait poussé à travers le palais, le dentiste me l'a arrachée sans autre forme de procès! quand à l'autre, j'avais à l'époque une trentaine d' années, il a fallu m'opérer, ouvrir, descendre le palais pour atteindre la dent et l'arracher, ensuite recoudre (entre les dent!) résutat un mauvais gout dans la bouche, et une certaine douleur avant qu'on me retire les fils (une huitaine de jours) et puis manger de la bouillie au moins durant un mois! Par la suite, mais longtemps après, les dents de lait ont fini par tomber, et on m'a posé des extensions(une couronne sur une dent voisine pour supporter la fausse-dent).

Si tu étais ado maintenant (et moi aussi d'ailleurs), ça se ferait sans problème comme on a fait à ma fille. A condition que tes parents puissent payer la note bien sûr, parce que ce n'est pas donné et la sécu ne rembourse pas grand chose.

Mais à notre époque (et plus encore à la tienne puisque tu as quelques années de plus que moi) il n'existait pas les moyens techniques déjà et de plus, ça n'entrait pas dans les moeurs de faire attention à ce genre de choses.

-------
Blog
Site Umanimo
yeti62 le 03 janvier 2008 à 17h06
bande de pauvres petits choux :nonono:
-------
Rolef le 03 janvier 2008 à 17h37
Umanimo a écrit :

Si tu étais ado maintenant (et moi aussi d'ailleurs), ça se ferait sans problème comme on a fait à ma fille. A condition que tes parents puissent payer la note bien sûr, parce que ce n'est pas donné et la sécu ne rembourse pas grand chose.

Mais à notre époque (et plus encore à la tienne puisque tu as quelques années de plus que moi) il n'existait pas les moyens techniques déjà et de plus, ça n'entrait pas dans les moeurs de faire attention à ce genre de choses.

:bisou: Uma, pour l'opération, en ce qui concerne la seconde dent, ça s'est fait au service de stomatologie du CHU, et la sécu a remboursé! Les couronnes, c'esr autre chose... ;)
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
ludovic92 le 03 janvier 2008 à 19h33
yeti62 a écrit :
bande de pauvres petits choux :nonono:

yéti, si c'est une dent creuse, uma met ptete ses économies dedans, affaire à suivre :bien: :nonono:
-------
ludo
yeti62 le 04 janvier 2008 à 09h53
merci pour l'idée, ludo :)

si ça s'avère vrai, tu chopes la moitié des économies :D
-------
EinsteinZéro le 04 janvier 2008 à 11h47
:hello:
On sait que l'argent n'a pas d'odeur...mais ce n'est pas forcément très bon pour l'halène :D
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
ludovic92 le 04 janvier 2008 à 17h26
yeti62 a écrit :
merci pour l'idée, ludo :)

si ça s'avère vrai, tu chopes la moitié des économies :D

yessssssssssssssssssssssssssss
-------
ludo
yeti62 le 04 janvier 2008 à 20h41
enfin, la moitié de ce que j'aurai en trop, soit ... pas grand-chose :lol:
-------
ludovic92 le 05 janvier 2008 à 00h18
yeti62 a écrit :
enfin, la moitié de ce que j'aurai en trop, soit ... pas grand-chose :lol:

c'est l'intention qui compte
-------
ludo
yeti62 le 06 janvier 2008 à 15h24
on verra, peut être que j'arriverai a en avoir en trop, j'aime pas trop m'acheter des trucs hyper chers :D
Umanimo le 06 janvier 2008 à 18h02
yeti62 a écrit :
on verra, peut être que j'arriverai a en avoir en trop, j'aime pas trop m'acheter des trucs hyper chers :D

Super! Si en plus tu ne me coûtes pas cher, c'est tout bénef pour moi.

[:Umanimo:7] _vieille_dame_indigne_mais_fauchée
-------
Blog
Site Umanimo
yeti62 le 06 janvier 2008 à 21h12
au contraire, je coûte cher... aux autres :lol:

le Yéti est un animal pingre et profiteur...
ludovic92 le 06 janvier 2008 à 22h16
yeti62 a écrit :
au contraire, je coûte cher... aux autres :lol:

le Yéti est un animal pingre et profiteur...

bref, que des qualités :whistle:
-------
ludo
page précédente  1 - .. - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - .. - 22
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.